Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou pour avoir ses foteuille ect faut choisir qu'elle conte & dans quelle etape ? :bisous:
Etape 5, c'est celui de Shéhérazade :)
socksy a écrit:
Purré mais c'est quand que vous allez arrêter de faire des dragues de riche? On est pas crésus vous croyez quoi? Cette drague est pas mal et bien sur 200$$$ presque! Foutage de tronche. Remarquez ça fait longtemps honte
Orane555 :
ba ta qua éonomiser et puis 200 $$$ ou plus n'est rien par rapport a tout les cadeaux que lon gagne il y en a tellement que le loft n'est as assez grand donc ca vaux le coup car avec 200 $$ tu ne peux pas remplire le loft donc voila si t pas contente c tans pis pour toi !
Arrête de flooder s'il te plaît , je me suis occupé de ce cas la avant toi ...
Merci de ta compréhension !
oh ... j'adore ... surtout le cheval noir !!! < 3 magnifique :lol: hansel et gretel il fallait y penser
Je viens de terminer !!! et :aomd_bave: la quête était magnifique !!! surtout l'etape Shéhérazade :aomd_fan:
Cindydoll a écrit:
merci pour ces quetes toujours plus belles !
Tout comme les robes, elles sont vraiment magnifiques, notamment celle des 1000&1 nuits qui est... piouuuhhhhh.
:aomd_bave:
C'est également la robe qui m'a fait choisir la belle et la bête, plutôt que Cendrillon. Quoique la fenêtre avait aussi ma préférence, c'est le canapé (vu de dos) qui m'a fait hésiter quelques secondes, mais bon tant pis, il a fini au grenier.
Je ne me suis toujours pas décidé si je prenais ou non les personnages :s
socksy a écrit:
Purré mais c'est quand que vous allez arrêter de faire des dragues de riche? On est pas crésus vous croyez quoi? Cette drague est pas mal et bien sur 200$$$ presque! Foutage de tronche. Remarquez ça fait longtemps
Bah, les filles, ce n'est vraiment pas la peine de réagir à ce genre de message. Quand on visite la doll... Être inscrite depuis 6 mois et ne posséder qu'une robe et une paire de chaussures...On voit bien que ce message est ridicule et sans fondement...
Dernière modification par amethyst (12-03-2011 16:44:36)
peut etre tu as raison ce mésage est ridicule
Je ne sais toujours pas si je fais la quête ou pas :sad: D'autant plus que je n'ai aucune doll qui ait assez :intr: Aïe aïe aïe, le choix est difficile =/
xtatsuki a écrit:
http://blog.feerik.com//images/news_dol … 2011_2.jpg
Coucou pour avoir ses foteuille ect faut choisir qu'elle conte & dans quelle etape ? :bisous:
korean a écrit:
Etape 5, c'est celui de Shéhérazade :)
Pourquoi attendre d'arriver à l'étape ? Ils sont en vente en plusieurs couleurs au magasin Basics ^^
hitomiunedescat a écrit:
Pourquoi attendre d'arriver à l'étape ? Ils sont en vente en plusieurs couleurs au magasin Basics ^^
Ah bon? :O Ah je savais pas, merci ! :D
Dernière modification par korean (12-03-2011 17:31:46)
cool partir en enfance:aomd_bravo:
vraiment super cet quete :fete: Surtout la partie Hansel et Gretel!
:star: superbe quete la robe de Sheherazade :aomd_bave:
La quête est vraiment très réussie^^
Au début ce thème ne me plaisait pas du tout mais je ne suis pas déçue ! je l'ai terminée en entier, et, à part l'étape de Sécérado (ou un truc du genre) tous les meubles sont beaux. J'aime particulièrement le petit personnage qu'on gagne à l'étape 7, vous savez le bonhomme qui grimace, il est trop mimi :)
:omd: je retourne en enfance le petit chaperons etc oolala top cool jaime vraiment:omd:
Ca y est, finalement, je me suis décidée à prendre les personnages, même si je ne suis pas très contente des couleurs d'Aladin (le vert T_T) et de la bête (pull jacquard marron T_T).
Car, comme m'a dit une gentille doll Bellydoll par MP pour résoudre le dilemme: "prends les personnages et vend des livres dans ta boutique" et vu que c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un long moment... j'vais faire mes propres livres et toc!
:aomd_smile:
M'enfin, ça m'a fait un gros pincement au cœur de sacrifier ces bouquins, car ils étaient vraiment très beaux...
Dernière modification par amethyst (13-03-2011 03:28:44)
bah mooi jlé fini :lol: mais j'ai un gros probleme j'arrive pas a tout ranger :honte:
ps: pour celle ki veule m'aider tout es dans le salon#2
amethyst a écrit:
Car, comme m'a dit une gentille doll Bellydoll par MP pour résoudre le dilemme: "prends les personnages et vend des livres dans ta boutique" et vu que c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un long moment... j'vais faire mes propres livres et toc! :aomd_smile:
Omo ! J'irais tous les achetés ! Surtout que c'est une idée que je pensais ! Voilà sa aidera Mlle-green ...? :aomd_bravo:
je trouve que c’était une très bonne idée de quête, les cadeaux de l’étape sur "les 1001 nuits" sont vraiment très beaux. BRAVO
:omd:
Cette quête est super sympa!Je suis à l'étape 7 et comme plusieurs apparemment j'hésité car je préfère la robe de la Belle mais le canapé de Cendrillon...
Donc je vais voir!
Pour les personnages je vais trop hésiter car ils ne me plaisent pas tous et que les livres sont magnifiques!!!C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir quels livres échanger au lieu de tous devoir les échanger...
J'aimerais vraiment des nouvelles pièces car j'ai pleins d'objets qui me permettraient de faire des pièces à thème mais là je n'ai plus de place...
Dernière modification par callypso1 (13-03-2011 16:26:10)
Je pense la terminer,mais l'étape avec Shéhérazade ne m'inspire pas du tout (sauf la robe).Je l'ai fait surtout l'étape 3 et celle de la Belle et la Bête les meubles sont trop beau :aomd_bave:
quelqu'un peut me donner §§§:intr: :intr: :intr:
mwa aussii svp :lvers:
Ohhhh j'ai trop envie de finir cette aventure !!!!!!
Moi il ma offert des chocolat en forme de coeur :aomd_bave: :love: