Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Magnifique! j'ai bien fait de garder mes sousous moi l'amoureuse des animaux =)
lol, moi, j'ai des sousous aussi, mais je les garde pour une autre fois car, malgré que la quête soit tres jolie, je n'ai pas de place pour tous ces objets ^^
C troop cool ! :fete:
Moi en plus j'adore les animaux ! :ok: :applau:
:omd:
Salut !je ne sais pas combien tout cela coûte ,mais je ne réeussirais sûrement pas !sinon cc coll !le panda est trognon !
Elle coûte 221 $$$ à ce que j'ai compris ^^
Les cadeaux sont magnifiques... y a rien à dire.
mlle-green a écrit:
Elle coûte 221 $$$ à ce que j'ai compris ^^
Les cadeaux sont magnifiques... y a rien à dire.
Oui oui c'est bien ca ... et je suis entièrement d'accord avec toi , le problème quand c'est trop joli c'est que je sais pas si a la fin je prend Chine ou Inde :hypn:
Il me manque un objet est je passe l'étape de l'Amérique du Sud, mais perso je crois qu'à la fin je prendrai la chine...
mlle-green a écrit:
Il me manque un objet est je passe l'étape de l'Amérique du Sud, mais perso je crois qu'à la fin je prendrai la chine...
Moi j'ai pris la Chine :gai:
:gai: Super la quête mais si une quête de Noel apparait jamais je n'aurais assez d'argents... Hum, à voir, à voir. En tout cas si je pouvais faire un peu de chacune ce serai vraiment géniale. Bonne quête les filles et bisous !!! :star:
C'est beau et aussi le prix est beau :ouf:
Je fais la deuxième étape dès que j'aurai le temps et au revoir la quête
je l'ai fini !
la-vie-en-pinkie : ben non prend en au moins un parce que la tu en loupe 2 au lieu d'un !
je me suis dit que la piece canne j'avais déja tout prévu pour l'inde et que bon ca m'était pas si utile que ca ! même si c'est plus beau ! mais j'ai moins d'élément chinois pour mon jardin donc j'ai choisis chine !
cindydollz a écrit:
je l'ai fini !
la-vie-en-pinkie : ben non prend en au moins un parce que la tu en loupe 2 au lieu d'un !
je me suis dit que la piece canne j'avais déja tout prévu pour l'inde et que bon ca m'était pas si utile que ca ! même si c'est plus beau ! mais j'ai moins d'élément chinois pour mon jardin donc j'ai choisis chine !
Excellent choix :fete: maintenant j'attends la quête de noël
merci c'est cro bien:applau: :gai:
par contre il y a un moment ou votre quête est incohérente ! la doll dit vouloir ramener un ptit chat gris a omd city, et on nous fait acheter un chaton beige !
cindydollz a écrit:
par contre il y a un moment ou votre quête est incohérente ! la doll dit vouloir ramener un ptit chat gris a omd city, et on nous fait acheter un chaton beige !
Peut-être qu'il faut acheter le beige pour obtenir le gris *ah l'amour des chats* *w*
faut pas abuser non plus :honte:
je passe mon tour sur cette quête. je préfère économiser pour noel :star:
c trop bien le probleme c que je n'ai pas assez d'argent :pleur:
pas d'argent et puis ya pas grand chose qui m'interesse alors... je laisse la main
Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent (la 1ère étape, sans plus^^) ... domage, la quête est magnifique :star: Et le magasin animalerie aussi (j'ai le tigre blanc en peluche chez moi XD). Je vais essayer de faire le début sur une fée :bisous:
*w* C'est,... c'est, c'est Magnifique !! O_O J'en reste bouche bée, franchement la vous avez tapez vachement fort ! La je vous applaudi ! :applau: :omd:
Je ne ferai peut être pas la quête Néanmoins, je vous remercie sincèrement pour tout vos effort en plus je vais ENFIN pouvoir faire le loft que je voulais faire il y a des mois... parce qu'il y a les animaux que tu peut acheter Quand tu veux et la ça nous fait un gros cadeau de plus ce ne sont pas des animaux domestique, ce sont des animaux du monde entier (sauvage quoi ^^) ! :good: Je vous remercie énormément :bisous: a toute l'équipe !
Tigre37. :fete:
PS : ..Je n'aurais pas appeler le magasin comme sa, je l'aurais plutôt appeller "le Zoo" ou "Sauvage" :lol: Mais merci et bravo !! :love:
ET .. :omd:
Ce qui est agaçant c'est que le site a une surchage toutes les 10 secondes... on peut pas enregistrer le loft :honte:
Je viens de passer l'Amérique du Sud, me voilà en Afrique maintenant =)
lily0410 a écrit:
La quete coute 221$$ qui se déroule comme ceci:
1ere étape : 6$
2eme étape: 19$
3eme étape: 26$
4eme étape: 32$
5eme étape: 37$
6eme étape: 47$
7eme étape: 54$
voila j'espere que sa vous aidera
bonne quete a tous