Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

merciiiiiii :aomd_bave: depuis le temps que j'attendais ca ouf j'avais laisser tous mes feez la j'ai pleins de ohmydollar youpiiiii :aomd_bisous:
Ok Ok Ok AnaStella je te comprends alors achète toi tu crédit
merci Chupa-22!!!
troooop cool !! :fete: mercii bcp
De rien :norm:
anastella a écrit:
chupa-22 a écrit:
Anastella tu peux encore acheté un code si tu veux non ?
Arghgfff ! écris mon pseudo avec une majuscule au 'S' de Stella ou appelle moi Ana ou Angelina ^^"
Oui, mais sauf que je n'ai jamais assez de crédit, et il faut je vole celui de ma mère car ma carte n'est plus dispo' !
C'est pas normal que tu vol le crédit de ta mére :aomd_mdr: dis lelui dabor et si elle ne veut pas fais des concours y en a plein lol
eh hop déjà 350 feez mis dans la promo me reste 70 je vais me faire des free feez pour arriver à 150 et sans doute prendre un code 2 merci sarah =)
AHHHHHHH
Il y a 5 heures j'ai dépensé mais 250 fee'z en bons cado et pour 30§§
AHHHHHHHHHHHH
Ouais XD tu peux faire des concours comme elle a dit Houda838 c'est vrai quoi pas besoin de voler du crédit de ta mère :aomd_mdr:
Neyilla comment tu fais pour les free feez ?
juju-moi53 a écrit:
(1ère pour la deuxième fois)
laptitekilari a écrit:
3 eme!!
girl-chic-gir a écrit:
super 2 ème pour la 1ère fois :D!!!! waw :D
choupii-tiitii a écrit:
PS: 5eme x)
toupsss1997 a écrit:
{9è !!}
ninaenzo619 a écrit:
J'suis dans la 1ère page ! =D
Juste, je sais que je les dis souvent, mais POSTER N'EST PAS UNE COURSE. :aomd_blase:
Ca change quoi que vous êtes la 1ère à poster ou la 50ème, hein?
Bref, sinon, merci Sarah, je vais pouvoir finir la quête grâce à cette offre ^^ :aomd_bisous:
chupa-22 a écrit:
Sarah stp dis moi tu peux répondre à ma question pour que je te la pose :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr:
c'est quoi ta question??? :quoi:
Comment on fait pour les free feez ?
tu va dans frez feez et tu fait ce qu'il te demande remplir un formulaire, t'inscrire ...
Oui mais c'est où ? (je ne vois pas de free feez)
Bah.. merci même si je peux pas en avoir ^^ :aomd_bisous:
houda838 a écrit:
anastella a écrit:
chupa-22 a écrit:
Anastella tu peux encore acheté un code si tu veux non ?
Arghgfff ! écris mon pseudo avec une majuscule au 'S' de Stella ou appelle moi Ana ou Angelina ^^"
Oui, mais sauf que je n'ai jamais assez de crédit, et il faut je vole celui de ma mère car ma carte n'est plus dispo' !C'est pas normal que tu vol le crédit de ta mére :aomd_mdr: dis lelui dabor et si elle ne veut pas fais des concours y en a plein lol
oui mais les concours ne sont pas toujours sur et il faut beaucoup de fées pour les gagner. mais c'est toujours que de volez sa mère. ana tu aimerais que ta fille te vole ton crédit. Je ne pense pas! :intr:
sabrina22170 a écrit:
Bah.. merci même si je peux pas en avoir ^^ :aomd_bisous:
tu peux forcément en avoir
obtenir des $$$ --> dans choisissez votre mode de paiement du clique sur fezz gratuits --> puis tu as plusieurs "magasins" ( offermatch, matomy, offerpal, ...) et après tu choisis ton offre.
J'espère que tu as compris. J ete conseille de créer une autre adresse e-mail car tu acceptes de reçevoir beaucoup d'offres qui ne servent à rien.
Dernière modification par colino-manga (25-06-2011 15:09:34)
elisamia a écrit:
juju-moi53 a écrit:
(1ère pour la deuxième fois)
laptitekilari a écrit:
3 eme!!
girl-chic-gir a écrit:
super 2 ème pour la 1ère fois :D!!!! waw :D
choupii-tiitii a écrit:
PS: 5eme x)
toupsss1997 a écrit:
{9è !!}
ninaenzo619 a écrit:
J'suis dans la 1ère page ! =D
Juste, je sais que je les dis souvent, mais POSTER N'EST PAS UNE COURSE. :aomd_blase:
Ca change quoi que vous êtes la 1ère à poster ou la 50ème, hein?
peut-être que poster n'est pas une course mais quand c'est dans le message ça ne gêne pas.
et on lit plus le premier message que le cinquantième, non. en tout cas, moi je fonctionne comme ça.
Et puis qui n'a jamais été content d'être le premier dans qqch te de partager sa joie :fete:
Merci :)
Cette banque a beaucoup trop d'importance sur ce jeu, mais mal grés tout, cette idée est Pas mal mais c'est nous inciter à défoncer notre crédit :$
Enfin voilà :)
alice1012 a écrit:
Cette banque a beaucoup trop d'importance sur ce jeu, mais mal grés tout, cette idée est Pas mal mais c'est nous inciter à défoncer notre crédit :$
Enfin voilà :)
l'argent rapportés sert à faire vivre les administrateurs. (donc la survie de OMD)
dans d'autre jeu il faut payer un abonnement pour pouvoir jouer. au moins OMD est gratuit ... et super
Cool, je vais en profiter :love:
Merci !
Ca ne marche pas les free fee'z :sad:
sarah j'en peux plus de ton puzzle @_@