Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super :love: ! Merciiii Sarah !!! Je vais vite commencer la quete !!!!
Juste une question! (que je n'ai encore jamais osé poser...)
Pour les quêtes, lorsqu'on nous demande d'acheter un objet, si on l'achète dans le magasin mais d'une autre couleur, ça passe ou ça passe pas?
Bon pour moi je passe j'adore le concept et tout mais c'est pas mon genre tout vas aller au grenier alors... mais je vais me trouver une autres dollz où je pourrais le faire ! bisous et merci ! :love:
redeath a écrit:
Juste une question! (que je n'ai encore jamais osé poser...)
Pour les quêtes, lorsqu'on nous demande d'acheter un objet, si on l'achète dans le magasin mais d'une autre couleur, ça passe ou ça passe pas?
...Ça passe pas :S
Wahou !!! c'est tro cool :omd:
magwette a écrit:
bravo,c'est vraiment une belle quète!et l'idée des citrouilles qui ce transforment est extra!
mais perso,je ne la ferai pas!
car j'en aie MARRE des quètes!
je dit ZUT!
je veux revoir les DRAGUES!!!!
ma popularité chez les hommes diminue!et j'en aie marre de ne plus séduire!
moi qui voulais draguer un ange des ténèbres,un loup garou,satan,ou autres... :pleur:
bisous
moi aussi je veux du loup garou, satan ect..^^^
en tout cas merci j'adore cette quête.
sandra37300 a écrit:
Bizarrement j'ai fait la même tête que mon avatar ^^"
:applau: :applau: je viens de finir la quete .:applau: :applau:
:gai: elle est super merci sarah :gai:
bonne vacances a tout le monde :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Si vous n'avez pas envie de la faire, ne la faite pas, point barre. Toujours en train de vous plaire, mais les objets et les vêtements qu'on a dans ce genre de quête est très utile pour avoir les objets collectors, alors arrêtez de constament vous plaire. De toute façon si ca avait été une drague, ca vous aurez pas plut non plus de toute façon :nrv:
Bref, pour ma part j'aime beaucoup, et les cadeaux sont super jolis :montr:
redeath a écrit:
sandra37300 a écrit:
Bizarrement j'ai fait la même tête que mon avatar ^^"
XD tu m'étonnes!! (se plie sur sa chaise de bureau)
Waah j'aime les vêtement *w*
Mercii :d
ephral a écrit:
Le monstre existe en bleu, en violet et en rouge
Tous les personnages existent en 3 couleurs :)
Ca , c'est cool, même si ma momie a une parure verte T_T (dommage aussi pour mla petite peluche diable que j'ai en rouge alors que j'adore le violet), mais bon, ce n'est pas grave! Par contre, j'adore la couleur du gilet d'Edouard et de la sorcière.
Bref, c'est une chouette quête, il y a beaucoup d'éléments à acheter sympa et pour une fois le choix de fin n'a pas été trop cornélien, le thème bonbon ne m'a vraiment pas accroché!
En tout cas, c'est une bonne idée, cette 8ème étape pour transformer les citrouilles, c'est une bonne surprise! ^^
:star: TROOPP BIIEEENN :star:
Au fait je dois avouer que vous avez oublié un élément principal d'Halloween... de la sorcière : le crapaud! (en plus ça porte une bonne nouvelle)
elle est super cette quête mais je trouve que les dessin qui représente la quête ne sont pas aussi réussi que les derniers enfin y'a pas beaucoup de couleur je trouve mais sinon elle est super la quête:omd: :love: :omd: :love: :omd: :love:
Waouh :bisous: ! Super cette quête :love: ! Malheureusement j'ai pas assez économisé...:intr: mais j'irai faire des Free Feez ! J'adore les cadeaux, j'ai hâte de les avoir dans ma maison !!! :star: :omd:
Eh bah voila!J'en était sur!Voila que le site ce mets au couleurs D'Halloween!C'est magnifique!
x-moi-and-moi-x a écrit:
Eh bah voila!J'en était sur!Voila que le site ce mets au couleurs D'Halloween!C'est magnifique!
C'est vrai c'est superbe !!!
Merci pour tout <3 Halloween est ma fête préféré <3
Happy Haloween, les filles!! :omd:
TRop geniale cette quete!!!
:love: J'adore les chats noirs :love:
Encore une superbe quête =), merciiii!! :love:
Trop joli :D ! :love:
La quête d'Haloween est franchement bien et Mignionne :fete:
J'adore les petits nounours qui sont posés sur le meuble !
FELICITATION ! :omd:
Finie! Cette histoire de chat aux yeux bicolores me rappelle "Le royaume des chats" de Hayao Miazaki ;)
Dernière modification par lil-eden (25-10-2010 15:43:33)
huu la belle baniere !!