Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_fan: cool!! sa va etre tropp cool!!
salut
quand j'essaye de m'inscrire o defiler on me dis "votre imail nest pas valider" pourqoi on me le dis repond moi vite sarah::aomd_blase: [img][/img]
C'est trop cool:fete:
ça serai cool si pour le défilé toutes les dollz qui y on participé pouvait touché des ohmydollards merci d'avance
Tu sais sarah:aomd_blase: il y a pluns de gens qui dise que sais nul ou dommage que nous soiyons obliger de payer alors que sais un jeux pour enfant! c'est dommage quand même:aomd_blase:
Désoler Sarah
girly-star-girl a écrit:
66 votes ! --' c'est perdu pour moi :pleur: !
lorinegirl3 : défois on peux resevoir l'e-mail dans "courrier invalide".
oui mais ou il est "courrier invalide"?
bibimosse-fetes a écrit:
comment on fait si on veut voter pour quelqun en particulier et que on la trouve pas?
:lol:
se n'est pas du jeux ! sa devrais être interdit sa ! :nrv:
lorinegirl3 : je me suis tromper c'est dans "courrier indésirable" !
Dernière modification par girly-star-girl (18-06-2011 10:52:48)
Enfin ! Ce n'est qu'aujourd'hui que je croise des dollz pour qui voter. Il m'en a fallut du temps ^^'
cool!
c'est toujours pareille au défilé, ce sont très souvent des dollz qui ont achetés des feez pour acheter plus d'objet qui gagne. Je sais bien que l'achat de feez fait fonctionner le jeu mais c'est a l'origine un jeu pour enfants ou dumoins pour mineurs qui ne sont pas censé avoir de carte bancaires ou de chéquiers. :nrv:
Combien de fois il faut répéter que personne vous oblige à acheter des feez ? Et si vous en avez vraiment besoin, il y a les free freez !
Est-ce normal que la première du défilé porte la perruque blonde de chez okuan qui est interdite ?
:aomd_bravo: cool!!!! ma tenue rest terminée!!! elle est dans mon loft alors venez me donner votre avis!!!!:aomd_smile: et voter pour moi o défilé!!!nn mdr je rigole!!!!! faite ce qui vou plait !!!!:aomd_bisous:
vanvan27 a écrit:
c'est toujours pareille au défilé, ce sont très souvent des dollz qui ont achetés des feez pour acheter plus d'objet qui gagne. Je sais bien que l'achat de feez fait fonctionner le jeu mais c'est a l'origine un jeu pour enfants ou dumoins pour mineurs qui ne sont pas censé avoir de carte bancaires ou de chéquiers. :nrv:
oui , mais il y a les portables ... les chéquier et les cartes bancaires laisse sa au adulte et les portables c'est pour les mineurs ! :aomd_smile:
florianec a écrit:
Est-ce normal que la première du défilé porte la perruque blonde de chez okuan qui est interdite ?
La première ne porte pas du tout une perruque interdite, tu dois confondre.
arf pas attirée cette fois par le defilé plage^^"" trop de soleil pour mouaaa^^'' vive les coups de soleil .....
bon courage a tout le monde :)
lolia49 a écrit:
florianec a écrit:
La première ne porte pas du tout une perruque interdite, tu dois confondre.
Si, en dessous de celle que l'on voit.
a href="http://www.ohmydollz.com/img/big/25056.png">http://www.ohmydollz.com/img/big/25056.png
tu parles de ca§?? est ce la meme couleur ??
Dernière modification par anday (18-06-2011 17:25:38)
Oui je parle de ça, et oui c'est la même couleur.
:aomd_bisous: Cc Sarah j ´aimerai bien que tu mettes les clasifications des dollzs en bas du defile svp je ne sais pas en quelle clasification je suis. Un gros bisous Elenahh :aomd_bisous: :bisous:
effectiveement c'est dans une des coiffures interdites :s mais comme elle est cachée est ce que ça compte?
anday a écrit:
effectiveement c'est dans une des coiffures interdites :s mais comme elle est cachée est ce que ça compte?
Si on voit la coiffure, alors oui, je pense que ça compte ...
je viens de tester dans sa pièce et on voit un peu des mèches sur les cotés, ce qui grossit légèrement sa coiffure mais c'est tout ..après au jury de décider :quoi:
elle a quand meme deja 112 votes et est toujours premiere du top...
Dernière modification par anday (18-06-2011 18:38:26)
sarah pour le prochain defilé tu pourrais faire fantaisie ou ange? :star:
Elle a précisé que sa tenue était "à peu de choses près" celle de sa pièce, elle n'est peut-être tout simplement pas inscrite avec !
Normalement l'inscription est impossible avec un objet interdit (ça m'est arrivé une fois avec des boucles d'oreilles et et un message m'a signalé que je ne pouvais m'inscrire avec cet accessoire)