Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 07-07-2011 12:54:56

laenly
Dollz à temps partiel

Re: [Nouveautés] Défilé : la folie des petits pois !

:pleur: Je déplore en effet l'aspect jeu des 7 erreurs ou jeux des "paires" du top 15, mais je me joint a celles qui dénoncent les votantes plutôt que les créatrices.
Je pense qu'il y a côté "mode" qui a fait que beaucoup ont des dollz similaires mais je ne crois pas à la théorie de la copie. En effet quel intérêt? Le top noir a poids appelle plutôt une brunette et un bandeau assortis non?  Il y a beaucoup de personnes différentes sur OMD, des fan de mode, des créatrices avant-gardistes, des jeunes jeunes filles...
Et le top 15 est le reflet de ce qui plait au plus grand nombre...
:gai: Alors ne blâmons pas les dollz présentes au top 15 mais continuons a dire que nous recherchons de la créativité et de l'originalité et de l'esthétique, et finalement, c'est bien compliquer tout ça... ça s’appellerait pas le "talent" tout simplement?

#277 07-07-2011 12:56:27

ptite-chinoisee
Dollz à temps partiel

bonjour, j'ai peur de ffaire du hors sujet esque vous pouvez aller voir ma doll et me dire si c'est du hors sujet svp et dites moi si vous aimez merci !!!!!! :omd:

#278 07-07-2011 13:42:15

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

C'est vrai que ce défilé est loin d'être une splendide réussite....

mais bon...il y a aura des défilés meilleurs ! et d'autres peut-être encore moins bon !

:omd:

#279 07-07-2011 13:45:33

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

ptite-chinoisee a écrit:

bonjour, j'ai peur de ffaire du hors sujet esque vous pouvez aller voir ma doll et me dire si c'est du hors sujet svp et dites moi si vous aimez merci !!!!!! :omd:

non , Sarah a dit qu'on peux s'habillé en petit pois donc ce n'est pas du HS ! et en plus je t'ai vue au défilé , et bien sûr tu as mon vote , bonne chance !
_____
je dit que c'est certaine voteuse le problème , parce que ce n'est pas les dollz du top 15 qui décide d'être au top 15 !! ce son des voteuses (certaines voteuses) !

un peu d'humour :
je suis dans le d'ésespoir car je ne voit que du noir et du blanc , des couleurs ci triste qui me chagrine ! :aomd_smile:

:aomd_bisous:

Dernière modification par girly-star-girl (07-07-2011 13:54:49)

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#280 07-07-2011 14:01:56

Ancien joueur
Invité

Salut je suis nouvelle est je sais meme pas comment mettre un commentaire sur ma page qui peut m'aider merci d'avance
:aomd_fan:

#281 07-07-2011 14:09:02

ptite-chinoisee
Dollz à temps partiel

non , Sarah a dit qu'on peux s'habillé en petit pois donc ce n'est pas du HS ! et en plus je t'ai vue au défilé , et bien sûr tu as mon vote , bonne chance !

merci davoir voter pour moi ouf sa me rassure

#282 07-07-2011 14:10:55

Ancien joueur
Invité

Tu parle a qui la*

#283 07-07-2011 14:15:53

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Site web

vanille69120 a écrit:

Tu parle a qui la*

vanille tu as pris le temps de lire les régles au moins ?
parce que ce que tu fais c'est du HS.
_______
il y a un mauvai temps sur OMD avec tout ce noir et blanc :aomd_smile: !

~ Reunion island ~

#284 07-07-2011 14:19:23

yassmino
Dollz Newbie

PùTin J iNsCriit Au DéFilé MaiS PeRsOnNE Ne VoTE PFf Ché Po Pk  SARAH a modIIfI2 cE DéFilé "Rend Le Comme avAnt" :non: :non:

#285 07-07-2011 15:17:56

ptite-chinoisee
Dollz à temps partiel

girly-star-girl a écrit:

ptite-chinoisee a écrit:

_____
je dit que c'est certaine voteuse le problème , parce que ce n'est pas les dollz du top 15 qui décide d'être au top 15 !! ce son des voteuses (certaines voteuses) !

un peu d'humour :
je suis dans le d'ésespoir car je ne voit que du noir et du blanc , des couleurs ci triste qui me chagrine ! :aomd_smile:

j'aime bien ta tenue en fleur je trouve sa original et très beau tu mérite de gagner bonne chance

#286 07-07-2011 15:36:50

iolanna
Dollz Intergalactique

yassmino a écrit:

PùTin J iNsCriit Au DéFilé MaiS PeRsOnNE Ne VoTE PFf Ché Po Pk  SARAH a modIIfI2 cE DéFilé "Rend Le Comme avAnt" :non: :non:

:honte: Tu devrais lire les règles toi .... xxx

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#287 07-07-2011 15:40:48

ptite-chinoisee
Dollz à temps partiel

iolanna a écrit:

yassmino a écrit:

:honte: Tu devrais lire les règles toi .... xxx

c sure te plein pas tu respecte pas les règles

#288 07-07-2011 15:45:00

Ancien joueur
Invité

Je sais que ça a rien a voir mais j'ai un problème avec une doll alors celle qui pourrais m'aider ça serrait vraimment Gentil ! si il vous plait <3 :new:

#289 07-07-2011 15:48:59

ptite-chinoisee
Dollz à temps partiel

c-hooux a écrit:

Je sais que ça a rien a voir mais j'ai un problème avec une doll alors celle qui pourrais m'aider ça serrait vraimment Gentil ! si il vous plait <3 :new:   :aomd_fan:

moi je ve bien taider quesqui se passe?

#290 07-07-2011 15:55:34

Ancien joueur venis17
Invité

super le themes les pois c trop craquant oouuu:aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:

#291 07-07-2011 16:26:22

lolia49
Banni

Beaucoup de Hs dans ce défilé, entre celles qui n'ont même pas pris la peine de respecter le thème, celles qui croient que le motif léopard c'est des pois, l'invasion de la coccinelle et celles qui confondent les fleurs ou n'importe quoi du même genre avec les pois, on est pas arrivé. Finalement les seules belles tenues harmonieuses et dans le thème que j'ai croisées sont des "noir et blanc". :aomd_blase:

#292 07-07-2011 16:32:09

myio
Dollz de compèt'

Pour ma part, j'utilise souvent le switch, parce que je ne vote pas pour celles qui sont hors sujet, celle avec des tenues léopards, celles avec des fleurs, celles avec le t-shirt américain. Je ne vote que celles qui ont des tenues originales, peut importe la couleur tant qu'il y a des pois.
Parce que désolé, mais le léopard et les fleurs c'est pas des pois, je ne comprend pas pourquoi il y a plein de dollz qui le pensent. Et celles aussi avec la robe coccinelle, j'en ai marre de la voir à force :aomd_blase:

#293 07-07-2011 16:42:15

laetitia20007
Dollz Newbie

merci beaucoup:good:  pour ce renceignement:aomd_bravo:

#294 07-07-2011 16:57:09

Ancien joueur shakira01style
Invité

sarah est ce que tu penses ke je peu mincrire au defilé?:aomd_bisous: SLT ET MERCI DE NE PAS AVOIR ACCEPTER LES MANNEQUINS

#295 07-07-2011 17:07:08

Ancien joueur gabriella246800
Invité

Sympa comme thème ! Après les rayures , les pois ! :norm: Trop bien , les mannequins sont enfin interdits !! Je vais voir ce que je peux faire ...

#296 07-07-2011 17:08:55

ptite-chinoisee
Dollz à temps partiel

lolia49 a écrit:

Beaucoup de Hs dans ce défilé, entre celles qui n'ont même pas pris la peine de respecter le thème, celles qui croient que le motif léopard c'est des pois, l'invasion de la coccinelle et celles qui confondent les fleurs ou n'importe quoi du même genre avec les pois, on est pas arrivé. Finalement les seules belles tenues harmonieuses et dans le thème que j'ai croisées sont des "noir et blanc". :aomd_blase:

esque tut rouve que je suis hS moi?

#297 07-07-2011 17:12:13

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Site web

myio a écrit:

Pour ma part, j'utilise souvent le switch, parce que je ne vote pas pour celles qui sont hors sujet, celle avec des tenues léopards, celles avec des fleurs, celles avec le t-shirt américain. Je ne vote que celles qui ont des tenues originales, peut importe la couleur tant qu'il y a des pois.
Parce que désolé, mais le léopard et les fleurs c'est pas des pois, je ne comprend pas pourquoi il y a plein de dollz qui le pensent. Et celles aussi avec la robe coccinelle, j'en ai marre de la voir à force :aomd_blase:

je cite le message de Sarah :

sarah a écrit:

coolgirl12345 a écrit:

Alors je sais que la question a été posé pour les fleurs, mais est se que les pailettes et les brillant sur des vêtements peuvent compter comme des points ??

Du moment que cela ressemble à des pois et pas à autre chose ^^

myio les fleurs son accepté comme petit pois , sinon tu ne serais pas la seul à te plaindre ! :nrv:
qu'est que tu as contre moi , à chaque fois que je fais une tenue pour le défilé , tu trouve toujour une excuse pour me faire défaut !

~ Reunion island ~

#298 07-07-2011 17:20:33

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Pas la peine de régler ses comptes ici.

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#299 07-07-2011 17:23:54

lauuuure
Dollz Newbie

Voici THE accessoire de ce défilé... Si, si ! Regardez le top (6/15 quand même) !!! (C'est pas trop demander un peu d'originalité ?)

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/07//110707052906733127.jpg

Dernière modification par lauuuure (07-07-2011 17:25:10)

-----------~♥~-----------I'm an angel and you're a devil.-----------~♥~-----------

#300 07-07-2011 17:24:09

belle-opale
Dollz à temps plein

bon moi je me suis encore cassé la tête pour rien :(

j'ai pas mal de votes mais toujours une trentaine de moins que celles du top 15 donc c'est un peu mort :(
je pense que je devrais utiliser mes sous pour le loft, car je ne veux pas changer de look pour le style en vogue du moment juste pour me faire élire miss :intr:
car je veux pas être miss pour me la péter mais juste pour faire connaître un peu mes tenues à la base!

franchement je comprends myio :(

Pied de page des forums