Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je suis aussi au niveau 28 je possède 15 animaux et je n'arrive pas a passer le niveau .. ! Je ne comprend pas !
Bonjour,
Moi je n'arive pas a passé les objectifs je ne comprends pas ces troop bizare!:quoi:
Simpas, la new tenue, mais ça provoque un déséquilibre 7 objets = 1 armoire = 5 objets = 5+2 = 7 = 2 armoires = 50$ = 3 objets en double
Je ne voit plus le pistolet ... :intr:
hitomiunedescat a écrit:
elios38 a écrit:
salut Sarah vu que je sais pas comment te contacter je le fait ici en espérant que tu réponde =)
alors voila ma questions était que il y a eu le concours du plus beau sapin de noël j'aimerais savoir quand les résultats seront publier...j'espère avoir envoyer une belle photo pour le concours
merci d'avance :aomd_bisous:Sarah a déjà répondu à ça...
Vu qu'ils reçoivent encore des participations datées du 27/12, ils ne peuvent pas donner de résultat avant d'avoir tout reçu et dépouillé.
A d'accord je suis désoler je ne savais merci beaucoup
TROP BIEN LES :new: TENUE DE GG ELLE SON MAGNIFIQUE :aomd_bravo:
ouaou c'est super les tenues bravos :aomd_bravo:
et :omd:
Dernière modification par lolosimpasse (13-01-2011 13:56:28)
perfct tes tenues
J'aime un peu de chaque tenue, une préférence pour la tenue espion (la rouge), ça faisait un moment que j'attendais des collants dans ce type (dentelle).
TRES JOLie !
hors sujet : SARAH j'aimerais savoir ou est en vente la guitare electrique avec le drapeau d angleterre dessu ??? et aussi ou se vend le tee shirt avec les levres tapissé du drapeau angletterre ??
ah bah le pistolet n'est plus en vente... c'est ridicule mais bon :honte:
J'avoue il est sortit et le lendemain hop plus rien !
Les nouvelles tenues sont ravissantes :bisous:
Elles sont originales , jolies ....:fete:
Par contre , j'aimerais demander une chose a Sarah : peux-tu crée une armoire magique twilight?
Je sais que c'est dur a faire , mais , si Sarah pourrais en crée une , ce serai génial :good:
J'aimerais tellement que Sarah prenne en compte mes désires , même si je ne suis pas seule au monde :mdr:
Salut!Je suis d'accord pour une armoire Twilight.
Mais sinon,moi je suis dans les objectifs,au niveau 28 et ils demande le trophée "La bénévole à la spa".Comment on fait pour l'avoir?
Merci d'avance!
bye bye!!!!
zuper ais bon pour quand ze serai plus grande :aomd_bravo:
cool.
c'est trop beau
:lol:
meg33000 a écrit:
Je suis dégoutée :
Personnellement je préferais l'armoire avant, enfin surtout la 3e perruque de Blair, à l'origine bouclée et très jolie :/
Sinon, le reste et bien (:
Felicitation pour tout le boulot !
:aomd_mdr:
Oui c'est ca le probléme en fait j'aimerais beaucoup retrouver mes anciens cheuveux!!^^
:star:
Je trouve que la tenue du magasin inspiration en ba a droite est vraiment super !!!!! bravo c lune dé plus belle tenue que g vu !!!! :good: :aomd_bravo:
chipiedu77 a écrit:
Salut!Je suis d'accord pour une armoire Twilight.
Mais sinon,moi je suis dans les objectifs,au niveau 28 et ils demande le trophée "La bénévole à la spa".Comment on fait pour l'avoir?
Merci d'avance!
bye bye!!!!
je crois que tu es HS et ma réponse va l'être aussi : tu dois avoir 10 animaux.
très jolie ces tenues, bravo à l'équipe !
Discussion fermée