Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 12-04-2011 18:36:39

0rangecaramel
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] Menez l'enquête et élucidez le mystère sur OhMyDollz !

Cool mais ou se trouve le métier?:quoi:

#277 12-04-2011 19:38:45

Ancien joueur rulia98
Invité

magnifique quéte :aomd_bravo: dommage que je ne puisse la terminée :(

#278 13-04-2011 00:04:37

mikomi-no-aru
Dollz Newbie

Merci Sarah !

#279 13-04-2011 08:49:12

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

0rangecaramel a écrit:

Si tu as fini la quête, cliques sur le bandeau en haut à droite de ton loft, "changer de métier"

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#280 13-04-2011 08:58:38

x3---kity---x3
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le Parc :)

sofiaboug a écrit:

amirose a écrit:

Depuis Noel dernier, les quêtes, chasse aux objets pour avoir un bel objet ou une tenue hors magasins, une promotion sur les sss, acheter une tenue qui soit disant à eu un gros rabais de % et qui est en nombre limité ainsi que les jours limités pour l'acheter, c'est à dire, course contre la montre etc, ça n'arrête pas que l'on a même pas le temps de remplir la tirelire..Moi, je sors de temps à autre ma carte mais je pense à toutes ces gamines qui reçoivent de l'argent de poche par leurs parents et qui ne peuvent pas se permettre d'acheter ce qu'elles veulent..Si au moins, les organisateurs de ce jeu pouvaient laisser un moment pour "souffler" un peu afin de remplir nos caisses en sss, celà irait bien. A ce moment là, il faudrait choisir entre rester simplement une dollz qui "bosse" au jour le jour et qui achètera des trucs dans les magasins, ou si elle peut encore se le permettre, d'aller draguer ou bien monter un niveau grâce aux objectifs ou bien ne rien acheter pendant un certain temps pour pouvoir faire une quête..Ce qui parait long lorsqu'il y a plein de jolies choses en magasins ou nouveautés qui sont tententes que l'on ne peut résister à acheter..Je trouve celà frustrant. Je rajoute que je suis d'accord avec beaucoup ici que, les quêtes sont trop chères..

Il y a un moyen de faire tous ça en meme temps: consacre 6 mois de l'année à économiser pour les quetes, puisce qu'il a une quete par mois (sans compter celles des fetes) tu pourras faire 6 quetes. ( 30 fois 6 ohmydollars  est égal a 180 euros, comme la quete dure une semaine,  7 fois 6 est égal à 42. 180+ quarante deux est égal à 222, le prix maximum des quetes) Pour les 6 prochains mois: 2 mois pour les niveaux , 2 mois pour les dragues, 2 mois pour la déco et le défilé!

Déjà
1; Une quete ne coute pas 180 $$
2 ; Vu quelle coûte plus cher sa signifique plus de semaines a économiser
3 ; Il n'y a pas une quete par mois mais une quete tout les 15 jours
4 ; 6 mois ( 1 demi année ) c'est vraiment trop long pour un quart des dolllz
:bisous:

Si vous me Piquer  Mon AVATAR Je vous Signale . #SirineT`Informe
Bisous

#281 13-04-2011 09:31:21

Ancien joueur culote
Invité

trop super idée je t'adore :aomd_bave: :applau:

#282 13-04-2011 09:36:31

minettedamour
Dollz Newbie

moi aussi je sais qui c est sarah comment fait on quand on est a la fais t de la quete et que on a trouver le coupable c estr r....ro..... r.....:new:

#283 13-04-2011 10:12:43

Ancien joueur
Invité

sarah a écrit:

flaky a écrit:

cindydollz a écrit:

ce sont toujours de belles quete que vous nous faite mais bon quite a dépenser beaucoup d'argent on pourrait pas choisir les coloris de ce qu'il y a a acheter pour les prochaines quetes ? j'aimerais bien avoir le choix des couleur au moin ^^

Je suis du même avis ... Au prix que l'on dépense je me suis toujours demandé pourquoi on choisi pas nous même les coloris de nos articles .. Après tout ça ne change rien ? Si ? ( Ah ... Peut être plus de travail, c'est ça ? ) M'enfin au prix où sont les quêtes j'espère que se soit possible ... Je supprime beaucoup d'objets de quêtes pour les racheter de mon colori car souvent ils sont ... Roses ...

J'espère que l'on aura une réponse, même si elle est négative ;)

Quand à la quête j'ai fais l'aventure sur une de mes doll, bien sympathique, j'ai bien aimé ce p'tit scénario, bien joué !

Coucou les filles !

L'idée est notée, on va y réfléchir. C'est envisageable d'un point de vue technique mais cela demande beaucoup de travail ! Donc nous allons voir ce qu'il est possible de faire !

Merci Sarah pour la réponse (: Je me doutais que c'était par rapport à la charge supplémentaire de travail.

J'ai poursuivis la quête avec d'autres doll, je me demande si je ne vais pas la faire sur la mienne tout bien réfléchi. :aomd_smile:

#284 13-04-2011 13:34:58

emmawatson4
Dollz très bavarde
Lieu: hill valley
Site web

sa y est j'ai finie la quête et en plus j'ai démasquer le suspect ! trop cool merci

#285 13-04-2011 13:48:21

ophelieuxx
Dollz Newbie

okok jspaire ganer :fete:

#286 13-04-2011 14:43:44

0rangecaramel
Dollz Newbie

sarah a écrit:

0rangecaramel a écrit:

Si tu as fini la quête, cliques sur le bandeau en haut à droite de ton loft, "changer de métier"

Ah d'accord merci

#287 13-04-2011 14:59:48

Ancien joueur albania4ever
Invité

:fete:

#288 13-04-2011 20:51:03

julie30000
Dollz Galactique

J'ai fini la quête ! :ouf:
J'ai beaucoup aimé l'histoire, ça changeait de d'habitude !

#289 14-04-2011 11:09:04

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

x3---kity---x3 a écrit:

sofiaboug a écrit:

amirose a écrit:

Depuis Noel dernier, les quêtes, chasse aux objets pour avoir un bel objet ou une tenue hors magasins, une promotion sur les sss, acheter une tenue qui soit disant à eu un gros rabais de % et qui est en nombre limité ainsi que les jours limités pour l'acheter, c'est à dire, course contre la montre etc, ça n'arrête pas que l'on a même pas le temps de remplir la tirelire..Moi, je sors de temps à autre ma carte mais je pense à toutes ces gamines qui reçoivent de l'argent de poche par leurs parents et qui ne peuvent pas se permettre d'acheter ce qu'elles veulent..Si au moins, les organisateurs de ce jeu pouvaient laisser un moment pour "souffler" un peu afin de remplir nos caisses en sss, celà irait bien. A ce moment là, il faudrait choisir entre rester simplement une dollz qui "bosse" au jour le jour et qui achètera des trucs dans les magasins, ou si elle peut encore se le permettre, d'aller draguer ou bien monter un niveau grâce aux objectifs ou bien ne rien acheter pendant un certain temps pour pouvoir faire une quête..Ce qui parait long lorsqu'il y a plein de jolies choses en magasins ou nouveautés qui sont tententes que l'on ne peut résister à acheter..Je trouve celà frustrant. Je rajoute que je suis d'accord avec beaucoup ici que, les quêtes sont trop chères..

Il y a un moyen de faire tous ça en meme temps: consacre 6 mois de l'année à économiser pour les quetes, puisce qu'il a une quete par mois (sans compter celles des fetes) tu pourras faire 6 quetes. ( 30 fois 6 ohmydollars  est égal a 180 euros, comme la quete dure une semaine,  7 fois 6 est égal à 42. 180+ quarante deux est égal à 222, le prix maximum des quetes) Pour les 6 prochains mois: 2 mois pour les niveaux , 2 mois pour les dragues, 2 mois pour la déco et le défilé!

Déjà
1; Une quete ne coute pas 180 $$
2 ; Vu quelle coûte plus cher sa signifique plus de semaines a économiser
3 ; Il n'y a pas une quete par mois mais une quete tout les 15 jours
4 ; 6 mois ( 1 demi année ) c'est vraiment trop long pour un quart des dolllz

Si tu lis jusqu'au bout tu comprends qu'en économisant un mois ont peu aller jusu'a 222 euros. Oui, c'est sur plus de semaines à économiser mais c'est ça ou dépensé près de 30 euros, moi j'ai fait mon choix!

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#290 14-04-2011 11:44:59

rosaliiia
Dollz Newbie

Dans les armoire magique de sarah pourquoi oh my doll fait pas les habit des WINX sur :aomd_fan:  il y a qui s'appel : bloom-fee-winx ext ... il serai tous content est leur habit son super jolie !!!! est moi aussi je serai contente svp faite le oh my doll :magic: :ok: :love:

#291 14-04-2011 11:57:08

baby-loveuse-69
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon palais en ruine.
Site web

Oh quel dommage ! La quête est arrivée quelques heures après que j'eu dépensée 166 $$$ pour faire ma pièce "Terrasse". Les cadeaux me plaisaient bien m'enfin, j'ai déjà un métier à 7 $$$ donc je ne suis pas trop déçue. Actuellement, je pourrais l'a commencée mais je préfère garder mes Fee'z pour plus tard, on ne sait jamais... :) ! En tout cas, l'histoire à l'air super & envoûtante. Comme beaucoup de postes avant le mien, je trouve cela original & changeant des quêtes "Strass & Paillettes" de d'habitude. Bravo à toute l'équipe pour cette quête ;D !

Je n'oublierais jamais ta voix si douce me donnant cette sensation de voler, je n'oublierais jamais tes yeux si profonds qui me faisait voyager, je n'oublierais jamais ton corps divin où mes mains, délicatement, se sont posées, je n'oublierais jamais ton visage là où l'amour est né. Je n'oublierais jamais ton prénom tant répété, je n'oublierais jamais notre histoire, digne d'un compte de fée.

#292 14-04-2011 12:07:22

baby-loveuse-69
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon palais en ruine.
Site web

rosaliiia a écrit:

Dans les armoire magique de sarah pourquoi oh my doll fait pas les habit des WINX sur :aomd_fan:  il y a qui s'appel : bloom-fee-winx ext ... il serai tous content est leur habit son super jolie !!!! est moi aussi je serai contente svp faite le oh my doll :magic: :ok: :love:

.
Tu n'es pas au bon endroit, rends-toi dans la rubrique "Boîte à idées".

Je n'oublierais jamais ta voix si douce me donnant cette sensation de voler, je n'oublierais jamais tes yeux si profonds qui me faisait voyager, je n'oublierais jamais ton corps divin où mes mains, délicatement, se sont posées, je n'oublierais jamais ton visage là où l'amour est né. Je n'oublierais jamais ton prénom tant répété, je n'oublierais jamais notre histoire, digne d'un compte de fée.

#293 14-04-2011 20:49:52

pinky10
Dollz à temps partiel

J'ai adoré cette quête que je viens de finir et j'ai trouvé le (ou la) coupable.
En tout cas merci à toute l'équipe d':aomd_fan:  pour cette superbe quête!!! :aomd_bravo:

#294 14-04-2011 23:07:32

dado1450
Dollz à temps plein
Lieu: CAEN
Site web

tjr pas de reponse pour ma demande sur une éventuelle nouvelle rubrique... :aomd_blase:

Visitez ma pièce festival de canne c'est un dressing géant^^

la lune est une île entourée d'un océan d'étoiles

#295 15-04-2011 00:13:06

misspurple34
Dollz Newbie

Coucou ! J'adore cette quete, je trouve que l'idée change par rapport à celles de d'habitude ! Je viens juste de la terminer !
Mais, en fait j'ai une question. Dans les indices dans nos petites loupes, on a eu les lunettes, etc ... Et à un moment, on a eu un genre de rectangle doré. J'ai pas compris à quoi il correspondait par rapport à la photo du coupable ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! Merci !

Dernière modification par misspurple34 (15-04-2011 00:14:20)

#296 19-04-2011 13:37:34

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Code:

Félicitations ! Tu as terminé la derniere quête !
Tu peux télécharger le fond d'écran exclusif de la quête :
[Clique ici]

A bientôt !

Sarah

C'est nouveau?!?
C'est une bonne petite surprise! :D
Y en aura t-il d'autres? Ca va faire comme des images à collectionner?

Merci ^^

Dernière modification par amethyst (19-04-2011 13:38:26)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#297 19-04-2011 13:51:48

julie30000
Dollz Galactique

amethyst a écrit:

Code:

Félicitations ! Tu as terminé la derniere quête !
Tu peux télécharger le fond d'écran exclusif de la quête :
[Clique ici]

A bientôt !

Sarah

C'est nouveau?!?
C'est une bonne petite surprise! :D
Y en aura t-il d'autres? Ca va faire comme des images à collectionner?

Merci ^^

Jai reçu ce message aussi ! :gai:
Mais bon à mon avis beaucoup pourront l'avoir, même si il n'ont pas fait la quête... :intr:

#298 19-04-2011 13:58:25

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

julie30000 a écrit:

Mais bon à mon avis beaucoup pourront l'avoir, même si il n'ont pas fait la quête... :intr:

C'est pas grave, ce n'est qu'une image.
Et puis, il suffit de ne pas la montrer lol
Ce serait bien que ça soit fait à chaque quête ^^.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#299 19-04-2011 14:10:34

julie30000
Dollz Galactique

amethyst a écrit:

julie30000 a écrit:

C'est pas grave, ce n'est qu'une image.
Et puis, il suffit de ne pas la montrer lol
Ce serait bien que ça soit fait à chaque quête ^^.

C'est sur, ce n'est qu'une image ^^
Mais il y en auront toujours qui la mettront sur le qui suis-je ou qui donneront le lien...

Oui ce serait sympa d'avoir ça à chaque quête finie, ça nous fait un ptit cadeau en plus :aomd_smile:

Dernière modification par julie30000 (19-04-2011 14:11:00)

#300 19-04-2011 18:35:39

brumeline
Super-Dollz
Lieu: Au pays des Bisounours

non ce qui n'ont pas fini la quête n'ont pas l'image je suis aller voir sur une de mes autres doll

Pied de page des forums