Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ooups, J'ai fait une bétise !!!!!!!!!!
Hep please !!!!!!!!! j'ai cliqué deux fois sur prendre les cadeaux à la fin du paradis et ça a mis en route le retour en arrière !!!!! Mais je ne le voulais pas ! je n'aime pas la pièce enfer et n'ai pas assez de $ pour la finir ! 150 feez perdu pour rien !!!!!!!!!!!!
pouvez-vous annuler ma bétise svp ??????????????????:aomd_bisous:
Pour payer une pièce de cette mission avec les meubles accesoires .....ect... il faut avoir 150 §§§ oh my dollards si vous préfèrez ..Pour finir la quete entièrement il faut un peu moins de 300 §§§ j'éspère que vous évaluerez mieux le cout de cette mission bises !:applau:
Dernière modification par faucon2000 (26-03-2011 09:51:03)
Cool l' idée :love:
'Ai finiii! :aomd_bravo:
Moi je pense que je vais la faire malgré que je la trouve trop chère ! Mais 2 pièce a une quête c'est trop bien :D (En rajoutant 150 fee'z,c'est déjà moins bien --') ! J'ai 270 $ et je gagne 7 $ par jour ! Il reste 3 jours de quête j’espère que j'aurai assez :S !!
:aomd_bisous: et :omd: ^^'
stephameu a écrit:
Ooups, J'ai fait une bétise !!!!!!!!!!
Hep please !!!!!!!!! j'ai cliqué deux fois sur prendre les cadeaux à la fin du paradis et ça a mis en route le retour en arrière !!!!! Mais je ne le voulais pas ! je n'aime pas la pièce enfer et n'ai pas assez de $ pour la finir ! 150 feez perdu pour rien !!!!!!!!!!!!
pouvez-vous annuler ma bétise svp ??????????????????:aomd_bisous:
Ohlala tu n'est pas la premiere personne a l'avoir fait et comme on l'as dit juste avant tu imagines si tout le monde demandais ca FEERIK s'en sortirait plus donc pas la peine de demander ca pollue le topic! ><'
Je cours pour avoir les feez :ouf: .... Et peut etre une prochaîne pièce =)
anaiscute a écrit:
Trés belle piéce Sakura67 ;D Mais je préfére Roxylabest :D
Merci. Pour le moment j'ai seulement place les objet de la poursuite. Quand j'ai plus d'argent je vais mieux la décorer.
j'ai fini!!:aomd_smile: mais je ne voit toujour pas l'enfer quand je veux envoier un objet dans une piece c'est normale?:quoi: sinon elle est superbe cette quête!!mais maitenant faut tout ranger!:ouf: mais c'est pas grave!:norm:
lilie11du45 a écrit:
j'ai fini!!:aomd_smile: mais je ne voit toujour pas l'enfer quand je veux envoier un objet dans une piece c'est normale?:quoi: sinon elle est superbe cette quête!!mais maitenant faut tout ranger!:ouf: mais c'est pas grave!:norm:
On l'as déjà dit auparavant! Si tu as plus que 15 pieces tu ne peux plus directement en faisant clik droit! Il faut que tu ailles dans "mes affaires"
J'aime beaucoup l'histoire *o* Sa me fait penser au déssin animé "Angels" x]:aomd_smile:
Je ne sais pas où enregistrer ma doll >< Faut-il qu'elle incarne une démonne où un ange ?? Ralala, j'aime tellement mes deux pièces que je ne sais pas où me placer xD C'est quand même quelque chose ! :lol: Allez, je ferais un mois sur deux au pire :mdr: Quand à toutes celles qui posent des tas de questions, lisez la totalité du topic car je n'ai pas vu beaucoup de questions posées qui aient été laissées en suspense ... Allez, bisous les filles :bisous: Et :omd: !
roxylabest a écrit:
On l'as déjà dit auparavant! Si tu as plus que 15 pieces tu ne peux plus directement en faisant clik droit! Il faut que tu ailles dans "mes affaires
Désoler de la façons don tu l'as dit j'ai due temps beter!!:ouf: :ouf: merci je n'y aurai jamais penser!!!:aomd_bisous: :aomd_bravo:
Dernière modification par lilie11du45 (26-03-2011 12:34:19)
lilie11du45 a écrit:
roxylabest a écrit:
On l'as déjà dit auparavant! Si tu as plus que 15 pieces tu ne peux plus directement en faisant clik droit! Il faut que tu ailles dans "mes affaires
Désoler de la façons don tu l'as dit j'ai due temps beter!!:ouf: :ouf: merci je n'y aurai jamais penser!!!:aomd_bisous: :aomd_bravo:
Ce n'est pas une question d'y penser où pas, mais de lire les posts qui ont été publiés sur les pages précédentes, la réponse à ta question y était :honte: C'est aussi inscrit dans de nombreux endroits sur le forum. Bisous :bisous:
Dernière modification par iolanna (26-03-2011 13:41:16)
trop beau !!!
J'aurais une questions aux dollz qui ont la pièce "paradis", car je ne l'ai pas encore ^^ simple curiosité, est-ce possible de mettre un carrelage pour la pièce ? Ou on est obligé de mettre des tapis ? Merci ! (Meme si j'aurais la pièce bientot.. Je demande quand meme lol). Merveilleuse quete sinon ! :star:
:bisous:
Coucou le monde!!!!!!!!!!Cool une autre passionante quête moi je trouve qu'elle s'inspire de Angels l'alliance des anges (dessin animé passant sur télétoon)!!!!:aomd_bravo: :aomd_smile: dsl sarah de te demander ça sur le forum d'une quête mais ce serai trop cool de faire une quête sur un manga que j'adore naruto shippuden (naruto):good: :applau: !!!!!!!!Encore dsl pour le hors sujet!!!!!:intr: et :omd:
nadeshikio a écrit:
J'aime beaucoup l'histoire *o* Sa me fait penser au déssin animé "Angels" x]:aomd_smile:
Moi aussi comme j'ai mis dans mon coms auparavant!!!!
je m appelle lenaic et je sui nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
sheluu a écrit:
J'aurais une questions aux dollz qui ont la pièce "paradis", car je ne l'ai pas encore ^^ simple curiosité, est-ce possible de mettre un carrelage pour la pièce ? Ou on est obligé de mettre des tapis ? Merci ! (Meme si j'aurais la pièce bientot.. Je demande quand meme lol). Merveilleuse quete sinon ! :star:
:bisous:
on peux changer le sol et les murs, mais perso je ne le ferais pas, la pièce est vraiment belle comme on la reçoit
ouah c est magnifique j adore :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_bave:
misstitiia a écrit:
on peux changer le sol et les murs, mais perso je ne le ferais pas, la pièce est vraiment belle comme on la reçoit
Oui :) de toute façon je changerai jamais le mur !!! :O Et le sol.. Je verrai :) je rajouterais peut-etre des tapis. Tu as raison, ce serai du gachi de mettre un mur et un sol !! :D
Elle est vraiment cool ;) Le thème est super en plus bravo!