Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Juste une question comment on fait pour devenir "chauve" enfaite je veux mettre une pérruque.Je trouve pas le truc pour devenir "chauve" dans le relooking.
Mais comment on fait maintenant pour mettre les perruques sans que ça se voit ..
Le GROS problème avec tout ça c'est pour la capture d'écran, depuis que c'est comme ça je peux plus faire de créa, sympathique...
oui tros coule je me sui trouver une nouvelle coupe grasse au relouking :omd:
Ah oui c'est vrais que pour les créas sa crain un peu , domage qu'il n'y a pas un bouton " ancien relooking "
Sarah moi j'arrive pas a trouver comment on se fait pour etre chauve je trouve pas tu peux m'aider ?? STPPPPPPPPPPPPPPPPPPP:sad:
Il faut aller dans cheveux court, détaché, la 3ème couleur en partant de la gauche et c'est la 2eme page, voila !
amethyst a écrit:
bon alors qui serai intéressé par une banque d'image dans la partie "ohmydollz" où les gens mettraient les coiffures qu'ils possèdent, les corps, les yeux etc...
C'est même une excellente idée!
Je suis déjà en train d'en faire une pour moi (les coiffures uniquement).
En se partageant la tâche, ça pourrait aller très vite.
je ne comprends pas l'idee ??
Discussion fermée