Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Belle quête vraiment j'aime beaucoup.
Hors sujet : Trop belle la photo Laryssa !!
je ne la fias pas sa me plait mias bon...
Bah c'est pas rien question $$ O_O
N'empêche, le salon est Asie est vraiment... :love:
Excellent !
Mais je l'aurais pas, je fais 2 3 quêtes et je garde l'argent de Noel :pleur:
Ah, si, j'ai une chance !
Je vais m'acheter des fee'z !
Merci beaucoup sarah !! :bisous:
Coucou ! je suis sur que cette quete est superbe comme toujours mais je preffere me réserver ... ^^
Trop Beau surtout le loft Asie :bisous:
C'est la première quête que je réussi je suis super contente d'avoir autant économiser, sa en vaut la peine !! Je vais faire un loft animalier, c'est décider !! Merci !!! :love:
je vais eessater de la faire g mon credit :fete:
dommage que la première n'est pas le salon japonnais je l'aurais fait mais pas assez de sous pas grave bonne idée et quête a tous !
tres belle quete mais j'aimerais savoir a quel etape on reçoit le salon japonais
:star:
Merci, elle est très belle, mais je la ferai pas^^
Eh bien c'est beau mais j'aurais pas assez ^^.
Mercii
pour le salon japonnais c'est le derniere etape tu a le chois entre les 2 salon japonnais ou asie
Bonjour,
j'ai une petite question: j'ai finit la quete et donc j'ai la tenue.. on va dire lido/ carnaval de rio , mais je n'ai pas le haut assorti, et j'ai parcourue tous les magasins et je n'ai meme pas trouver la tenue...
Y a un bug ou c'est "normal"?
Merci
fini
Ca coute un peu plus de 300 $$$ pour tout finir :/ voila une chose qui prouve qu'ohmydollz n'est pas un jeux pr les enfants, c'est un jeux pr les adultes qui peuvent mettre toute leur cb -_-
et pourtant je n'avais que 15€ de crédit j'ai complété une carte ca m'a beaucoup aidé :omd: :omd: :omd: :omd: :fete: j'ai choisi la chine (je sais pas trop avec le panda XD)
Dernière modification par cro-doudou (10-11-2010 13:06:02)
Merci beaucoup cela m'aide beaucoup :bisous:
Trop bien cette nouvelle quête :norm:
Je garde mes 25$$$ restants et j'économise pour la prochaine quête :ok: en + il me reste 2€ de crédit de secours pour pouvoir utiliser le reste pour usage perso vive ohmydollz et la quete !!!!!
Dernière modification par cro-doudou (10-11-2010 13:09:59)
beau-goss-emo88 a écrit:
Ca coute un peu plus de 300 $$$ pour tout finir :/ voila une chose qui prouve qu'ohmydollz n'est pas un jeux pr les enfants, c'est un jeux pr les adultes qui peuvent mettre toute leur cb -_-
Non c'est la preuve qu'omd est un jeu qui demande de faire des choix et de gérer son budget comme dans la vraie vie. Si on suit ton raisonnement alors tous les magasins réels sont pour les millionnaires car on ne peut pas y acheter tous les produits... Je suis désolée de dire ça mais c'est illogique comme raisonnement... Tout le monde sait que quand on va dans un magasin on va devoir choisir ce qu'on va acheter car on ne peut pas tout avoir... Si t'as pas l'argent, tu achètes pas.
La vie réelle et virtuelle est faite de choix. Même sur le net on ne peut pas tout avoir gratuitement. Et ces quêtes tu peux les avoir gratuitement si tu économises et que tu gardes ton argent pour les quêtes et évènements qui te plaisent.
Moi j'ai juste craqué pour la première étape. Jolie petite robe pour 6 $ ^^
avart a écrit:
Moi j'ai juste craqué pour la première étape. Jolie petite robe pour 6 $ ^^
J'avoue, elle ressemble beaucoup à une robe bleu du magasin d'Amethyst
Dernière modification par cro-doudou (10-11-2010 13:13:25)
Je voulais economiser pour noel mais j'ai craqué , j'était sure que j'allais craquer :P
loopata a écrit:
Bonjour,
j'ai une petite question: j'ai finit la quete et donc j'ai la tenue.. on va dire lido/ carnaval de rio , mais je n'ai pas le haut assorti, et j'ai parcourue tous les magasins et je n'ai meme pas trouver la tenue...
Y a un bug ou c'est "normal"?
Merci
moi non plus je n'ai pas reçu de haut... ça fait un peu bizarre sur le manequin. j'espère que ça va être réparé.
sinon splendide quête! j'aime beaucoup car il y a une part sentimentale. ça me rappelle de bons souvenirs de voyages(angleterre) ou de rencontres (amérique du sud) ainsi que les rêves de voyages (Canada et Inde). merci beaucoup OMD pour se voyage autour du monde.
et puis les animaux sont tellement beaux! presque envie de faire un câlin (enfin peut être pas au crocodile --" )