Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Voyez plutôt ce qui vous attend aujourd'hui sur OhMyDollz pour bien préparer votre weekend !
Profitez dès à présent et pour une durée de 24 heures, d'une super promo sur la pièce rue !
75 fee'z la pièce au lieu des 150 fee'z habituels !
Pour profiter de cette offre, rendez-vous chez l'architecte ! 
Pour aménager votre pièce rue, découvrez dès à présent ce superbe ensemble printanier !
L'ensemble est disponible dans votre magasin Bricoland !
Amusez-vous bien les filles !
:aomd_bisous:
Rhooo ça donne envie tout cet espace, surtout la mer derrière, y a du bonheur!
J'adore ! :aomd_bravo:
Super! !
C'est trop beau ! :star:
Très joli.
J'aime beaucoup les arcs et les colonnes :aomd_bave:
C'est vraiment magnifique! Je viens de faire le calcul et l'ensemble de la maison telle qu'elle est sur l'image vaut 508 $$$ (si je ne me suis pas trompée).
Je pense que je vais acheter le tout. :bisous:
DOMMAGE J'AURAIS PREFERE PLUTOT SUR LE FESTIVAL DE CANNES EN PLUS C'EST TRES CHER ,ET ON L'UTILISE TRES PEU .PLUS DE SURPRISE POUR LA PROCHAINE FOIS.... KISSSS
Finalement, ça coute un peu plus que 508 $$$, j'avais mal compté mais ce n'est pas grave, j'avais des réserves ^^ J'attends avec impatience début d'après-midi pour pouvoir acheter les quelques fenêtres qu'il me reste pour l'avoir finie.
En tout cas, c'est vraiment magnifique :aomd_bravo:
C'est trop beau j'aime trop la piscine ! :aomd_fan:
Magnifique! en plus la pièce rue est la seule pièce qui me manque a acheter, je suis ravie!
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
sarah je vouler juste vous dire que une dolz est venu en me disant tes pas belle ma grade je trouve sa honteu si elle me trouve pas belle quelle ne me parle pas merci de faire quelle que chose !
myrtille26
Dernière modification par myrtille26-fee1 (13-05-2011 12:46:30)
j'attend promo sur la terasse ca serai quand :magic:
:aomd_fan:
:aomd_bave:
Dernière modification par sousou063 (13-05-2011 12:59:03)
Ma maison a disparue ! :hypn:
Plus rien dans ma pièce rue, plus rien dans mes affaires...
J'ai utilisé environ 3000 feez pour l'avoir. Elle va revenir j'espère? :ouf:
C'est très jolie :applau:
Ça revient moins cher au final donc je suis un peu déçue d'avoir dépensé mes feez pour de l'argent qui ne me servira à rien dans l'immédiat au lieu d'attendre une offre mais ce n'est pas encore trop grave ^^
Par contre j'ai quand même perdu plus de $$$ car j'avais souvenir que j'avais dépensé 90 $$$ en plus que les 500 $$$ que vous m'avez versé par la suite car après avoir utilisé les 500 que j'avais pris au départ (car j'avais calculé que ça me revenait à 508 $$$), j'ai utilisé de nouveau 3 codes parce que j'avais mal calculé et m'étais trompé de colonne une ou deux fois.
Edit : Je me suis fait avoir en pensant que c'était comme sur la page précédente... j'ai deux côté gauche alors que je pensais avoir un côté gauche et un côté droit.
Dernière modification par shonda (13-05-2011 14:17:20)
sarah je vouler juste vous dire que une dolz est venu en me disant tes pas belle ma grade je trouve sa honteu si elle me trouve pas belle quelle ne me parle pas merci de faire quelle que chose !
myrtille26!
Salut ! Merci pour la promo' j'en ai profité : il me restais 77 fee'z mais à quand une promo' sur les chambres :star: Mais si vous refusez ce n'est pas grave, vous êtes déjà trop gentils :love: ! Un grand merci à l'équipe de OMD <33' !
Cool, mais ce sera certainement la dernière pièce que j'achèterai =P Tout simplement car elle me parait un peu inutile xD La façade est magnifique ! Du bon boulot, encore une fois ! Bravo ! Bisous :bisous:
J'adooore l'ensemble pour la rue,merci Sarah :aomd_bravo: Enfin j'ai déja ma rue qui sera bien aménager ce mois grace à ce merveilleux ensemble
J'attends une promo pour la terrasse & le salon...
Super :gai: premiere fois sur la 1ere page :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2