Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

merci mais je trouve que la robe en vente flash ne fait pas asiatique on dirait plutot la robe d'un couturier français ou autres
amethyst a écrit:
J'aime beaucoup la robe, d'ailleurs, je l'ai prise évidemment. Le motif de la grue est absolument magnifique :)
La grue o_O J'avais pris ça pour des mésanges :honte:
Mais la tenue flash lala elle est senser etre une tenue de quel genre ? asiatique ?
mlle-green a écrit:
La grue o_O J'avais pris ça pour des mésanges :honte:
Des mésanges? oO
Mésange===>
Grue du Japon===> 
Dernière modification par amethyst (30-06-2011 15:49:02)
la grue ?
Je n'aime pas du tout la vente flash' ! Sa me plait pas du tout ! Après c'est mes gouts ...
Une gru (oiseau) ; http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … lDmJTQGTy3
Dernière modification par kamill3 (30-06-2011 15:46:56)
cindydollz a écrit:
la grue ?
http://www.phrasedujour.fr/wp-content/u … 1/grue.jpg
C'est pas plutot la grue ~~> l'oiseau ?
Perso' je voyais un héron. ^^
Dernière modification par baynaprincess (30-06-2011 15:49:09)
La grue est une icône forte au japon, elle symbolise la longévité. C'est pour ça qu'on l'a retrouve très souvent sur les tissus et les images en tout genre.
Une légende raconte que celui qui plierait 1000 grues en origami verrait ses souhaits se réaliser.
Dernière modification par amethyst (30-06-2011 15:51:17)
bon courrage alors !
Oui je n'ai pas fais attention à la forme, j'ai juste filé l'oeil sur les ailes et me suis une mésange blanche.
Je ne connaissais pas le nom de ce symbole, et dire que je passais mon temps à faire de l'origami en cours... :norm:
excusez moi je sais que c hs (hors sujet ) mais comment on agrandit son loft ?
ps: les tenues sont super surtout la 2 eme :bisous:
:aomd_bravo: Magnifique robe que je me suis empressée d'acheter pour ma doll asiatique!! Les grues sont souvent représentées sur les tissus des kimonos aussi...Merci pour cette tenue!!
amethyst a écrit:
La grue est une icône forte au japon, elle symbolise la longévité. C'est pour ça qu'on l'a retrouve très souvent sur les tissus et les images en tout genre.
Une légende raconte que celui qui plierait 1000 grues en origami verrait ses souhaits se réaliser.
http://aka.bolderiz.org/wp-content/uplo … rigami.jpg
Ah je comprends mieux merci de nous avoir expliquer! ^^
:aomd_bisous:
Cool elle sont vraiment très jolie j'aime bien celle qui a des chausettes "KAWAÎ" un peut!:norm:
J'aimerais vraiment acheter la tenue avec la robe rouge mais je croit que je peut rêver !:sad:
Mais elle sont vraiment bien !!!:aomd_bravo:
La deuxième tenue est thaïlandaise ? Ou Japonaise ?
Car je l'aime beaucoup, ça fait beaucoup asiatique, et une tenue traditionnelle !
Franchement j'adore !:mang:
J'ai une question en fait, ne le prenez pas mal mais j'aimerais avoir une réponse il est indiqué ; Était 63$, maintenant 35$. Comment il peut avoir été 63$ puisqu'il était 35$ quand la nouveauté est arrivé ? Bref, belles tenues, mon fiancé va adorer la colorée.
Comme plusieurs, je trouves la robe en vente flash très jolie, j'en ai donc profité!!
Par contre, pour les deux autres, c'est moins dans mes goûts, mais je les trouves tout de même très bien réalisée!
Merci! :bisous:
tracexpsychose a écrit:
J'ai une question en fait, ne le prenez pas mal mais j'aimerais avoir une réponse il est indiqué ; Était 63$, maintenant 35$. Comment il peut avoir été 63$ puisqu'il était 35$ quand la nouveauté est arrivé ? Bref, belles tenues, mon fiancé va adorer la colorée.
Si tu fait le détail des prix de tout les objets tu obtiendras un total de 63 $$$, c'est donc le prix de départ pour la robe, les chaussures et tous les accessoires.
:aomd_bisous:
Merci pour cette réponse plus que satisfaisante.
vive oh my dollz cette robe est tro tendance cool
mais j'ai pas de sous :pleur: :pleur:
Dernière modification par lola72822 (30-06-2011 19:15:26)
Yihoouw :D Elle est magnifique =D Et une nouvelle robe dans mes habits ^^ & j'éspère que je vais gagner ce concour :)
:bisous:
Dernière modification par ninaenzo619 (30-06-2011 19:20:52)