Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les tenues sont superbes, bravo aux stylistes et a toute l'équipe pour TOUTES ces idées épatantes!
Hé! les raleuses-associées z'en avez pas marre de vous plaindre constamment, quand on vois le travail de titan de l'équipe! ça vous iraient qu'elles fassent grève pendant quelques jours...
La tenue en vente flash est vraiment magnifique ! :aomd_bave:
Tout comme les deux nouvelles tenues d'ailleurs. :aomd_smile:
cool :fete: mais euh ...moi je préfére le truc ou on as +1$ par jour!:non: :nrv:
Superbes le snouveautées comme toujours <3.Hate de savoir la grande gagnantes !
J'ai la trouille, j'ai peur de perdre ou de gagner !
Trop belle!En plus je suis aller a la Japon Expo!:star:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! J'ai perduuuuuuuuuuuuuu :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
encore merci ^^ mais quand aura t'on la gagnante de la vente?
Et bas c'est lili-16
désolée ^^' je n'avais pas vu le message de sarah
Bravo à la gagnante !!!
Cool pour la gagnante, j'avais complètement zappé la loterie ^^
Finalement j'ai acheté la tenue en vente flash, ça m'a rappelé une tunique que j'avais dans mon enfance (et oui comme quoi).
les nouvelle tenu son vraiment belle mais je n'aime pas trop la robe canadienne je trouve quelle est trop simple mais aussi non merci aux créateur de se jeux et son Administrateur vous nous combler de bonneur!!!
Ah on sait désormais le nom de la gagnante ... ce n'est pas moi !!
Bravo à elle et à l'équipe pour tout, de bien belles tenues qui font chaud au coeur, l'Asie vient à nous !:bisous:
Bravo à elle même si c'est sur que ça déçoit :s mais c'est le jeu ;)
Bravo à la gagnante des 35 $$$ :star: ! C'est bizarre , je pensait avoir posé 2 commentaires à propos de la robe en vente flash ( voir page 5 :) ) Vraiment bizarre ! :ok:
j'adore:aomd_bave: :love: :magic:
surtout la vente flach:magic: :magic: :aomd_bave: :aomd_bave: :love: :love: :aomd_bravo:
mlle-green a écrit:
Cool pour la gagnante, j'avais complètement zappé la loterie ^^
Finalement j'ai acheté la tenue en vente flash, ça m'a rappelé une tunique que j'avais dans mon enfance (et oui comme quoi).
^0^ Moi aussi tu viens de me rappeler xD Ma mère me mettait tout le temps des tenues traditionnelle du Vietnam x) Ahahh j'adorai les porter je trouvais ça rigolo x) ( oui je sais je raconte ma vie :S lol)
Même si je n'est pas gagné je suis très contente car la tenue est très belle ! ^^
Merci à toute l'équipe et bravo à la gagnante ! :aomd_bravo: :aomd_fan:
Mon dieu j'avais pas vu la tenue décora merci beaucoup beaucoup :star:
Aujourd'hui c'est la fête national au Etat-Unis, on va encore avoir le droit à une chasse ? :magic:
haarloow a écrit:
Aujourd'hui c'est la fête national au Etat-Unis, on va encore avoir le droit à une chasse ? :magic:
Ah c'est vraie ! :3 . J’espère sa me ferait de quoi gagner des jolies tenue gratuitement comme pour l'instant je me consacre entièrement à mon loft ^^
TRop belle!!
Super