Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: supebe! les cadeaux sont géniaux, magnifique, l'histoire pareil ^^, et la croisiere quelle idée, franchement un grand merci a vous, j'adore <3
Les meubles est cadeaux de la quête ne sont pas terrible mais les cadeaux a gagner du tirage au sort sont superbes ! *o*
C'est super ! Je vais faire quelques étapes :)
:love:
Voilà je l'ai finie ^^ Merci pour cette quête magnifique, et pour cette robe animée *O*
Dernière modification par hinamori-sempai (04-07-2011 13:44:45)
ces super ! mais je sais pas si je vais la faire !
J'AI MON CRÉDIT AUJOURD'HUIIIIIII :D !
Franchement magnifique la quête, j'm'attendais un peu à ce genre de quête, mais franchement... J'adore x) Et puis le nouveau design est magnifique. ET PUIS j'ai 110 $$$ ^^'
Combien vos cette quete en tout?:intr:
Génial!! Cette quête est parfaite pour ma doll spécial style marin, en + elle a économisé suffisament d'argent nickel :norm:
Les cadeaux sont très beaux et la nouvelle présentation est pratique, ça me donne encore plus envie de vacances!! :star: par contre la robe animée c'est pas trop ça encore, les motifs ne suivent pas le mouvement et le reste non plus ce qui donne un effet étrange mais c'est déjà bien, dans quelques temps vous allez nous sortir de meilleures tenues animées ;) (ça doit être durs à faire :ouf: ) Bravo aux graphistes et aux scénaristes (qui est-ce qui écrit les histoires au fait :quoi: ) et merci à toute l'équipe pour cette superbe quête! :bisous:
C'est Raphaelle et Maud qui ecrivent les quetes! un grand bravo a elles! ;)
:aomd_bravo:
Super la quête je suis deja à "l'île moustique" mais les cadeaux de la derniere sont juste MAGNIFIQUE ! Merci sarah :aomd_fan: :aomd_bisous:
J'adore les nouvelles thèmes mais je vais à un autre croisière mais qui vais pas aux Caraibes... Mais bon je souhaite d'y emporter mes parents :lol:
Elle coute combien en tout la quete svp ?
pour quoi j'ai ps la peruque en cadeau dans la premiere quette
Un eu de lecture, c’est marqué :)
safia60200 a écrit:
Elle coute combien en tout la quete svp ?
Déjà dit, 200 $$$
riri64 a écrit:
pour quoi j'ai ps la peruque en cadeau dans la premiere quette
C'est le cadeau de l'énigme de la première étape, si tu as mal répondu, tu n'as pas le cadeau ^^
petite question Sarah concernant la quête et le tirage au sort,vous tirez au sort les pseudos des dolls,adresse mail ou adresse i.p?:omd:
cataryn a écrit:
petite question Sarah concernant la quête et le tirage au sort,vous tirez au sort les pseudos des dolls,adresse mail ou adresse i.p?:omd:
Les pseudos miss !
Magnifique quête ! ♥
Les cadeaux sont superbes ! J'aime beaucoup *.*
Ces très beaux mais pas assez d'argent:ouf: dommage je ferais la prochaine^^
Superbe! Finie en quelques minutes a 12h30 passé. Je trouve étrange que l'on ne voit que les 3 premières au classement Oo
en tout ça fait combien
Les cadeaux sont jolis, mais c'est vrai que la robe animée est un peu étrange =S Mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron =)
Je ne suis pas sûre de faire la quête, mais c'est une bonne idée de la mettre en bandeau, en plus on peut voir les cadeaux à gagner et donc savoir si on a à peu près assez d'argent pour la faire jusqu'au cadeau que l'on veut à tout prix =D (Pas très clair tout ça, mais je me comprends, c'est l'important =P)
Bon vu que je n’ai pas de réponse je reposte :
Comment faîtes vous pour nous contacter?
Accro' au soins beautée *O* Arf, merci pour la quête je vais la faire avec une fée :)
Très jolie quête et pas trop coûteuse ^^
J'ai également une question pour la croisière: est-ce que toutes les joueuses ayant fait la quête ont une chance de la gagner ou juste les joueusent qui habitent en France?