Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:aomd_bravo: Bravoo Sarah Oh J'adoore Bravo Toute l'équipe pour le sublime poursuivre ! la superbe quette JADORE ! :aomd_bravo: :aomd_fan:
Bravoo ! J'adoore ce site j'aime tout ici j'adoore ! je suis au niveau 110 et je suis british-beauty bisouus :):love:
c'est tres tres miignon ! :fete:
mais j'avais une petite question qui a moyen à voir avec la quete...
"est-qu'il serait possible de payer 15feez à la place de 150 mais de recevoir que 3$$$ à la place de 30$$$ ?" on enleverait un zéro partout !
repondez moi vite svp :bisous:
Jadore cette idée trop génio!! Bravosimo les créateurs
http://img593.imageshack.us/img593/3379/banierei.jpg
WOAAAH ! :love: je viens de finir la quête avec Maitre Yogi, et je reste bouche bée devant la "fenêtre", elle est animée, ce petit oiseau de paradis est magnifique avec le petit papillon, c'est magnifique, j'ai vraiment bien aimé cette quête ! Magnifique ! (J'en fais même des répétitions moi qui suis à leur chasse et utilise toujours plein de synonymes, mais MA;gni.fi.que est LE mot!)
avec mon second dressing, j'ai fait dans mon enfer (dont une doll m'a gentiment dit que je le transformais en paradis!), un coin qui fait très coulisse de boite de stylisme, avec le podium pour défilé, les coins plein de fringues et les machines à coudre, bref, aucun regret à avoir des objets en double !
^Quête fini ^^ cool !
Super quète :aomd_bravo: je vais la faire pour une fois tant pis pour mes économies lol
Je pourrais poser une petite question ?moi j'en suis à là :
Et donc je dois payer 150 feez , ok ! Mais quand est-ce que l'on arrive au stade où on gagne 7 $$$ par jour ???
candice77200 a écrit:
Je pourrais poser une petite question ?moi j'en suis à là : http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vig … eau_93.png
Et donc je dois payer 150 feez , ok ! Mais quand est-ce que l'on arrive au stade où on gagne 7 $$$ par jour ???
coucou!
normalement, tu y es déja, tu as choisis quelle voie? maitre ou superstar, car ton métier varie en fonction de tes choix,tu n'es pas obligé de faire retour pour obtenir un métier a 7$$$ par jour, normalement, si tu en es la, tu la deja ^^
Moi j'ai fait le début pour avoir de nouveaux meubles et objets mais après j'ai plus assez de sous :intr:
Moi j'ai bien envie de finir la quête mais je n'ai pas assez de sous :(
mais comment peut ton deve nir chanteuse ou yogi sur oh my dollz sa dit cliquez-ici mais sa fait rien :quoi:
Il faut faire la quête jusqu'au bout pour avoir le métier exclusif à 7 $$$ Salaga :ok:
Ah oui ils ont inventés un système pour que ça leur rapporte plus gros qu'avant...Déjà que là ça leur fait 2€ en plus...Avec les replays ça leur fait bien 6€....Franchement bravo....
J'ai fini le maitre yogi mais je ne le suis pas lol kommen ca ce fait ???
J'ai fini la quete, tout se qu'il fallait acheter alors pourkoi je suis toujours chanteuse rang 2 ??? :quoi:
SLT
j'ai juste une question .... Combien de $$$ et de fee'z coûte cette quête ??????? ^parce que j'ai économisé 100$$$$ alors je ne sais pas si j'aurais assez d'argent pour finir cettez quête !!!!! Le problème c'est que j'ai entendus parlé d'objet à 100 $$$, alors je suis un peu dans le caca ....:intr:
Je suis à l'étape où on peut retourner en arrière et j'ai une question, on doit payer les 150 fee'z mais est-ce que après on doit en plus acheter les vêtements pour passer l'étape ?
amethyst a écrit:
C't abus quand même, pour ne pas dire autre chose :honte:
Faut lire le topic.
Bonne lecture!
Dsl j'aivais justement sauté cette page pù le détail du prix de la quête était indiqué mais est-on obligé de payer 150 fee'z ????:intr:
Wedsou tu dois cliquer sur "changer de métier" et tout en bas il y a le métier :bisous:
Super mais dégoutée il me manque 2 $$$ pour pouvoir la finir :sad:
namy91 a écrit:
Je suis à l'étape où on peut retourner en arrière et j'ai une question, on doit payer les 150 fee'z mais est-ce que après on doit en plus acheter les vêtements pour passer l'étape ?
Oui ça te coutera 50 $ + 150 feez
Et moi je trouve que pour un metier a 7$, une quête de 199$ c'est presque DONNER :D.
Je me suis jeter dessus O.O
margaux1er a écrit:
candice77200 a écrit:
Je pourrais poser une petite question ?moi j'en suis à là : http://www.ohmydollz.com/img/quetes/vig … eau_93.png
Et donc je dois payer 150 feez , ok ! Mais quand est-ce que l'on arrive au stade où on gagne 7 $$$ par jour ???coucou!
normalement, tu y es déja, tu as choisis quelle voie? maitre ou superstar, car ton métier varie en fonction de tes choix,tu n'es pas obligé de faire retour pour obtenir un métier a 7$$$ par jour, normalement, si tu en es la, tu la deja ^^
moio j'ai fais la quête pour terminer en superstar ^^
Wouaou ! Je viens seulement de découvrir que la baie vitré du jardin zen, est en Gifs :love:
J'adooooooore ! XD