Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bon, même si je n'ai pas finis la quête et que je la finirai jamais, je tiens a laisser une trace de mon passage a notre chère Sarah qui se donne tant de mal pour nous, et que nous (ingrates que nous sommes), nous ne la remercions et ne considérons jamais le travail qu'elle nous offre ... alors Sarah, je te dis tout simplement MERCI pour tout ce que tu fais pour nous, pour toutes les nouveautés (quêtes, dragues ...), pour tout tes cadeaux (semaines de la banque, cadeau qu'on a eu dans la semaine), pour tes prises en comptes de nos remarques CONSTRUCTIVES et tes améliorations du jeu .... pour tout ce que tu fais afin que le jeu soit agréable et donne envie d'y rester, je te remercie et te salue bien bas *fais une révérence à l'impératrice d'OMD *
PS : et pour ceux qui t'emmer.de avec leurs insultes et leur mécontentement, fais comme moi : tu t'en f.outs royal , car ils seront toujours écrasé par l'immense majorité de ceux qui apprécie ce que tu fais et qui te soutiendront toujours comme il se doit !
:aomd_bisous:
la quète en tout vaux environ 251$$$ et 150 fee'z je trouve que c'est un peu beaucoup mais ça en vaux la peine de dépenser autant, elle est géniale :good:
Bonjour !!
Personne n'a répondu à ma question: à quelle étape obtient-on les différentes baies , svp ??
X.J
Ça aurait été amusant qu'on puisse choisir la couleur de peau des Garçons à la fin de la quête . :intr: Mais après tout j'ai bien aimé la quête , mais j'aurais voulus plus de robes. :lol:
7$
15$
7$
12$
2$
13$
15$
7$
12$
15$
11$
15$
16$
2$
9$
8$
16$
8$
9$
+ 150 Fee'z
Je compte 199 $$ et 150 Fee'z
Je ne suis pas sûre !:)Je crois que la drague coûte 199 $$$ et 150 Fee'z .
liligatou-fee a écrit:
Ça aurait été amusant qu'on puisse choisir la couleur de peau des Garçons à la fin de la quête . :intr: Mais après tout j'ai bien aimé la quête , mais j'aurais voulus plus de robes. :lol:
C'est vrai que les mecs sont pâlots!! lol
dadatoutou a écrit:
Je crois que la drague coûte 199 $$$ et 150 Fee'z .
Oui, c'est son prix, c'est dit quelques pages avant!
sarah a écrit:
the-best--girl a écrit:
c'est nul pour les personnes qui peuvent pas utiliser les feez !
:aomd_blase:Si tu fait un seul choix je te rappelle que tu n'as pas besoin de fee'z. Et si tu veux vraiment faire le second tu as les fee'z gratuits. Donc ce n'est pas si nul que ça :aomd_smile:
je n'ai pas compris je n'ai fais que la conquete de david après quand j'ai valider on m'a demandé de payer 150 fee'z
:aomd_fan: cooool
tektonic a écrit:
sarah a écrit:
the-best--girl a écrit:
c'est nul pour les personnes qui peuvent pas utiliser les feez !
:aomd_blase:Si tu fait un seul choix je te rappelle que tu n'as pas besoin de fee'z. Et si tu veux vraiment faire le second tu as les fee'z gratuits. Donc ce n'est pas si nul que ça :aomd_smile:
je n'ai pas compris je n'ai fais que la conquete de david après quand j'ai valider on m'a demandé de payer 150 fee'z
Les 150 fee'z te permettent de retourner en arrière, après, tu dois de nouveau payer ( en $$$ ), pour valider l'étape qu'il te reste, mais ce retour en arrière est facultatif :) En espérant t'avoir éclaircie ;) :bisous:
Dernière modification par iolanna (26-05-2011 18:50:20)
Je déteste vraiment, mais vraiment l'équipe Feerik ! Pourquoi ?! Pourquoi sortir des nouveautés aussi belles le jour de mon crédit ?! Pourquoi sortir la panoplie de meubles dont je rêve dans ces zones là ?! Ouiiiiin ... C'est cruel ! La dernière fois, j'ai été obligée de finir le mois avec quelques centimes, vous vous rendez compte ?! Je vous déteste de me faire sentir obligée à acheter, à chaques fois vous faîtes de plus en plus belles choses ... :aomd_mdr:
PS : Je vous en voudrais toute ma vie ... :aomd_smile:
Je vois que la baie cadeau de la première étape a été changée.... Malheureusement, en enlevant les côtés, ça retire tout le relief de la fenêtre à mon avis. Je trouve ça dommage, ça ne rend plus trop bien...
Pourquoi ce changement ? Elle était très chouette telle qu'elle était.
iolanna donc en fiat j'ai fini ma quete c'est ca en tout cas merci pour tes explication ^^ tu m'as sauvé la vie :mdr:
sarah jaimaerai participai o defile ohmydoll:aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_bave: :love: :omd: :ok:
chouchou454 a écrit:
sarah jaimaerai participai o defile ohmydoll:aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_bave: :love: :omd: :ok:
HS ... Tu devrais aller lire les règles :good:
Tektonic : De rien ;)
Bonjour à tous,
Super sympa l'idée des Mecs dans le loft mais alors.....A quand un magasin spécial Hommes ???
Pour info: La quête coûte 199 $$$ et il faut rajouter 150 fee'z et 50 $$$ pour avoir la deuxième fin.
Petit bémol quand même, je trouve que vos quêtes coûtent assez chères quand on pense que ce jeu touche un public assez jeune en majorité (10-12 ans) et vu que vous en proposez très souvent, les parents qui paient l'abonnement téléphonique de leurs enfants doivent être ravis!
Enfin c'est mon avis de Maman, sur ce... Bonne continuation à toute l'équipe d'OMD.
Kikimum34
kikimum34 a écrit:
Bonjour à tous,
Super sympa l'idée des Mecs dans le loft mais alors.....A quand un magasin spécial Hommes ???
Je rappelle que ce jeu est avant tout un jeu pour fille! Donc ca serait vraiment le comble qu'un magasin pour Garçons ouvre! En plus, dans certaines magasins, il y a quand même des habits qui font très masculin!
roxylabest a écrit:
kikimum34 a écrit:
Bonjour à tous,
Super sympa l'idée des Mecs dans le loft mais alors.....A quand un magasin spécial Hommes ???Je rappelle que ce jeu est avant tout un jeu pour fille! Donc ca serait vraiment le comble qu'un magasin pour Garçons ouvre! En plus, dans certaines magasins, il y a quand même des habits qui font très masculin!
Je ne parlais pas de faire un jeu pour garçons mais ce serait sympa de pouvoir accompagner nos dollz avec des mecs qu'on pourrait habiller suivant le temps (je les vois mal en t-shirt, dans le jardin "mode hiver" avec une doll habillée en pull!).
Pour info, les gars n'ont pas la même posture ni la même carrure que nos dollz donc impossible de les habiller avec leurs vêtements!
Ceci était juste une petite suggestion pour l'équipe OMD...
J'ai fais la quete c'est quoi la surprise ? Je vois pas :s
En tous cas merci encore pour tous . C'est super ^^
:bisous:
yushi a écrit:
J'ai fais la quete c'est quoi la surprise ? Je vois pas :s
En tous cas merci encore pour tous . C'est super ^^
:bisous:
Merci de lire les pages un peu avant, ca a carrément été dit dans toutes les pages!
"Roxylabest, la nouvelle modératrice d'OhMyDollz" ^^
Mon intention est bel et bien confirmée : je ne ferai pas la quête :) Bisous ! :bisous:
Hum, j'ai finit la quête de la "funny Coloc " Mais je ne voit pas la surprise qui va en ravir plus d'une. --' .:aomd_blase:
Bonsoir a vous tous :)
oh jaurai voulu la faire mais je nais pas asser dargent et pui je dois economiser pour monter de niveau :/ bon pas grave je vais reasayer dans dautre quete cest super le caadeau et les histoir pour les quete bravo sarah :omd:
Woooouh, maintenant que j'ai mes deux superbes mâles et en vu de la promesse d'autres tenues masculines, j'espère qu'on pensera à moi avec une jolie tenue Victorienne ou Steam ! Aaaaaaaaahh.. *baveuhhhh*... Le rêve ! \Ö/ ( pitié, je ferais n'importeuuuuuh quoi pour voir mes hommes habillés comme ça ! xD )
Merci beaucoup ! Les ensembles de Salle de bain sont magnifiques.. Gros coup de cœur d'ailleurs avec tous ces détails ! :love:
Et j'ai adoré la partie asiatique ( même si je me suis aussi laissé tentée par l'autre ).
Les baies... Sont justes merveilleuses. On a envie de plonger dans le paysage ! :love: ²²²
Et comme Cindydollz, j'attends aussi de voir le nouveau graphiste ! *______*
Merci à l'équipe pour ce superbe travail !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (28-05-2011 00:23:41)
je suis trop contente j ai presque fini la quete