Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 29-10-2010 19:31:07

themissmimie79
Dollz à temps plein
Lieu: chez moi
Site web

Re: [Nouveautés] La quête d'Halloween !

je pourrai jamais la finir trop decu chuique au niveau 6 et les fee'z ne vienne pas j'ai beau tout faire envie de pleurer moi ki adore cette fete Halloween j'aime sa !! :nrv:

Happy Halloween les fille !!

#327 29-10-2010 19:59:56

bb-bleua-bb
Dollz bavarde
Lieu: Chez Barbie.Non je déconne.
Site web

huit cest trop dab c 6:quoi:

Hunger Games, The last song, sans doute les meilleurs!
S'il te plait -> lit ma chroniquehttps://www.facebook.com/ChroniqueDeKelly 
Cherilya, ma plus belle rencontre.

#328 29-10-2010 21:15:16

isarock
Dollz Newbie

:omd:

#329 29-10-2010 21:25:52

lilou543
Dollz Newbie

kilari0406 a écrit:

Je ne reçois jamais les cadeaux bonus des quêtes,
et dans celle d'halloween (fini),
je n'ai reçu aucune citrouille! :(

signale le bug alors.

#330 30-10-2010 11:43:05

gourmendine
Dollz Newbie

est ce que qq'un peut me dire dans quelle étape on obtient le beau garçon. Faut-il choisir le dîner romantique ou bien le concours de la miss Halloween??:quoi:

#331 30-10-2010 11:44:28

uruz
Super-Dollz
Lieu: Sous la pluie
Site web

:love: :love:
J'aime!

Ici je peux tout faire.
Mais je voudrais être là bas avec vous tous... Car vous me manquez énormément! Je vous aime.

#332 30-10-2010 12:11:59

iolanna
Dollz Intergalactique

gourmendine a écrit:

est ce que qq'un peut me dire dans quelle étape on obtient le beau garçon. Faut-il choisir le dîner romantique ou bien le concours de la miss Halloween??:quoi:

il te suffit de cliquer sur chaque quête, normalement, tu peux revenir en arriere temps que tu n'as pas validé "prendre le cadeau et ajouter à mes conquêtes" moi, en tout cas, lors de la piece forêt, ca s'est passé comme ça =P mais à mon avis (a mon avis, je dis bien ^^) vu sa tête et ses habils, je pense que c'est lors du diner romantique, mais apres, c'est mon avis ^^' bises

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#333 30-10-2010 12:13:13

Ancien joueur
Invité

la fille chat est formidable !!!

#334 30-10-2010 13:00:39

bg-myrtille-bg
Dollz bavarde
Lieu: Devant l'ordi XD
Site web

:omd:

I'm A Directionner ! ♥  Problem' ?
♥ Harry Styles ♥ Niall Horan ♥ Louis Tomlinson ♥ Zayn Malik ♥ Liam Payne ♥

#335 30-10-2010 15:02:18

bellaria
Dollz bavarde
Lieu: Vendée

je comprends pas très bien.
j'ai fini la quète dès que je l'ai vu proposée. c'est plus fort que moi. j'ai répondu correctement à toutes les énigmes.
or on me parle de citrouilles à collectionner et je n'en ai aucune citrouille moi. quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit s'il vous plait ? :quoi:

https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png

#336 30-10-2010 15:18:45

miss-delice
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi!

bellaria a écrit:

je comprends pas très bien.
j'ai fini la quète dès que je l'ai vu proposée. c'est plus fort que moi. j'ai répondu correctement à toutes les énigmes.
or on me parle de citrouilles à collectionner et je n'en ai aucune citrouille moi. quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit s'il vous plait ? :quoi:

C'est surment un bug.

C'est triste de perdre son chemin, mais il y a pire que de se perdre: c'est perdre sa raison d'avancer.

#337 30-10-2010 15:29:30

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

miss-delice a écrit:

C'est surment un bug.

Mais non!
Quand on ne sait pas et qu'on risque de dire des bêtises, mieux vaut ne pas répondre!

Il faut LIRE les textes qui jalonnent la quête, c'est important! Les citrouilles se transforment en personnage, c'est très clairement expliqué dans la dernière étape.

Sinon, faut LIRE aussi TOUT le topic, la question a déjà été posée et la réponse donnée à plusieurs reprises...

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#338 30-10-2010 18:47:20

missmorganna
Dollz à temps partiel
Site web

Moi, je suis sur Oh my dollz depuis quelques jours seulement et j'ai réussi à faire les trois premiers niveaux de la quête mais je ne pourrai jamais la finir alors est-ce que quand la quête sera fini, vous pourrez mettre l'histoire en entier, svp ! Je voudrais la lire en entier. Sinon j'adore la quête ! :love:

PS: :omd:

#339 30-10-2010 23:20:03

kawaiilollita
Dollz Newbie
Lieu: Bah..Devant l'ordi, Pardi ! ;p

Super !! J'adoooooore !! :love:
Merci beaucoup ! ^w^

Moi je dis  "Faut rester HAPPY" !!! La vie est plus belle avec un sourire ! Alors souriez !! ^w^

#340 30-10-2010 23:25:11

kawaiilollita
Dollz Newbie
Lieu: Bah..Devant l'ordi, Pardi ! ;p

Je suis contente qu'il y ai une enquête pour Halloween ! ^-^
Le problème c'est que je n'ai jamais assais d'argent pour pouvoir continuer l'enquête...pourtant j'économise mon argent que pour ça ! :pleur:

Moi je dis  "Faut rester HAPPY" !!! La vie est plus belle avec un sourire ! Alors souriez !! ^w^

#341 31-10-2010 10:14:57

Ancien joueur
Invité

hum ... je suis a la fin , la derniere
mais il me reste 3 $$$ c'est vraiment dommage ...
je voulais l'homme ange noir et l'homme en cravate !!

#342 31-10-2010 10:30:39

xbarbii
Dollz Newbie

J'économizerais Pour le prochain Poursivre l'aventure car celui ci aller Hanté mon loft Mdr!!:bisous:

Ma Bèèstah Jeux thèème (L) =D / Sarah (Y) / Bestouille Jeux t'adOre / ♥Bébè♥

#343 01-11-2010 15:51:49

miss-delice
Dollz bavarde

amethyst a écrit:

miss-delice a écrit:

C'est surment un bug.

Mais non!
Quand on ne sait pas et qu'on risque de dire des bêtises, mieux vaut ne pas répondre!

Il faut LIRE les textes qui jalonnent la quête, c'est important! Les citrouilles se transforment en personnage, c'est très clairement expliqué dans la dernière étape.

Sinon, faut LIRE aussi TOUT le topic, la question a déjà été posée et la réponse donnée à plusieurs reprises...

Ah ok, je n'avais pas compris ça... J'avais compris qu'elle parlait des citrouille que l'on gagne tout au long de la quête et pas les citrouille se transformant en personnages à la dernière étape!

Dernière modification par miss-delice (01-11-2010 15:52:32)

C'est triste de perdre son chemin, mais il y a pire que de se perdre: c'est perdre sa raison d'avancer.

#344 01-11-2010 18:56:42

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

miss-delice a écrit:

amethyst a écrit:

miss-delice a écrit:

C'est surment un bug.

Mais non!

Ah ok, je n'avais pas compris ça... J'avais compris qu'elle parlait des citrouille que l'on gagne tout au long de la quête et pas les citrouille se transformant en personnages à la dernière étape!

Les citrouilles que l'on gagnait tout au long de la quêtes et celles qui se transforme a la fin sont les même XD
C'est pour ça qu'a la fin on a plus de citrouille^^

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#345 02-11-2010 12:48:07

miss-delice
Dollz bavarde

beahp a écrit:

miss-delice a écrit:

amethyst a écrit:

Mais non!

Les citrouilles que l'on gagnait tout au long de la quêtes et celles qui se transforme a la fin sont les même XD
C'est pour ça qu'a la fin on a plus de citrouille^^

Ah bon? Je ne savais pas, poutant j'avais lu. Je m'excuse amthyst.

#346 02-11-2010 13:40:23

anastella
Dollz de compèt'
Lieu: In a Barbie World...
Site web

J'ai perdu la quête ... :non:
Je vais économiser pour celle de Noel maintenant ...
Même si elle sera chère ...

#347 02-11-2010 22:15:13

saru-ichi
Dollz à temps plein

Les mort mon ordi etait en panne j'ai raté un truc trop bien :pleur:

#348 05-11-2010 11:15:27

roumer
Dollz à temps partiel
Lieu: L.A. BABY !
Site web

On voit plus les conquettes !!! :( Pour Noel j'espere j'économise dès maintenant

#Nobody's Fans go Hard like RihannaNavy ♥

#349 06-11-2010 13:25:57

iolanna
Dollz Intergalactique

moi, je ne pense pas faire la quête de noël sauf s'il y a une pièce à la clé ^^ car j'ai pas trop de place pour les news, des lors, j'ai décidé de faire seulement les quêtes avec pièces car je trouve ça plus avantageux (sauf si je suis vraiment amoureuse de la quête ^^) xXx

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#350 06-11-2010 16:17:44

cites-dor
Dollz Newbie

à mon tour ;salus les filles
grande nouvelle j'organise une soirés pijamae toute les dollz y'serons
on va bien s'amuser se seras denfenre mais pour y'partisiper vous dever passer des étappe c'est  trés facille vous dever avoir passer le niveau 21,puis  avoir 6 objet du magasin 4 work.
                                              à        plusssss
                                        les                 dollzzzzz!

Pied de page des forums