Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Ah ok^^
je me demande combien de pourcentage de chances les dollz qui avaient terminée la quête avaient-elles de gagner ? Mais si c'est pas possible de savoir, alors temps pis ^^ Bisous
Oh non déçue car les cadaux étaient trop beau :aomd_bave: .Je remet çà à l'année prochaine :aomd_bravo:
Déçue je l'ai fait mais on remet à l'année prochaine
Coucou les filles!
Je suis la 3ème gagnante du tirage au sort. JE SUIS SUPER CONTENTE!!
C'est la première fois que je gagne un concours sur Omd. Depuis le temps que je suis inscrite, ça fait plaisir!!! Je te remercie Sarah pour tout ce que tu fais sur ce site, j'en suis vraiment contente! :aomd_bravo:
PS: Je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais recevoir le mail ? ^.^ Merci:aomd_noel:
Bisouuuuux!!!!!
La chance xP Bravo a vous les filles est encore une fois :aomd_fan:
je suis toutes bouleversée je ne m'attendais pas à ça!
super-parents a écrit:
je suis toutes bouleversée je ne m'attendais pas à ça!
Je suis heureuse pour toi :D
Bravo au gagnantes et bisous de ma part :aomd_bisous:
Bravos à vous toutes ! Un 2eme noel passera chez vous ! Bon j'avoue je suis déçu parce que je voulais vraiment le premier lot mais bon ....
en tout cas je remercie l'equipe feerik.Beaucoup de dollz se plaigne que les dragues sont trop chère,mais quand on voie les cadeaux des concours (style kinect) y a pas de quoi se plaindre.En tout cas mille fois merci <3.
Moi j'ai déjà xBox 360 mais j'imagine que le plaisir est de voir son pasedo en premier ! :p
Dommage, je n'ai aps gagné, sa seras pour une prochaine fois. Bravo à elles !
super-parents a écrit:
en tout cas je remercie l'equipe feerik.Beaucoup de dollz se plaigne que les dragues sont trop chère,mais quand on voie les cadeaux des concours (style kinect) y a pas de quoi se plaindre.En tout cas mille fois merci <3.
Tu as complètement raison! Le prix que l'on a dû payer pour la drague vaut largement moins que les cadeaux!:aomd_bravo:
Personnellement je ne trouve pas le concours drague trop cher j'ai participé mais pas jusqu'au bout manque de temps ( pas manque de code ) j'ai acheté pleins de codes que pour cela et je n'ai pas gagné mais ce n'est pas grave du tout ce n'est qu'un jeu quoi c ' est pas la fin du monde hein garder le sourire ;):ok:
Bravo aux gagnantes !!!:aomd_bravo:
Et toutes les rageuse qui viennent nous insulter qu'on est des gosses de riche et que l'on gagne encore +,ce n'est pas de l'argent perdu puisque qu'ils achetent les cadeaux avec!
Super déçu :( Mais moi je croyais que y'avais qu'une seule gagnante qui gagnait TOUT d'un coup.. & Sarah, c'est pour quand le prochain tirage parce que la derniere fois c'était ya longtemps (la croisiere sur le nil je crois). (sinon sarah j'aime bien ton image sur le forum je l'ai mise en fond d'écran sur mon téléphone portable) Bisous
mitamura a écrit:
Super déçu :( Mais moi je croyais que y'avais qu'une seule gagnante qui gagnait TOUT d'un coup.. & Sarah, c'est pour quand le prochain tirage parce que la derniere fois c'était ya longtemps (la croisiere sur le nil je crois). (sinon sarah j'aime bien ton image sur le forum je l'ai mise en fond d'écran sur mon téléphone portable) Bisous
Pas besoin d'etre déçu,sois contente pour les autres ce n'est pas tout les jours que ça arrive,toi aussi un jour ton tour viendras ^^
super-parents a écrit:
mitamura a écrit:
Pas besoin d'etre déçu,sois contente pour les autres ce n'est pas tout les jours que ça arrive,toi aussi un jour ton tour viendras ^^
Bravo =) (même si c'est pas ta "faute" et que c'était un tirage au sort ^^)
Bisous
Félicitations à elles ! ;) :bisous:
emmawatson4 a écrit:
super-parents a écrit:
mitamura a écrit:
Bravo =) (même si c'est pas ta "faute" et que c'était un tirage au sort ^^)
Bisous
toi hermionne par exemple tu as failli gagner (ou gagner)le défilé,et pas moi ^^
Bravo à vous 10! :aomd_bravo:
m4rii4nn3 a écrit:
super-parents, est-ce que tu as reçu le mail?
oui et toi?
Discussion fermée