Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Finie, la déco asiatique est une pure tuerie, c'est magnifique, les meubles sont vraiment beaux pour les autres étapes et puis les musiciens en prime... une quête parfaite. :aomd_bravo:
:magic: Supère cette quête, mais dites moi si je ne fait pas le retour arrière, j'aurai quand même un des métiers à 7$$$ par jour ?
Et vais-je aussi gagner les personnages ?
Dernière modification par ah8 (20-06-2011 17:34:14)
sarah a écrit:
Ne serait-ce pas la 3ème quête d'affilié avec un retour en arrière?
Est-ce que cela sera toujours comme ça? :s
Je rappelle que le second choix a longuement été réclamé. C'est un bonus et pas une obligation !
Mais c'est un peu comme une obligation non!? Car on se dit: Oui mais je dois avoir cette seconde fin! Ben moi perso c'est ça ^^* :ok: Mais c'est vraie que c'est une bonne idée car dans un sens, si on est pas content de un on peu prendre l'autre!
Dernière modification par clo88908 (20-06-2011 17:49:48)
ah8 a écrit:
Supère cette quête, mais dites moi si je ne fait pas le retour arrière, j'aurai quand même un des métiers à 7$$$ par jour ?
Et vais-je aussi gagner les personnages ?
Bien si tu finis la quête jusqu'à un des deux métiers, tu en auras un sur deux. Et quels personnages( je n'ai pas fais la quête moi :ouf: )!?
J'ai fais la premier choix avec le Japon (ou la Chine je ne me souviens plus ! ^^)
Et demain j'aurais le deuxième métier !
La quête est pas mal, il y a beaucoup d'objet qui vont servir dans ma pièce New-York.
Bon je suis déçus niveau robe car la plus belle est la bleu qui n'est pas dans le dernier niveau, d'habitude on a le droit à une méga robe et là rien mais bon ! ^^
Voilà une très belle quête ! Bravo l'équipe ! :norm:
Elle déchiire l'étape 2 ♥_♥ je crois que je vais m'arrêter là c'est tellement joli o_o
en plus j'ai que 100 $$$ MDR
jvais faire la quete avec mes fées pour voir si elle vaut le coup ;p
Magnifique quête mais ce ne sera pas pour moi >O'<
Même avec mes 104 $ + mes 42 $ de la semaine plus un code de 3€, ca fera pas alors tant pis :P Au moins, je suis quasi sure que pour la prochaine j'aurai assez de $ ! ;-)
QUI sait combien elle vaut cette quète :non:
Tout ça c'est joli mais un peu cher.......
Belle quete quand meme :aomd_bravo:
Malheureusement le retour en arrière sera impossible pour moi...
Dernière modification par sweet-lilijujua (20-06-2011 18:03:21)
Bien si tu finis la quête jusqu'à un des deux métiers, tu en auras un sur deux. Et quels personnages( je n'ai pas fais la quête moi :ouf: )!?
Ok, merci :D
Je parle des musiciens, car quand on fait une quête (enfin avant le retour arrière) il fallait finir entièrement le quête pour débloquer les "personnages".
Mais c'est un peu comme une obligation non!? Car on se dit: Oui mais je dois avoir cette seconde fin! Ben moi perso c'est ça ^^* :ok: Mais c'est vraie que c'est une bonne idée car dans un sens, si on est pas content de un on peu prendre l'autre!
Un problème en amène un autre...
amethyst a écrit:
Est-ce que cela sera toujours comme ça? :smlle-green a écrit:
J'espère que c'est pas l'assiette de cupcakes dans le loft de Sarah sinon je fais une crise, je l'adore celui-là!
Et m**de, je me suis faite avoir aussi.
Raaah, chuis dég'
:pleur:
Bon ben, pas d'objet préféré pour cette quête, je vais vite l'oublier XD
Voici le détails des étapes
Etape 1: 7$$ + Question Bonus
Etape 2: 14$$ + Question Bonus
Etape 3: 22$$ + Question Bonus
Etape 4: 31$$ + Question Bonus
Etape 5: 35$$ + Question Bonus
Etape 6: 40$$ + Question Bonus
Etape 8: 50$$ + 150 feez
Etape 8: 50$$
Soit 199$$ pour un des choix, soit 249$$ & 150 feez pour les 2 choix.
Ok c'est un peux saléée mais c'est pas grave parce-que le jeu et la quete et manifique:aomd_fan:
ah8 a écrit:
Ok, merci :D
Je parle des musiciens, car quand on fait une quête (enfin avant le retour arrière) il fallait finir entièrement le quête pour débloquer les "personnages".
Okaie! Lool je suis inculte... C'est que j'attend de savoir combien elle coûte avant de la faire et mon amie qui me dit combien elle coûte va attendre au dernier jour pour la faire so' je sais pas! Tu sais combien elle coûte toi?!
A merci pour les prix!! Enfin une réponse :fete:
Mlle-Green a écrit:
Mais c'est un peu comme une obligation non!? Car on se dit: Oui mais je dois avoir cette seconde fin! Ben moi perso c'est ça ^^* Mais c'est vraie que c'est une bonne idée car dans un sens, si on est pas content de un on peu prendre l'autre!
Un problème en amène un autre...
Oui j'avoue... Mais je ne vais pas me plaindre car plein n'ont jamais pu arriver à l'avant dernière étape et moi si dans l'autre de Hawaii et New-York.
Très belle quete mais je laisse passer celles des métiers pour économiser pour celles des pièces!^^ J'adore l'ensemble Asiatique et je verrai si une de mes fees auraient les $$$ suffisants pour la finir
emoogirl-75 a écrit:
amethyst a écrit:
Est-ce que cela sera toujours comme ça? :smlle-green a écrit:
J'espère que c'est pas l'assiette de cupcakes dans le loft de Sarah sinon je fais une crise, je l'adore celui-là!
Et m**de, je me suis faite avoir aussi.
Raaah, chuis dég'
:pleur:
Bon ben, pas d'objet préféré pour cette quête, je vais vite l'oublier XD
Voici le détails des étapes
Etape 1: 7$$ + Question Bonus
Etape 2: 14$$ + Question Bonus
Etape 3: 22$$ + Question Bonus
Etape 4: 31$$ + Question Bonus
Etape 5: 35$$ + Question Bonus
Etape 6: 40$$ + Question Bonus
Etape 8: 50$$ + 150 feez
Etape 8: 50$$
Soit 199$$ pour un des choix, soit 249$$ & 150 feez pour les 2 choix.Ok c'est un peux saléée mais c'est pas grave parce-que le jeu et la quete et manifique:aomd_fan:
OH ba sa va alors!
sweet-lilijujua a écrit:
QUI sait combien elle vaut cette quète
Tout ça c'est joli mais un peu cher.......
Belle quete quand meme
Malheureusement le retour en arrière sera impossible pour moi...
Elle coûte 249 pour les deux, 199 pour une. Voilà! (C'est écris en haut car je ne suis pas voyante, je ne l'ai pas fait!! ^^*)
J'ai pas très bien compris l'histoire avec la robe a 100$$$, c'est vrai???????
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Mais en revanche j'adore la quete :aomd_bave:
Waw ! Ca a l'air fabuleux !!! Malheureusement, je ne la ferai pas (et pas d'hésitation ce coup-ci !), car je dois absolument économiser ! :hypn: Ce sera pour une prochaine fois ! Mais je ne manquerai pas de commencer la quête sur une fée :good: Merci beaucoup, que de belles choses sur ce jeu ! Kissouss ! <33
Je ne ferais pas cette mission mais elle me semble intéressante du moins l'histoire me semble super :D encore une fois bonne idée !
Dernière modification par witchimimi (20-06-2011 18:26:25)
je pourrais pas la finir a 15 $ près :pleur: bon bah je préfère attendre une prochaine ....
Voila ma toute première quête fini au complet et un jolie métier de 7$$! Merci pour cette merveilleuse quête! J'ai pue refaire mon loft grâce a c'est jolie petit cadeau!!
Trooop chère :pleur: je vais économiser pour la prochaine :ok:
Mais tres jolie quete :good:
doriane13 a écrit:
Ca M'énerve... J'ai jamais fini UNE quête ... Jamais d'argent :pleur: :pleur:
:honte: économise ....
Quant aux histoires sur le retour, il est vrai que moi aussi, quand il y en a un, je me sens obligée de le faire, car je me suis donnée pour but que, quand je commence une quête, je la finis impérativement, quitte à me ruiner (ça fait combien de fois que je le répète ça ? XD), mais il est aussi vrai que le retour en arrière a longtemps été demandé, donc quand il n'y en a pas, on grogne, et quand il y en a un, on grogne aussi ! *Ouh les grognasses ! x)* Donc perso, je propose : des quêtes, mais sans deux étapes à la fin, seulement quelque fois, ainsi, quand il y aura un retour en arrière, on appréciera vraiment, et ça ne deviendra pas une habitude *-* Mais bon, après, c'est à l'équipe de voir ce qu'elle veut faire ^^ Personnellement, j'apprécierai vraiment que ce soit fait ainsi, mais on ne décide pas de tout dans la vie ^^ Allez, je vous quitte, je vais commencer la quête sur une de mes fées ! *w*
Bisous les gens ! :bisous:
Vous voulez dire qu'à une des étapes il faut donner 150 fee'z en plus des $$$ ? (A moins qu'on gagne 150 fee'z :star: mais non...)