Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
danse-danse-17 a écrit:
roxylabest a écrit:
Ouh la, je viens de recevoir un message dans ma boite de réception. Comme quoi, un nouveau personnage nous attends mardi sur OMD, ! 0o Un truc genre jamais vu sur OMD! OO
Tu sèmes le doute!
Ouais c'est vrai :ok:
Youpi! Pour la première fois de ma vie, j'avais trop d'argent pour cette drague temporaire! (heu.. d'accord... 8$$$, ce n'est pas gros, mais quand même...)
Maintenant, mon voeu est que toutes les dragues soit comme ça (et qu'on laisse le temps d'économiser! xD) Merci!
Tous en coeur! :omd:
Haha :P ! Le doute! Je sais pas c'est ce que j'ai reçu
roxylabest a écrit:
Haha :P ! Le doute! Je sais pas c'est ce que j'ai reçu
Serieux :O
Ah, depuis le temps que je j'attendais le retour des Dragues !
C'est beaucoup mieux ! :omd:
Moi qui aime les drague le plus souvent là je ne suis pas intéressé...Vive les économies!:omd:
trop bien mais j'ai fait la conquete et je suis satisfaite, je savais pas quoi mette dans mon loft partie droite... bah maintenant je sais, les PIRATES
Moi j'adore
serena-moi a écrit:
danse-danse-17 a écrit:
roxylabest a écrit:
Ouh la, je viens de recevoir un message dans ma boite de réception. Comme quoi, un nouveau personnage nous attends mardi sur OMD, ! 0o Un truc genre jamais vu sur OMD! OO
Tu sèmes le doute!
Ouais c'est vrai :ok:
Pareil, je suis préssée de savoir !
florianec a écrit:
serena-moi a écrit:
danse-danse-17 a écrit:
Tu sèmes le doute!Ouais c'est vrai :ok:
Pareil, je suis préssée de savoir !
J'ai rien reçus moi ! ^^
Mais j'ai hâte de voir ! :)
Peut-être que la maman de notre dollz nous rend enfin visite dans notre loft ! :p
Ouh ouh, Roxy', tu nous poses des énigmes toi ^^ J'ai hâte alors =PPP J'espère que ce ne sera pas pour celles qui ont terminé la quête, parce que je l'ai pas faite :ouf: Et puis, ce serait un peu injuste, car Sarah n'aurait pas prévenu de l'arrivée d'un cadeau inattendu ... Bref, je pense plutôt à une offre exclusive ^^ Qui t'a envoyé ce message au fait ? ^^
une autre joueuse l'a reçue aussi !
Telement heureuse que les dragues temporaire soit revenu ! Sa fesait telment longtemp =') ! J'espere que désormais il y en aura plus souvent ^^ , et que le temp entre les conquetes ( ou dragues ) soit plus long ^^ .
Un personnage exclusif :quoi:
Je ne suis vraiment pas fan de Johnny Depp ni de ce film... donc je n'ai pas encore saisi l'occasion de faire la drague (même si la baie me plait). Enfin, j'ai encore 21H pour y réfléchir.
mlle-green a écrit:
Un personnage exclusif :quoi:
Je ne suis vraiment pas fan de Johnny Depp ni de ce film... donc je n'ai pas encore saisi l'occasion de faire la drague (même si la baie me plait). Enfin, j'ai encore 21H pour y réfléchir.
Je pense que pas se soit en rapport avec la quête sinon Sarah aurait précisé la présence d'un cadeau à la fin ! :S
Elle ne nous l'a pas précisé pour le wallpaper... (si je ne me trompe) et peut-être que l'idée leur est venue après les commentaires des joueurs d'où la volonté de vouloir garder la surprise.
Sinon pourquoi un personnage exclusif... Y a t-il un évènement que l'on a raté, il se passe quelque chose d'exceptionnel le mardi 24 mai o_O
*Bon sang qu'elle nous les casse celle-là à faire son oratrice de mauvaise augure*
theclov a écrit:
Youpi! Pour la première fois de ma vie, j'avais trop d'argent pour cette drague temporaire! (heu.. d'accord... 8$$$, ce n'est pas gros, mais quand même...)
Maintenant, mon voeu est que toutes les dragues soit comme ça (et qu'on laisse le temps d'économiser! xD) Merci!
Tous en coeur! :omd:
J'avoue que ce serais cool de dépenser peu d'argent pour les dragues mais les dragues a plusieurs étapes t'offre plus de cadeaux donc ce serais mieux qu'il y ai les deux :) :ok:
J'adore les objets qu'on y gagne :D
cindydollz a écrit:
Moi aussi je l'ai reçu, ça dit exactement " A la clé : une récompense exclusive et jamais vue sur OhMyDollz !" Et on voit la silhouette d'un... Homme, avec un point d'interrogation dessus ^^
JE suis super contente que les dragues temporaires soient de retour :D !
Heuresement que je me suis connecté aujourd'hui ^^
gaelle103 a écrit:
J'adore les objets qu'on y gagne :D
cindydollz a écrit:
Moi aussi je l'ai reçu, ça dit exactement " A la clé : une récompense exclusive et jamais vue sur OhMyDollz !" Et on voit la silhouette d'un... Homme, avec un point d'interrogation dessus ^^
Vous avez reçus sa sur la boite de réception ohmydollz ?
Certains l'ont reçu par email :norm:
mlle-green a écrit:
Certains l'ont reçu par email :norm:
D'habitude tout le monde reçois ce genre de message en même temps ... Etrange ! Oo
Au début, le sujet est censé parler de la drague, et pas du mail.
elisamia a écrit:
Au début, le sujet est censé parler de la drague, et pas du mail.
Le mail concerne peut-être la drague, et vu que pas mal de joueuse pollue le topic en ne lisant pas le topic je ne pense pas que celà dérange de parlé du mail ! :)
Je l'ai trouvé dans mes spams, ça parle de la prochaine quête en fait! Y a des images des cadeaux si je ne me trompe.
Aiiiie,je souhaite que ça concerne pas que ceux qui ont fait la drague car moi je l'ai pas fait!=/
Et puis moi je n'ai rien reçu pour le moment,je n'aime pas le suspense et les surprises droooles.Enfin pourquoi il y'a que certaines dollz qui l'ont eu?Ouiiiiin,j'ai hate de savoir ce qui se passe