Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
je pourrai jamais la finir trop decu chuique au niveau 6 et les fee'z ne vienne pas j'ai beau tout faire envie de pleurer moi ki adore cette fete Halloween j'aime sa !! :nrv:
Happy Halloween les fille !!
huit cest trop dab c 6:quoi:
:omd:
kilari0406 a écrit:
Je ne reçois jamais les cadeaux bonus des quêtes,
et dans celle d'halloween (fini),
je n'ai reçu aucune citrouille! :(
signale le bug alors.
est ce que qq'un peut me dire dans quelle étape on obtient le beau garçon. Faut-il choisir le dîner romantique ou bien le concours de la miss Halloween??:quoi:
gourmendine a écrit:
est ce que qq'un peut me dire dans quelle étape on obtient le beau garçon. Faut-il choisir le dîner romantique ou bien le concours de la miss Halloween??:quoi:
il te suffit de cliquer sur chaque quête, normalement, tu peux revenir en arriere temps que tu n'as pas validé "prendre le cadeau et ajouter à mes conquêtes" moi, en tout cas, lors de la piece forêt, ca s'est passé comme ça =P mais à mon avis (a mon avis, je dis bien ^^) vu sa tête et ses habils, je pense que c'est lors du diner romantique, mais apres, c'est mon avis ^^' bises
la fille chat est formidable !!!
:omd:
je comprends pas très bien.
j'ai fini la quète dès que je l'ai vu proposée. c'est plus fort que moi. j'ai répondu correctement à toutes les énigmes.
or on me parle de citrouilles à collectionner et je n'en ai aucune citrouille moi. quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit s'il vous plait ? :quoi:
bellaria a écrit:
je comprends pas très bien.
j'ai fini la quète dès que je l'ai vu proposée. c'est plus fort que moi. j'ai répondu correctement à toutes les énigmes.
or on me parle de citrouilles à collectionner et je n'en ai aucune citrouille moi. quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit s'il vous plait ? :quoi:
C'est surment un bug.
miss-delice a écrit:
C'est surment un bug.
Mais non!
Quand on ne sait pas et qu'on risque de dire des bêtises, mieux vaut ne pas répondre!
Il faut LIRE les textes qui jalonnent la quête, c'est important! Les citrouilles se transforment en personnage, c'est très clairement expliqué dans la dernière étape.
Sinon, faut LIRE aussi TOUT le topic, la question a déjà été posée et la réponse donnée à plusieurs reprises...
Moi, je suis sur Oh my dollz depuis quelques jours seulement et j'ai réussi à faire les trois premiers niveaux de la quête mais je ne pourrai jamais la finir alors est-ce que quand la quête sera fini, vous pourrez mettre l'histoire en entier, svp ! Je voudrais la lire en entier. Sinon j'adore la quête ! :love:
PS: :omd:
Super !! J'adoooooore !! :love:
Merci beaucoup ! ^w^
Je suis contente qu'il y ai une enquête pour Halloween ! ^-^
Le problème c'est que je n'ai jamais assais d'argent pour pouvoir continuer l'enquête...pourtant j'économise mon argent que pour ça ! :pleur:
hum ... je suis a la fin , la derniere
mais il me reste 3 $$$ c'est vraiment dommage ...
je voulais l'homme ange noir et l'homme en cravate !!
J'économizerais Pour le prochain Poursivre l'aventure car celui ci aller Hanté mon loft Mdr!!:bisous:
amethyst a écrit:
miss-delice a écrit:
C'est surment un bug.
Mais non!
Quand on ne sait pas et qu'on risque de dire des bêtises, mieux vaut ne pas répondre!
Il faut LIRE les textes qui jalonnent la quête, c'est important! Les citrouilles se transforment en personnage, c'est très clairement expliqué dans la dernière étape.
Sinon, faut LIRE aussi TOUT le topic, la question a déjà été posée et la réponse donnée à plusieurs reprises...
Ah ok, je n'avais pas compris ça... J'avais compris qu'elle parlait des citrouille que l'on gagne tout au long de la quête et pas les citrouille se transformant en personnages à la dernière étape!
Dernière modification par miss-delice (01-11-2010 15:52:32)
miss-delice a écrit:
amethyst a écrit:
miss-delice a écrit:
C'est surment un bug.
Mais non!
Sinon, faut LIRE aussi TOUT le topic, la question a déjà été posée et la réponse donnée à plusieurs reprises...Ah ok, je n'avais pas compris ça... J'avais compris qu'elle parlait des citrouille que l'on gagne tout au long de la quête et pas les citrouille se transformant en personnages à la dernière étape!
Les citrouilles que l'on gagnait tout au long de la quêtes et celles qui se transforme a la fin sont les même XD
C'est pour ça qu'a la fin on a plus de citrouille^^
beahp a écrit:
miss-delice a écrit:
amethyst a écrit:
Mais non!
Sinon, faut LIRE aussi TOUT le topic, la question a déjà été posée et la réponse donnée à plusieurs reprises...Ah ok, je n'avais pas compris ça... J'avais compris qu'elle parlait des citrouille que l'on gagne tout au long de la quête et pas les citrouille se transformant en personnages à la dernière étape!
Les citrouilles que l'on gagnait tout au long de la quêtes et celles qui se transforme a la fin sont les même XD
C'est pour ça qu'a la fin on a plus de citrouille^^
Ah bon? Je ne savais pas, poutant j'avais lu. Je m'excuse amthyst.
Les mort mon ordi etait en panne j'ai raté un truc trop bien :pleur:
moi, je ne pense pas faire la quête de noël sauf s'il y a une pièce à la clé ^^ car j'ai pas trop de place pour les news, des lors, j'ai décidé de faire seulement les quêtes avec pièces car je trouve ça plus avantageux (sauf si je suis vraiment amoureuse de la quête ^^) xXx
à mon tour ;salus les filles
grande nouvelle j'organise une soirés pijamae toute les dollz y'serons
on va bien s'amuser se seras denfenre mais pour y'partisiper vous dever passer des étappe c'est trés facille vous dever avoir passer le niveau 21,puis avoir 6 objet du magasin 4 work.
à plusssss
les dollzzzzz!
Discussion fermée