Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 13-05-2011 21:43:10

Ancien joueur michael321
Invité

Re: [Nouveautés] Pour la journée de l’Europe, devenez une blogueuse mode !

moi je suis a l'etape n2 et je passe a la troisième!!!!:honte:

#227 13-05-2011 21:54:57

patate-magique
Dollz très bavarde
Lieu: Oslo

J'aimerais savoir au bout de combien de temps on a le premier mannequin, parce que si on gagne le premier après Barcelone, il me manque 6 $$$ pour cet appareil photo ! :nrv: Est-ce qu'on gagne un mannquin après cette étape ou pas ? Merci de vos réponses à l'avance ;)

upwithdiamonds.tumblr.com

#228 13-05-2011 22:18:40

Ancien joueur
Invité

Non c'est juste a la dernière étape que tu gagnes les mannequins... Désolé pour toi !

#229 13-05-2011 22:26:05

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

patate-magique a écrit:

J'aimerais savoir au bout de combien de temps on a le premier mannequin, parce que si on gagne le premier après Barcelone, il me manque 6 $$$ pour cet appareil photo ! :nrv: Est-ce qu'on gagne un mannquin après cette étape ou pas ? Merci de vos réponses à l'avance ;)

Tu as encore 2 étapes après Barcelone pour avoir les 2 premiers mannequins !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#230 13-05-2011 22:40:08

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Site web

pfiou j'ai presque terminé la quête pour avoir les deux derniers mannequins, je serrai tout pile niveau argent
j'ai l'impression que depuis quelques quêtes on retrouve beaucoup d'idées des artistes du coin des artistes comme les robes qui ne suivent pas le mouvement des jambes (les robes foureaux) et les mannequins avec le visage tout refais et ombré à la façon des filles de coin des artistes, autant directement ouvrir une nouvelle boutique de joueuses xp

Dernière modification par titoiseau (13-05-2011 22:40:44)

Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3

#231 13-05-2011 23:21:44

misslili333
Dollz Newbie

voila fini ^^ !! <3

S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas !!

Je n'ai plus qu'une seul chose a dire : J'aime et suis totalement fan de cette poule :cunegonde:

#232 14-05-2011 09:26:58

vintage--hippie
Dollz très bavarde

Je suis à la dernière étape, mais que choisir ? La chine ou l'Australie  ?

La passe à 10 (équipe rouge) ~ La famille des singes ♥
Desperate Housewives & Glee, j'adore (a).

#233 14-05-2011 09:36:40

Ancien joueur lucette777
Invité

vive oh my dollz j'adore ce jeux = ) :aomd_fan:

#234 14-05-2011 09:50:15

Ancien joueur
Invité

Sérieusement, cette robe est tout simplement MAGNIFIQUE.
http://www.ohmydollz.com/img/big/37417.png
Je fais la quete JUSTE pour l'avoir. Si elle était à la première étape ç'aurait été super x)

Dernière modification par beautyniight (14-05-2011 09:50:27)

#235 14-05-2011 10:03:44

olympee
Dollz très bavarde

Moi, je suis où il faut donner 150 fee'z, mais, je ne le fait pas parce que j'ai utilisé + de 1000 fee'z pou la quête, et j'ai plus de fee'z et aussi parce que j'ai plus de sous xD ! Mes 2 mannequins préféré sont la noir et la chinoise :love: la 2 eme de la chine, j'aime pas et idem pour la 2 eme de l'australie xD !

#236 14-05-2011 10:09:29

patate-magique
Dollz très bavarde

piloudu3 a écrit:

Tu as encore 2 étapes après Barcelone pour avoir les 2 premiers mannequins !

Ok merci ^^ Moi qui pensait que comme dans le petittexte il y avait marqué quelque chose avec Pénélope Cruz, je pensais la gagner en cadeau bonus :lol:  Chuis nouille quand même :ouf:

#237 14-05-2011 10:59:05

Ancien joueur funkylysi
Invité

Fini la quête depuis jeudi :) ! (sur mon autre compte ! )
Je viens de me rendre compte que les mannequin était sortit de glee ! Britanny , Rachel , Mercedes et la chinoise j'ai oublié son nom !
Sinon la quête est à plus de 200 $$$ comme d'habitude ! Pour la fin j'ai choisis l'Australie : j'ai eu mercedes et Rachel!

#238 14-05-2011 11:22:40

iolanna
Dollz Intergalactique

beautyniight a écrit:

Je fais la quete JUSTE pour l'avoir. Si elle était à la première étape ç'aurait été super x)

Ah ouai, j'avoue, elle est sublime ! Mais j'ai pas fait la quête que pour elle :ouf: Moi, je l'ai surtout faite parce qu'il y avait 4 mannequins à y gagner x)

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#239 14-05-2011 11:38:52

piloudu3
Styliste

iolanna a écrit:

beautyniight a écrit:

Ah ouai, j'avoue, elle est sublime ! Mais j'ai pas fait la quête que pour elle :ouf: Moi, je l'ai surtout faite parce qu'il y avait 4 mannequins à y gagner x)

Robe Dior normal ! :p
Non sérieusement j'aime énormement les robes à la fin, peut-être moins la robe rose ...
Mais les mannequins étaient ma priorité ! :D

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#240 14-05-2011 12:33:23

patate-magique
Dollz très bavarde

Je suis pas d'accord avec toutes celles qui disent que les mannequons sont sortis de glee :norm:   Pour moi, il y a Naomi Campbell, Penelope Cruz, et les deux autres je sais pas  :intr:  Je pense que ce que cela est plus en rapport avec le thème :norm:

#241 14-05-2011 12:46:07

nadege2604
Dollz Newbie

:mang::aomd_bave:

#242 14-05-2011 13:05:43

lamegadivadu21
Dollz Newbie

:aomd_blase: C NUL LE NOUVEAU DEFILE ON NE PEU PAS S'HABILLER COMME ON VEUT NI RIEN CE QUI OGMENTE LE NOMBRE DE CLONNE:nrv: :nrv:

#243 14-05-2011 13:06:09

Ancien joueur
Invité

J'aime bien les fenêtres Paris et Rome mais elles sont trop petites pour aller dans le loft, dommage. (Par curiosité, dans quelle pièce vont-elles ?)
Pourquoi ne pas faire les fenêtre des quêtes de la taille de la 1ère pièce du loft ?
1) ça permettrait de les utiliser dans n'importe quelle pièce,
2) ça permettrait de mieux en apprécier les détails.
:norm:

#244 14-05-2011 13:22:02

missx4lic3
Dollz Newbie
Site web

J'ai terminée la quête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cadeaux sont super beau !!! Mais elle est encore un peu chère....Mais pour ce si beau résultat, ça vaut !!

----------------------------------------
Venez me déposer un p'tit +2.

#245 14-05-2011 13:53:57

iolanna
Dollz Intergalactique

Nadege, le flood est interdit :honte:  Va lire les règles, à la FAQ, si tu les respectes, tu recevras 1000 fee'z ! :bisous:

lamegadivadu21 : Tu n'es pas sur le bon topic là :sad:  De plus, il est interdit de crier sur le forum (écrire en majuscules = crier) Et si tu ne laisses pas d'ouverture à la discussion possible, autant ne pas poster. Tu as le droit de dire ton avis, mais fais-le de façon correcte, calme et réfléchie, sinon, tes demandes n'auront aucune suite. C'est un conseil :good:

Bisous :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#246 14-05-2011 15:34:50

zulunyala
Dollz Newbie

La quète est super seul gros problème une quète a plus de 250$$$ c'est un peu trop cher

#247 14-05-2011 15:51:52

iolanna
Dollz Intergalactique

zulunyala a écrit:

La quète est super seul gros problème une quète a plus de 250$$$ c'est un peu trop cher

Je m'accorde avec toi pour dire que c'est cher mais vu ce que l'on gagne, ça vaut bien ce prix là. Regardes déjà la première étape : 7 ou 8 $$$ pour un dressing. C'est pas cher du tout ! :DD Bisous :bisous:

Dernière modification par iolanna (14-05-2011 15:52:09)

#248 14-05-2011 15:59:55

piloudu3
Styliste

zulunyala a écrit:

C'est sur, mais quand tu vois le nombre de cadeau que tu gagne ! :)

#249 14-05-2011 16:04:24

zulunyala
Dollz Newbie

certes mais pour les personnes qui n'ont pas de portable ou de moyen de payement et qui n'ont pas 250$$$ comment font ils si ils veulent finir cette quète ?

#250 14-05-2011 16:10:41

iolanna
Dollz Intergalactique

Je n'ai pas de portable, je n'ai jamais acheté de codes, j'ai fini la quête et le retour en arrière => J'ai économisé.

Pied de page des forums