Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

A la lecture de certains messages, j'ai franchement l'impression que certaines dollz ne sont vraiment pas bonnes joueuses. Le défilé, c'est aussi un jeu. Il faut prendre du plaisir à créer un tenue, voir si les gens votent pour nous ou pas selon ce que l'on a produit, tester différents styles, trouver le notre, l'améliorer... Mais on dirait qu'avec l'ancien système du défilé, certaines n'avaient pas compris cela. Une minorité de filles créait des dollz en se basant sur le top du défilé précédant, copiant les couleurs, les accessoires, la disposition... Dans ce cas, où est le plaisir? Participer pour gagner, pour avoir la chance d'être miss, car dans leur cas c'est bien de la chance, aucun travail derrière, aucun effort, pourquoi? Devenir populaire? Avoir plus de votes? Passer dans le Top? Heureusement cette époque est révolue grâce au nouveau défilé, mais maintenant, toutes ces filles se fâchent à cause des pré-requis. Les éléments au succès récurrent sont interdits. "Dieu! Qu'allons nous faire?". Alors ça vient sur le forum et ça pique sa petite crise. "Des vêtements d'ohmydollz basics dans les pré-requis? Ma super perruque clone est interdite? Ca stoppe ma créativité! Je quitte le défilé!" Sauf que la plupart de ces revendicatrices n'ont jamais été créatives! Si elles quittent le défilé, bon débarras, ça laissera de la place aux dollz plus innovantes!
lil-eden a écrit:
A la lecture de certains messages, j'ai franchement l'impression que certaines dollz ne sont vraiment pas bonnes joueuses. Le défilé, c'est aussi un jeu. Il faut prendre du plaisir à créer un tenue, voir si les gens votent pour nous ou pas selon ce que l'on a produit, tester différents styles, trouver le notre, l'améliorer... Mais on dirait qu'avec l'ancien système du défilé, certaines n'avaient pas compris cela. Une minorité de filles créait des dollz en se basant sur le top du défilé précédant, copiant les couleurs, les accessoires, la disposition... Dans ce cas, où est le plaisir? Participer pour gagner, pour avoir la chance d'être miss, car dans leur cas c'est bien de la chance, aucun travail derrière, aucun effort, pourquoi? Devenir populaire? Avoir plus de votes? Passer dans le Top? Heureusement cette époque est révolue grâce au nouveau défilé, mais maintenant, toutes ces filles se fâchent à cause des pré-requis. Les éléments au succès récurrent sont interdits. "Dieu! Qu'allons nous faire?". Alors ça vient sur le forum et ça pique sa petite crise. "Des vêtements d'ohmydollz basics dans les pré-requis? Ma super perruque clone est interdite? Ca stoppe ma créativité! Je quitte le défilé!" Sauf que la plupart de ces revendicatrices n'ont jamais été créatives! Si elles quittent le défilé, bon débarras, ça laissera de la place aux dollz plus innovantes!
tout à fait d'accord avec toi
niikou a écrit:
C'est nul! Il faut un accessoire provenant d'OMD BASICS pour s'inscrire, je le met et ils veulent pas m'inscrire! Si sa continu je quitte le jeu! :non:
:aomd_nrv:
amethyst a écrit:
Bon allé, je joue le jeu, je ne me contente pas de planquer un collant sous ma tenue de la semaine dernière. Je change de style, mais je garde ma peau blanche, tant pis si à cause de cela, je ne serais jamais dans les favorites!
x3---kity---x3 a écrit:
Euh , sarah je crois que c'est un beug mais ma coupe n'apartient pas au objet dis interdis & sa me met que c'est interdit . Donc jvoudrais savoir , si c'est soit un beug ou si je dois changer .
Ce sont tes boucles qui sont interdites.
callypso1 a écrit:
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Ce pantalon ne vient pas d'Automnal, ce n'est pas le même que le modèle de la page 7.
Je dois donc choisir si j'ai bien compris une coupe sans boucle ? !
x3---kity---x3 a écrit:
amethyst a écrit:
Bon allé, je joue le jeu, je ne me contente pas de planquer un collant sous ma tenue de la semaine dernière. Je change de style, mais je garde ma peau blanche, tant pis si à cause de cela, je ne serais jamais dans les favorites!
x3---kity---x3 a écrit:
Euh , sarah je crois que c'est un beug mais ma coupe n'apartient pas au objet dis interdis & sa me met que c'est interdit . Donc jvoudrais savoir , si c'est soit un beug ou si je dois changer .
Ce sont tes boucles qui sont interdites.
callypso1 a écrit:
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Ce pantalon ne vient pas d'Automnal, ce n'est pas le même que le modèle de la page 7.
Sans boucles ça ne marchera pas non plus, je portais cette coupe, mais on me l'a refusée aussi à l'inscription, pourtant, je ne l'ai pas vue dans la liste.
niikou a écrit:
niikou a écrit:
C'est nul! Il faut un accessoire provenant d'OMD BASICS pour s'inscrire, je le met et ils veulent pas m'inscrire! Si sa continu je quitte le jeu! :non:
:aomd_nrv:
Ben quitte le jeu et evite de flooder car personne fait attention a toi :honte: !!!
Je crois que lil-eden a parfaitement résumé la situation^^
x3---kity---x3 a écrit:
C'est tes boucles d'oreilles qui sont interdite XD
Dernière modification par beahp (25-01-2011 18:51:31)
Ben moi je joue le jeu je trouve sa mieux quand même
Je me suis déjà inscrite avec mon style rock :p
Et je voulais savoir si les objets a acheter pour pouvoir s'inscrire seront toujours de omd basic ou automnal ou enfin des boutiques faite par les créateurs du jeu?
Il ne faut qu'un seul accessoire du magasin basic ou on peux en mettre plusieurs ?
un seul accessoire suffit mais si tu veux en porter plusieurs tu peux bien sur !
C'est nul! Il faut un accessoire provenant d'OMD BASICS pour s'inscrire, je le met et ils veulent pas m'inscrire! Si sa continu je quitte le jeu! non
Arrête de flooder. Tu ne portes aucun accessoire basics. C'est peut être la raison :aomd_blase:
Sans boucles ça ne marchera pas non plus, je portais cette coupe, mais on me l'a refusée aussi à l'inscription, pourtant, je ne l'ai pas vue dans la liste.
Ta deuxième perruque figure dans les interdits !
x3---kity---x3 : tes boucles d'oreilles sont interdites !
:aomd_smile:
Voilàaa! :aomd_bravo:
Ma tenue est prête.
:aomd_bisous:
elisamia a écrit:
Voilàaa! :aomd_bravo:
Ma tenue est prête.
:aomd_bisous:
Waw!Je me demande comment t'as eu une telle originalité!
:aomd_blase: Je trouve pas sa super se nouveaux fonctionnement car :
1.Les accessoires et les coiffures les plus beaux sont interdit ,
2.On est prévenu la veille pour le lendemain des inscription ce qui fait qu'on a pas le temps de créer ou de modifier notre tenue
3.On est pas riche et il faux de l'argent pour refaire sa tenue
4.Je suis d'accord pour qu'il y est de l'originalité mais la on a même plus le droit de mettre ce qu'on aime...et ne me dites pas que les robes, les accessoires et les coiffures ne sont faite que pour 1 dollz en particulier et pourtant.... Le défiler c'est pas fais que pour critiquer et élire une dollz c'est d'abord fais pour se faire plaisir et pour savoir si les gens apprécie se qu'on aime et se qu'on fait...............!!!!!!!!!!!!..... :aomd_nrv: :aomd_nrv:
VOILA et juste pour les dollz qui critique tout le temps en disant "au tes clones" arreter s'il vous plait, se ne sont pas les dollz élues qui votes mais vous et elle s'habille avec se qu'elles aiment!!!!!!!!!!!!
:aomd_blase:
Participation enregistrée pour le défilé! ^^ Bon j'ai pris le risque de mettre un pantalon pour la première fois. On verra bien si ça plait... ou pas ^^"
Bonne chance à toutes les participantes et que la plus originale gagne!
génial enfin un peu de créativité :aomd_bravo: c moi ou le défilé de ohmydollz resemble de + en + :quoi: a la réalité en toucas bravo sarah :omd: !!!!!!!!!!!!
Il me reste a trouver les souliers et le haut sinon le bas je l'ai eu youpi :lol:
Quelqu'un me proposera t'il un haut ou des souliers qui vont avec mon bas?
lil-eden a écrit:
d'accord avec toi :aomd_fan:
misstitiia a écrit:
lil-eden a écrit:
tout à fait d'accord avec toi
moi ossi yen a marre ct toujour lé meme fille ki gagnai o défilé maitenant ya ENFIN une justice é c GENIALE
Perso, j'aime les prérequis de cette semaine, même si c'est 2 choses imposés, moi qui n'achète rien en dehors des dragues et niveaux (sauf 2 3 exceptions) j'ai ce qu'il faut en stock, et cela me force à changer de mes tenues qui étaient très ressemblantes des tenues de dragues.
Je dois avouer que le prérequis d'avant m'avait moins plus car trop précis, une robe c'est une robe, alors que les bas sont plus variés, entre les collants, les jupes, les pantalons, les shorts, donc on peut plus adapter a son style.
kisss-and-love a écrit:
:aomd_blase: Je trouve pas sa super se nouveaux fonctionnement car :
1.Les accessoires et les coiffures les plus beaux sont interdit ,
2.On est prévenu la veille pour le lendemain des inscription ce qui fait qu'on a pas le temps de créer ou de modifier notre tenue
3.On est pas riche et il faux de l'argent pour refaire sa tenue
4.Je suis d'accord pour qu'il y est de l'originalité mais la on a même plus le droit de mettre ce qu'on aime...et ne me dites pas que les robes, les accessoires et les coiffures ne sont faite que pour 1 dollz en particulier et pourtant.... Le défiler c'est pas fais que pour critiquer et élire une dollz c'est d'abord fais pour se faire plaisir et pour savoir si les gens apprécie se qu'on aime et se qu'on fait...............!!!!!!!!!!!!..... :aomd_nrv: :aomd_nrv:
VOILA et juste pour les dollz qui critique tout le temps en disant "au tes clones" arreter s'il vous plait, se ne sont pas les dollz élues qui votes mais vous et elle s'habille avec se qu'elles aiment!!!!!!!!!!!!
:aomd_blase:
Alors :
1. Personnellement ces coupes ne font pas parties de mes favoris. les gouts et les couleurs changent mais ce ne sont pas non plus les plus belles. Plusieurs autres coupes valent le coup d'oeil.
2. Franchement tu bien plus d'une journée pour faire ta tenue. Et puis tu peux toujours imaginer une tenue d'avance et adapter selon les pré-requis ensuite. Moi c'est ce que j'ai fait pour mon bas. J'en portais un autre du basic et j'ai changé. Et puis une tenue ne mets pas trois heures à ma dernière connaissance.
3. C'est vrai que tout le monde n'a pas tous les pré-requis. Mais en ce moment ce sont les soldes et un collant coûte 4$$$. C'est pas ce qui ruine le plus. Et un accessoire OMD, la majorité des filles en ont au moins un. Après c'est plus difficile pour les nouvelles arrivantes mais rien n'empêche de louper un défilé pour économiser et participer au suivant.
4. On arrive à garder son style même avec les pré-requis. J'ai vu des gothiques, des "fashion", Une certaine fée ;). Après il faut avoir de l'imagination, or soit on en a soit on en a pas. Les contraintes n'empêche pas d'avoir son style. ça nous pousse juste à se revisiter chaque semaine. ça nous remets au défi chaque semaine pour imposer notre style.
Après il est vrai que ce sont les gens qui votent les clones. Alors j'encourage toutes celle qui sont contre les clones d'aller plus souvent au défilé et voter pour minimum 10 doll original par jours ( Ce n'est qu'un chiffre d'exemple) C'est aussi en votant qu'on réussira à enrailler le style "moutons".
Sur ce moi je dis : Votez Elfe-margot !!!! *µ*
(Voter pour Elfe-margot vous garantie une vue parfait pour les dix prochaines années)
hellsing-vampir a écrit:
Bon j'ai pris le risque de mettre un pantalon pour la première fois. On verra bien si ça plait... ou pas ^^"
J'ai pas osé, moi.
J'ai du mal à mettre un pantalon à ma doll, comme à l'époque avec ma Barbie ^^".
En tout cas, tu es très jolie :)
Les accessoires et les coiffures les plus beaux sont interdit
Tu es vraiment à plaindre si c'est cela ton argument principal.
:/
amethyst a écrit:
hellsing-vampir a écrit:
Bon j'ai pris le risque de mettre un pantalon pour la première fois. On verra bien si ça plait... ou pas ^^"
J'ai pas osé, moi.
J'ai du mal à mettre un pantalon à ma doll, comme à l'époque avec ma Barbie ^^".
En tout cas, tu es très jolie :)
Heureusement dans la catégorie bas, il n'y a pas que des pantalons, il y a des jupes, des chaussettes, des collants, des fuseaux etc, ça laisse encore pas mal de choix :)
J'adore le principe de me creuser la cervelle pour faire une tenue avec des interdis et pré-requis...
Je m'inscris rarement au défiler mais la je crois bien que je tente le coup hihihi
je suis d'accord avec toi Jessyanne ! Je suis en train de finir ma tenue et même si je sais que je n'ai aucune chance ben tant pis je m'amuse comme une petite folle à faire les boutiques et à essayer les tenues :aomd_fan:
hitomiunedescat a écrit:
amethyst a écrit:
J'ai pas osé, moi.
En tout cas, tu es très jolie :)Heureusement dans la catégorie bas, il n'y a pas que des pantalons, il y a des jupes, des chaussettes, des collants, des fuseaux etc, ça laisse encore pas mal de choix :)
Merci Amethyst ^^" Ah moi je mettais jamais de pantalon, c'était trop énervant à mettre >< et à enlever n'en parlons pas. Même Barbie a du mal à rentrer dans ses pantalons xD
Sinon Hitomiunedescat je sais bien qu'il y a des jupes etc. C'est juste que je voulais changer un peu mon style car d'habitude c'est toujours robe/jupe. C'est juste que j'ai voulu un peu de changement au défilé
hitomiunedescat a écrit:
Heureusement dans la catégorie bas, il n'y a pas que des pantalons, il y a des jupes, des chaussettes, des collants, des fuseaux etc, ça laisse encore pas mal de choix :)
C'est clair, cela permet beaucoup plus de look que la robe de la semaine dernière.
Mais en même temps, c'est à double-tranchant, car une paire de chaussettes à 4$$$ planquée sous une robe, c'est un peu trop facile... ^^"