Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
melusine67 a écrit:
C'est pas juste :aomd_mdr: J'en ai marre d'attendre en plus je me fait des illusions du genre peut-etre une piece ou un ensemble je sais pas moi et peut etre la piece balcon la ou ils ce sont embrassé les mariés? qui c'est
Ce n'est pas possible, ce n'est pas une pièce ce ne serait pas juste envers les joueuses qui n'ont pas pu finir la quête faute de moyen.
:aomd_blase: j'en ai marre d'attendre:non:
Vous êtes pénibles !
Ce n'est pas en réclament que la cadeau arrive, Sarah à dit le 3 Mai, ça va donc de 00h01 à 23h59 !
piloudu3 a écrit:
Vous êtes pénibles !
Ce n'est pas en réclament que la cadeau arrive, Sarah à dit le 3 Mai, ça va donc de 00h01 à 23h59 !
Tu parles de qui là ? De celles qui floodent ou de toutes celles qui disent simplement qu'elles ont hâte d'avoir le cadeau ?
iolanna a écrit:
piloudu3 a écrit:
Vous êtes pénibles !
Ce n'est pas en réclament que la cadeau arrive, Sarah à dit le 3 Mai, ça va donc de 00h01 à 23h59 !Tu parles de qui là ? De celles qui floodent ou de toutes celles qui disent simplement qu'elles ont hâte d'avoir le cadeau ?
Ce n'était pas méchant mais je me met juste à la place de Sarah, qui en arrivant sur le topic va voir plein de message des joueuses impatiente, etc ...
Il faut juste être patiente, ça va arriver et ce n'est pas en le disant énormement de fois que le cadeau vas arrivé plus vite ! :)
Oui, c'est vrai :) Je me demande bien ce que c'est quand même ^^
pour resumer Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage. :mdr: (petite citation philosofique )^^
La quête vient à peine de finir, donc oui, c'est *** de vous lire depuis minuit pour vous informer que le cadeau n'est toujours pas là.
La quête se terminait à midi, il est logique que le cadeau ne soit offert qu'une fois celle-ci passée, faut réfléchir un minimum. Maintenant, il est 13h45, l'équipe de Féérik a besoin de manger aussi, il y a peut-être des choses plus importants, des bugs à régler, des nouveautés à mettre en place, etc etc.
Sarah nous a promis un petit cadeau, on l'aura, peu importe quand, pas la peine de tenir le bavoir ici et surtout pas la peine de se monter le bourichon! Y en a qui s'imaginer déjà avec une pièce supplémentaire ou des feez, c'est ridicule!!
Ah ? La quête vient juste de se finir ? :O Ah bah oui, dans ce cas c'est normal (J'ai perdu le fil, comme je l'ai fini peu de temps après qu'elle soit apparue [Si on peut dire ça comme ça]) :]
Au fait, je pense pas qu'il y aura une salle non pls, ça doit être un petit truc, du genre un livre ou une bague ^^ M'enfin, si c'est ça, je suis déjà contente ;D
Désolée de te contredire amethyst mais la quête se terminait vendredi. Enfin de toute façon ça ne change rien, il n'y a qu'à attendre et voir...
misstitiia a écrit:
Désolée de te contredire amethyst mais la quête se terminait vendredi.
Ah m***de!
Je m'excuse alors, j'ai lu mardi 29 avril à midi, ce qui est totalement c0n en plus, vu qu'on est en mai.
Je suis désolée dans ce cas...
:sad:
C'est pas grave, l'erreur est un humaine ;)
Toujours est-il que tu avais raison sur un point Ame : On ne va certainement pas recevoir une pièce supplémentaire ^^ De plus, il est inutile de flooder avec des tonnes d'émoticones pour montrer notre impatience :) Le cadeau ne viendra pas plus vite pour autant ;D :bisous:
Dernière modification par iolanna (03-05-2011 14:30:45)
Ce n'était pas méchant mais je me met juste à la place de Sarah, qui en arrivant sur le topic va voir plein de message des joueuses impatiente, etc ...
Il faut juste être patiente, ça va arriver et ce n'est pas en le disant énormement de fois que le cadeau vas arrivé plus vite ! :)
En effet il arrivera pas plus vite ! Et puis façon vu qu'il y en a plein qui s'attendent à un bibelot tout nul, on va se presser :aomd_smile:
Ou alors, Sarah est sadique, et aime nous faire souffrir *niark* Non, je ne pense pas, elle est quand même bien gentille notre Sarah x)
Juste un peu alors !
:aomd_bisous:
Haha j'avais raison !
Mais perso la dernière fois j'ai utilisé le fond d'écran pour mon ordi et je suis sur que la cadeau n'est pas un bibelot au contraire ! :star:
sarah a écrit:
Il faut juste être patiente, ça va arriver et ce n'est pas en le disant énormement de fois que le cadeau vas arrivé plus vite ! :)En effet il arrivera pas plus vite ! Et puis façon vu qu'il y en a plein qui s'attendent à un bibelot tout nul, on va se presser :aomd_smile:
Ou alors, Sarah est sadique, et aime nous faire souffrir *niark* Non, je ne pense pas, elle est quand même bien gentille notre Sarah x)
Juste un peu alors !
moi je ne m'attend pas a un bibelot tout nul au contraire l'equipe est géniale on a jamais de bibelot tout nul
Pareil ^^ Je fais partie de ceux qui ont dit que je pensais qu'on allait recevoir un bibelot (je me reconnais ^^), certes, mais je sais bien qu'il sera génial si c'en est un :) Et mon idée première, c'est la robe de Kate :love:
iolanna a écrit:
Pareil ^^ Je fais partie de ceux qui ont dit que je pensais qu'on allait recevoir un bibelot (je me reconnais ^^), certes, mais je sais bien qu'il sera génial si c'en est un :) Et mon idée première, c'est la robe de Kate :love:
Je pense que c'est une robe ... Mais pas celle de Kate ! ^^
Ohhh quelle merveille !!! Merci !!! :love: :love: :love:
merci!!! elle est magnifique!!!
:aomd_bave:
je file l'installer dans la pièce
Dernière modification par misstitiia (03-05-2011 15:37:35)
waaaaah quelle beautté elle est réussie :aomd_bave: merci merci!!!et elle ressemble a l'originale!
waouh ma fée est sublime grace a ce cadeau^^ Merci beaucoup sarah !
C'est SUBLIME ! Merci !!!!!!!!!! :love:
Ah je m'attendais pas à cette robe ! XD
Comme quoi être tricheur c'est pas bien ! :lol:
La robe est splendide, je savais que sa valait le coup d'attendre !
Merci ! :star:
On avait, raison, c'est bien la robe de Kate, mais façon FEERIK ^^ (la dentelle, le décolleté, la traine ...)
Imaginez si on avait du faire la traine de Diana xDDD Déjà que celle-ci est longue ^^ Celle de Diana est censée être quatre fois plus grande ! xD En tout cas, c'est vraiment magnifique ! Merci merci merci merci !!!! :bisous: