Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new:
Salut les filles !
Vous attendiez les résultats avec impatience ! Alors roulements de tambour !
Nous allons enfin vous annoncer le nom de la grande gagnante du concours de Noël 2010. Vous avez été très nombreuses à participer cette année encore au concours ! 536 magnifiques sapins ont illuminé notre mois de Décembre !
Le podium :
La gagnante de l’édition 2010 est pmlkjn0 et son sapin immensément majestueux qui nous a bien fait rêver ! 
La seconde place est attribuée à brezilia pour son sapin original et coloré !
La troisième place à stephanietagada pour ses belles décorations faites mains !
Félicitations à pmlkjn0 qui va pouvoir se goinfrer avec ses 2Kg de bonbons ! :aomd_smile:
Pour consulter l'album et voir les photos de toutes les participantes, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://picasaweb.google.com/Feerik.com/ … onijqv3Qw#
Comme promis un super bonus OhMyDollesque attend toutes les participantes dans leur loft ! Cette année Tata Dafné vous a dessiné un super petit écureuil animé ! Il est chou hein ?

Merci à toutes d'avoir participé et surtout merci pour tous vos petits mots et dessins gentils qui nous ont fait très très plaisir !
Petit rappel, l’album ne contient pas :
-Les sapins sans pancarte
-Les sapins pris dans des magazines de décoration ( bien tenté ^^)
-Les sapins hors délai (cachet de la poste faisant foi )
-Évidemment les sapins sans pseudos ^^
Bonne journée les filles !
Bravo a toute les filles vraiment magnifique vos sapin ( ps premier pour une fois 0_o)
Dernière modification par natacha850 (17-01-2011 11:44:25)
Il sont magnifique !
:aomd_bravo: c'est sapins sont magnifique je ne pourrait pas faire mieu est vive l'originalité !!! :aomd_bisous:
L'écureuil *.*
Trop beau vos sapins !!!
:star: magnifique(comme tougours!):ok: :ok:
kiss
Bravo a vous tout !!! :aomd_bravo:
magnifique le premier :love:
Bravo à elles :D
J'adore l'écureuil, il est vraiment mignon :star: Je suis bien restée 5 minutes à le regarder décortiquer sa noisette XD
Il est très bien dessiné. :good:
:aomd_bisous:
j'adore!!!! (j'suis un peu déçu mais bon!lol)
bravo aux gagnantes!!!!
J'adore :love:
Ohohoh!!! je reve ou le sapin de la gagnante etait celui a gagner lors de la quete de Noel ? moi je n'ai pas participé... :intr: je vais jeté un oeil avec plaisir sur l' album tout de suite !!! :omd:
:aomd_fan:
Magnifique sapins! Mais c'était obligé qu'il soit chez nous? Car si on regarde derrière le sapin de la gagnante, il y a une grande porte qui donne sur la rue, se doit donc être le sapin d'une mairie ou autre bâtiments. Mais vraiment le 1er est superbe :aomd_bave:
katymyny a écrit:
Magnifique sapins! Mais c'était obligé qu'il soit chez nous? Car si on regarde derrière le sapin de la gagnante, il y a une grande porte qui donne sur la rue, se doit donc être le sapin d'une mairie ou autre bâtiments. Mais vraiment le 1er est superbe :aomd_bave:
On vois une porte qui donne sur une autre pièce mais pas sur une rue !
:aomd_bisous:
J'adore celui de brezilia, c'est vraiment original ! *.*
Magnifique, bravo !
Malheureusement moi je vais pas avoir l'écureuil j'ai fais la photo et tout et j'ai oublié de la poster j'avais pas le temps :good:
Trop bien !! J'y suis Mais je ne savais pas que l'on pouvait faire des sapins sur une porte, en bois, stickers, etc... Car en fait c'était mon idée :) :aomd_fan: Félicitation à la gagnante !!
PS natacha850, tu as troop de chance d'être dans les amies de Sarah !! Tu la connais en vrai ??
Dernière modification par nanaroxycool33 (17-01-2011 17:41:20)
Bravo aux gagnantes ! Le 1er sapin est vraiment magnifique !
Jolie les sapins :).
Bravo à toutes ! les sapins sont vraiment très beaux ! j'aurais bien aimé avoir l'écureuil mais ca se mérite, donc sans remords :fete: ! (le deuxième est, comment dire ... original ^^ j'aime beaucoup l'idée !)
J'aime bien le premier, par contre Hotel ? ou alors, cette dollz a vraiment une belle maison !
Awwwww ! je viens de voir une doll qui a l'écureuil ! Il est trop miiiiiignooooooon !!!!! Je le veux ! mais je l'aurais pas :ouf: Ah la, ce qu'il me fait craaaaaaaaquer ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Il est vraiment trèès bien dessiné ! Il aurait été parfait dans ma forêt, qui est déjà très animée entre ma baguette magique, mes ailes, la fontaine, les arbres ou encore la sorte de dragon qui vole au dessus de ma table ^^ (je sais pas ce que c'est donc ^^) mais bon, il ne sera pas dans ma forêt ni nul part d'autre ^^ je l'admirerai chez mes voisins !
Discussion fermée
Pages: 1 2