Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

yop ma cop jolie tenue bonne chance mais attention si tu votes pour ta dolls tu seras cataloguée de malhonnète lis plus haut bise ma poule:aomd_blase: :love:
Et c'est toi qui veux voter pour tes dollz au défilé ? Pitoyable..
super cool:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :aomd_bave: :bisous: :bisous: :bisous: :good: :good:
volga145 a écrit:
super cool:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :aomd_bave: :bisous: :bisous: :bisous: :good: :good:
Ece-que tu peux parler français ?
Toi parler ma langue ?
the-pink-sugar a écrit:
volga145 a écrit:
Toi parler ma langue ?
:quoi: Pourquoi tu dis ça ? :quoi:
carolle2008 a écrit:
the-pink-sugar a écrit:
volga145 a écrit:
Toi parler ma langue ?:quoi: Pourquoi tu dis ça ? :quoi:
Kikoolol power :/
Les kikoolol envahissent notre planète. :/
:aomd_blase: Pffff! Suis fatiguée moi!! Je ne sais plus quoi, qui voter??? J'ai l'impression de revoir le défilé "Hip hop" ou je ne sais quoi de rapprochant..Je sens que je vais user du switch...
amirose a écrit:
:aomd_blase: Pffff! Suis fatiguée moi!! Je ne sais plus quoi, qui voter??? J'ai l'impression de revoir le défilé "Hip hop" ou je ne sais quoi de rapprochant..Je sens que je vais user du switch...
Moi j'ai deja beaucoup user du switch :hypn:
J'ai compté mes switch x) 42 switch et un vote :/
the-pink-sugar a écrit:
J'ai compté mes switch x) 42 switch et un vote :/
moi 30 switch et 10 votes :ouf:
Il me manque 17 votes pour être prmière.. :pleur:
mamelie01 a écrit:
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :new: :montr: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :lol: :intr: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :star: :sad: :quoi: :pleur: :ouf: :omd:
Ce message est inutile :non: alors celle qui non rien à dire ce taise (mamelie01)
Dernière modification par carolle2008 (04-05-2011 15:33:51)
amirose a écrit:
:ouf: tu me rassures lol c'était pas diriger contre toi poulette
OUI SUPER, moi qui ne m'habillier pas en jupe avec cette dollz ... Je peux y participer !
:magic: S'ils vous plaît voter pour moi :magic:
J'espere que vous le ferait :star:
Bisous !!!
mamelie01 a écrit:
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :new: :montr: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :lol: :intr: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :star: :sad: :quoi: :pleur: :ouf: :omd:
Si tu n'as rien a dire, pars. --'
rosaliiehale a écrit:
OUI SUPER, moi qui ne m'habillier pas en jupe avec cette dollz ... Je peux y participer !
:magic: S'ils vous plaît voter pour moi :magic:
J'espere que vous le ferait :star:
Bisous !!!
Tu n'est pas très garçonne :intr: mais si je te vois et que tu est la mieux je clikerai au lieu de switcher :norm:
Christbern1 :Je pense savoir lire, et dans le thème du défilé de Sarah ; il y a écrit : garçonne CHIC, dandy girl.
Améthyst :Moi dans le thème du défilé, que ce soit dans le titre du topic ou sur la page de défilé, je lis juste "Garçonne".
A la base "garçonne" correspond à une femme aux cheveux courts et même en robe ou jupe ; or on ne doit s'habiller qu'en pantalon. Hip-hop c'était un autre défilé ; Sarah a précisé de ne pas s'habiller en camionneur ce qui veut dire "trop mec". Une tenue garçonne, dandy, c'est plutôt classe ; un tenue homme au féminin, une garçonne veut gommer ses attributs féminins...........Sinon le thème aurait été : habillez vous en homme !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par christbern1 (04-05-2011 15:43:07)
carolle2008 a écrit:
mamelie01 a écrit:
Ce message est inutile :non: alors celle qui non rien à dire ce taise (mamelie01)
Et oui! Il y a des emmer...euses!! Et ça prend de la place..Signe d'intelligence! :non:
:aomd_mdr: Oh lala! J'ai vu une dollz avec une béquille comme ci elle sortait de l'hosto!! Quelle allure !! Mdr
amirose a écrit:
:aomd_mdr: Oh lala! J'ai vu une dollz avec une béquille comme ci elle sortait de l'hosto!! Quelle allure !! Mdr
Je l'ai vu aussi ! :aomd_mdr:
carolle2008 a écrit:
amirose a écrit:
regardez le commentaire que titemeli m'as mis XD
christbern1 a écrit:
Christbern1 :Je pense savoir lire, et dans le thème du défilé de Sarah ; il y a écrit : garçonne CHIC, dandy girl.
Améthyst :Moi dans le thème du défilé, que ce soit dans le titre du topic ou sur la page de défilé, je lis juste "Garçonne".
A la base "garçonne" correspond à une femme aux cheveux courts et même en robe ou jupe ; or on ne doit s'habiller qu'en pantalon. Hip-hop c'était un autre défilé ; Sarah a précisé de ne pas s'habiller en camionneur ce qui veut dire "trop mec". Une tenue garçonne, dandy, c'est plutôt classe ; un tenue homme au féminin, une garçonne veut gommer ses attributs féminins...........Sinon le thème aurait été : habillez vous en homme !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Et je suis assez dégouter d'avoir si peu de votes alors que j'ai passer du temps sur cette tenue et voir dans le top 15, des gens HS au thème !
the-pink-sugar a écrit:
carolle2008 a écrit:
amirose a écrit:
Mdr chui aller voir !
Yuki! Très bon style ;)
Pff, perso, je suis vraiment déçue du défilé .. :( Je ne compte plus mes switch ...Je pense être tombée sur tout les hip-hop, les compilations de casquettes et les maxi peluches ... sans compter les mariées de la semaine dernière et celle en robe ^^' ... M'enfin. Il y a quand même quelques dollz jolies, hein :) (Positivons!)
the-pink-sugar a écrit:
carolle2008 a écrit:
amirose a écrit:
Oui, j'ai lu! Lol!! Quand mêeeemee!:aomd_mdr: