Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sarah ont gagne quoi niveau
:omd:
Je pense que les chaises manquante dans le salon asia et un oublie parce que je me voie pas acheter des chaises alors qu'on doit les avoir dans en cado.
Excuser moi je suis surement au mauvais endroit pour dire sa mais je n'aie pas trouver d'autre endroit ^^' !. Voilà c'étais pour demander quand il y auras de nouveaux Objectifs, je suis si impatiente !!! :applau:
sarah je trouve qu'on gagne pas assez d'argent alor stp tu pe nous en donner plus stp
merci beaucoup
mais sinon :omd:
Cool va falloir que je fasse des fee'z et des codes :ouf:
keirajones a écrit:
Je pense que les chaises manquante dans le salon asia et un oublie parce que je me voie pas acheter des chaises alors qu'on doit les avoir dans en cado.
C'était déjà comme sa pour la quête de la rentré.
Sur l'image deux belles colonnes et en cadeau il y avait qu'une seule.
Enfin bref je sent que pour vos deux chaises manquantes il faut pas rêver, comme pour le vase.:honte:
J'ai finit la quête ce matin, j'ai donc pris l'Asie, a cause de ses cadeaux haut en couleur, je trouvait la Chine un peut trop fade, ou alors peut-être juste pour sa fenêtre et le paravent.
Bref sa m'a permis de refaire ma pièce 1001 nuit ! :norm:
Le petite boites au couleur et au dessin des pays ne changent pas une fois la quête terminé ? Je pensais que c'était comme les citrouilles de la quêtes précédente, qui se changaient en personnages ( sorcière, momie, et tout le tralala...). là ça aurait pu être des animaux....
Dernière modification par la-castafiore (14-11-2010 13:16:22)
trop cool
il sont trop mimi:love: j'adoreeeeeeeee les animeaux mais j'ai pas tout acheter :ouf:
A+ :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :ok:
gzyshhd a écrit:
trop cool
il sont trop mimi:love: j'adoreeeeeeeee les animeaux mais j'ai pas tout acheter :ouf:
A+ :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :ok:
évite de flooder :hypn:
MERCI sarah!!!!:mdr:
t tro simpa !! en + jadooore les animaux:love:
J'adore les tigres les lions les guépard ils sont beau!!!!!!!!!!!!!!!!:good: :ok:
oui, moi aussi j'aime les guépards :love:
rien a voir mais sarah nous a pas dis mais le code fan 2 du moi de novembre est sortie ^^ je l'ai demander moi en MP
Sarah j'ai un petit problème, j'ai envoyé un SMS pour avoir un code (Algérie) il y a 30 minutes et je ne l'aie pas encore reçu :intr: et je n'ai pas fait d'erreur, j'ai verifié
Même questinonnement que la-castafiore : moi aussi je pensais que ces fioles se transformeraient comme pour Halloween, par exemple pour avoir le joli vase sur la table de l'image des animaux chinois ! C'est dommage, parceque tels quels ils ne sont pas spécialement beaux, peu décoratifs...
Bonjour Sarah ... Je pensatoche c'est «seul moyen de vous contacter ... sont sur le site italien, et je voulais parler de la façon sale le site italien ... Voici le chat, il ya le forum merveilleux ... et le site italien? RIEN ... Je suis désolé que vous ne prenez pas soin .... de toute façon .. la conquête site italien ne fonctionne pas .... essayer de faire quelque chose ... s'il vous plaît ... tous mes amis recevaient dans ce site italien ... mais vous n'avez pas envoyer des messages ... de toute façon ... Merci pour votre attention ... Je visite .. Je site mon nom est italien manuelita4 ... bonjour
ce qui est dômmage avec les quêtes c'est qu'on a pas la posibilité de faire les deux choix proposé. ça serai bien qu'on puise choisir de faire l'un ou l'autre ou de faire les deux. c'est notre argent. alors pourquoi ne pas pouvoir ?
piloudu3 a écrit:
keirajones a écrit:
Enfin bref je sent que pour vos deux chaises manquantes il faut pas rêver, comme pour le vase.:honte:
je trouve ca vache de nous faire baver pour un truc qu'on aura a moitié et en plus d'un point de vu judiciaire c'est de la pub mensongère (est c'est illégal) ! je veux mes 2 chaises T-T
faites un geste !
Dernière modification par cindydollz (14-11-2010 22:18:47)
:pleur: Envoyer moi de largent Jen ai que 9$:pleur:
cindydollz a écrit:
piloudu3 a écrit:
keirajones a écrit:
Enfin bref je sent que pour vos deux chaises manquantes il faut pas rêver, comme pour le vase.:honte:je trouve ca vache de nous faire baver pour un truc qu'on aura a moitié et en plus d'un point de vu judiciaire c'est de la pub mensongère (est c'est illégal) ! je veux mes 2 chaises T-T
faites un geste !
Je suis tout à fait d'accord!!! SI on compte, en choisissant l'Inde on a 8 cadeaux pour 6 choses achetées tandis que la Chine c'est 7 cadeaux pour 5 choses achetés alors... Si on avait au moins le vase... :nrv:
C'est dommage, parceque tels quels ils ne sont pas spécialement beaux, peu décoratifs...
Parle pour toi. Si tu avais lu le topic, tu aurais vu qu'on est plusieurs à beaucoup aimer ces objets qui symbolisent très bien les souvenirs de voyage.
SI on compte, en choisissant l'Inde on a 8 cadeaux pour 6 choses achetées tandis que la Chine c'est 7 cadeaux pour 5 choses achetés alors...
Tu as du mal compter, à cette dernière étape, qui coûte 54 $$$ quelque soit le choix (peu importe le nombre d'objets à acheter, c'est le coût total qui compte), on gagne exactement le même nombre d'objets.
Par contre, je rejoins Cindydollz dans sa déception de n'avoir que 2 chaises alors que la table gagnée est très grande et que l'image de la news montre bien 4 chaises. Pourquoi faire ça? Pourquoi faire une si grande table, si c'est pour prévoir 2 chaises seulement?
:sad:
ce qui est dômmage avec les quêtes c'est qu'on a pas la posibilité de faire les deux choix proposé. ça serai bien qu'on puise choisir de faire l'un ou l'autre ou de faire les deux. c'est notre argent. alors pourquoi ne pas pouvoir ?
C'est vrai que ce serait cool! :D
yara4321 a écrit:
:pleur: Envoyer moi de largent Jen ai que 9$:pleur:
Et moi je aime les animals
:hypn: