Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Magnifque Quete !! :aomd_bave:
Ca fait longtemps que j'economisais pour faire une quete avec un metier a 7 $$ et bah j'ai pas ete decue !!
Bravo :aomd_fan:
vanesa06 a écrit:
Je suis super déçu ! Les quêtes sont toujours les même : Mode, Chanson et Amour (la quête pour devenir dollz-land, la dernière quête qu'on à faite, celle pour devenir rock-star plus celle-la). Désolé, Sarah, mais toute les jeunes filles ne rêve pas de devenir modeuse, chanteuse ou encore princesses ! Moi, par exemple, je voudrait être vétérinaire, j'aimerais donc beaucoup avoir une quête ou les dollz doivent sauver des animaux maltraités ou abandonnés. Ce serait bien aussi, d'avoir des quêtes sur les métiers, comme être une dollz cuisinière, ou encore faire partie du FBI, ou alors organiser un petit voyage au tours du monde, et pas seulement dans des pays luxueux comme Las Vegas en limousine, mais plutôt une situation ou notre doll irait reconstruire des hôpitaux aux Mali (pays très pauvre d'Afique) ... Les idées sont nombreuses ! Et ce serais super si OMD montrait aux jeunes filles qui y jouent autre chose que le luxe et la richesse ! Parce que dans le monde, c'est loin d'être la seule chose qui existe ! La vie n'est pas aussi facile !
Voila, c'est mon avis, après je dit sa ... Je dit rien ^^
Entièrement d'accord avec toi, le monde, ce ne sont pas que les strass, les paillettes, le luxe et le gaspillage d'argent par les fenêtres comme le font malheureusement toutes les stars de la quête de la semaine...
Je n'ai fait que deux quêtes en trois moi : le voyage dans le temps et la quête harry potter, et encore, je n'ai pas été au bout parce que je n'avais pas assez de $$$
c'est vrai qu'une quête globetrotter serait pas mal... aller à madagascar pour l'afrique, en russie pour l'europe, en inde pour l'asie, en nouvelle-zélande pour l'océanie, au canada pour l'amérique du nord, en argentine pour l'amérique du sud, et finir chez soi à florence, par exemple... mais là je rêve beaucoup... je crois que je vais creuser la quête globe-trotter et la poster sur le topic réservé aux quêtes
Tout simplement sublime, en particulier les robes et le piano doré :aomd_bravo:
j'aime bien certains meubles, vêtements et animaux de cette quête, mais j'aimerais bien que les dragues temporaires avec un homme a draguer reviennent! ou au moins une de temps en temps...
Pas assez de $$$ mais je vais faire avec
Whaa, cette quête a l'air super je vois que certaines sont prêtes à claquer leur crédit pour la faire! :mdr: Mais juste un truc, quand on fait un code, on paie juste avec notre crédit? ou il faut payer une somme supplémentaire en plus de notre crédit? Merci de votre réponse!
emmawatson4 a écrit:
j'aime bien certains meubles, vêtements et animaux de cette quête, mais j'aimerais bien que les dragues temporaires avec un homme a draguer reviennent! ou au moins une de temps en temps...
Moi aussi j'aimerais bien... Mais il y a la drague qui est disponible tout le temps!
Elle a l'air super !! Mias bon ça ne fait qu'une semaine que l'autre est fini donc on a pas le temps d'économiser :/
C'est dommage j'aurai adorer avoir le métier a 7$$$ :pleur:
Sinon bravo elle est très belle ^^
Ok , merci mlle-green ! :norm:
Très belle quête ! Superbes cadeaux !!! Bravo !
Heu par contre il y a une jolie petite faute dans le texte oups... je vais chercher où je signaler :aomd_fan:
Elle est très belle mais ce n'est pas mon style tout ce qui est léopard et tout.
De toute façon j'économise pour terminer la chambre, ce sera pour la prochaine fois.
Et encore une que je ne peux pas faire :honte: Depuis Noël j'ai pas pu arriver à la 3eme étape ^^" Ce serai possible d'en avoir moins souvent ?
Wahou c'est magnifique ! Merci beaucoup.
Est baam !Encore une quéte ou je dépenserez mes dolards pour rien :aomd_blase: Je n'aurais donc pas Rihanna Byoncé ou encore Jay-Z dans mon loft et je toucherais le chommage xD 5 $$$ Par jour :/
Dernière modification par fandeléa (21-02-2011 16:05:08)
Le texte et tout ,on aurait dit qui l'as ete repris de la musique "CELUI" de colonnel reyel :):aomd_bave:
:aomd_bave:
Merci pour cette merveilleuse quête.
piloudu3 a écrit:
Il y a donc un choix a faire ? Encore une fois ! :honte:
Je viens de regardé dans le loft de Sara et je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif le gros patapouf de chat qui remue la queue ! :lol:
C'est celui que je préfère, je suis triste que je pourrais pas l'avoir. ( C'est tout ce que j'aime dans la quête lol )
mlle-green a écrit:
naima33 a écrit:
Moi sa m'a fait pareil sauf que sa m'a renvoyé un message "Cette partie et réservé au joueur averti" j'ai prévenue FEERIK il m'ont dit de prévenir Optelo j'ai prévene Optelo il m'on pas répondu mon papa a dit qu"il irait a Montpellier quand il peut... je vois pourquoi il s'emballe pour sa ? Mais c'est de l'argent gachée !! si le 26 au soir j'ai pas reçu mes fee'z eh bah je pourrais plus le recevoir vu que sa fera plus de 27 jours qu'il a soi-disant été donné :aomd_blase:
Ils m'ont fait le même coup une fois, j'ai envoyé un mail gentiment et ils m'ont pas répondu donc cette fois ça a été la lettre à l'organisme avec un brin de la loi. Et là ils m'ont crédité, depuis j'ai pas eu de problème avec eux.
Il faut savoir que vous soyez mineurs ou adultes, c'est pareil, il n'y a rien qui dans le système peut faire perdre la dépense d'une manière profiteuse, il suffit de savoir comment s'y prendre.
J'y est été calmement !! :norm: Mais chaque mois j'utilise l'équivalent de 15€ ( par code de 3€ & 2€)pour ce jeu la j'ai voulu utilisé 4.5€ avant que mon crédit s'en aille et sa marche pas !! :/ mes parents vont plus me laissé acheté des codes !! :aomd_mdr: Comment je vais faire :pleur: il me redirige chez Optelo j'ai compté je leur ai envoyé 54 message .... :honte:
Pff je pourrais pas finir cette quête ... Mes parents veulent pas que j'utilise leur téléphone car ils on peur de ce refaire "arnaquer" ... J'ai beau leur dires que c'est une erreur ils ont vu le sms que j'ai reçu alors ... enfin voila !!
Y_Y
pour avoir fait les 2 quetes, je prefère le choix 1 ,celui avec les meubles tigrés , car l'autre n'est pas très beau, le canapé noir et bleu et les meubles noir rose, c'est pas très beau je trouve, mais c'est perso la quete revient a 200 $.
Merci pour cette nouvelle quête !! :bisous:
Je l'ai faite avec une fée et il y a vraiment de très belles choses. :star:
audette07 a écrit:
C'est absolument magnifique!!!!!!
J'adore, j'espère que je vais pouvoir la faire en entier :D
Elle coûte combien?
on m'a dit que sa coutais 195$$$ apparament mais moi pas pouvoir me payer sa:pleur:
Drague fini dans 4 jours le total est de 190 $$$ dont :
1er : 8$$$ + question
2eme : 8$$$+5$$$ + question
3eme : 7$$$+7$$$+10$$$ + question
4 eme : 8$$$+7$$$+7$$$+5$$$+question
5 eme :7$$$+7$$$+7$$$+6$$$+5$$$+question
6 eme : 10$$$+5$$$+5$$$+5$$$+6$$$+6$$$+6$$$+question
7 eme : 10$$$+10$$$+12$$$+5$$$+6$$$+5$$$+5$$$
:aomd_fan: