Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
lolodu01130 a écrit:
aller voir mon ki sui je:omd: :fete:
T'es hors-sujet :honte:
Pour mon avis je trouve sa beau les objets Kawaii :mang: :good: Alors je fais la quête !! Je trouve sa un peu cher , mais pou rtout les beaux objets qu'on as sa en vaut la peine :bisous: bisous les fille et a bientôt !
Oui, super comme quête! Les cadeaux sont magnifiques bien que je ne participe pas, j'économise un peu.
J'aurai une question:
Comme plancher, il y a l'herbe d'une teinte assez sombre. Est-ce possible de l'acheter pour le jardin ou cela a été prévu pour les pièces intérieures seulement? :quoi:
bin jtrouve ke c un peu chère et kon gagne pa bocou dargen pr se faire plaisir:applau:
Franchement, c'est une idée super. D'ailleurs, aujourd'hui, je viens de finir la drague et j'ai mis mes meubles presque comme tata Sarah :star: Je suis vraiment contente. De plus, le petit copain est vraiment trop mignon! :omd:
touta99 a écrit:
tite-emo-24 a écrit:
moi j'ai 134 $$$$ mais je vais pas faire cette quete je vais econnomiser malgre que j'ador l'idee et les cado a ce que je voi sont trop beau je prefere economiser :bisous:
Ouais t'as vraiment raison,c'est la meme chose que je fais!
:love: Grosses Bizzes à tout le monde:love:
ouais et ba ta raisson continue comme sa en tout cas moi j'ai pas envie de voir mon compte affiche 0 jvais econnomiser juska noel comme sa tout les nouveauter a noel je pourrait les acheter et ne pas me mordre les doigt d'avoir fait cette quete qui coute quand meme 262 $$$$ :bisous:
Je viens de finir la 2ème étape et je pense m'arrêter là. Je suis retomber à 0 $$$. :intr:
Youpppppiii quête terminé :star: Pour une première fois que je réussis une quête :norm:
NN il te manque la dernière étape
euh je c ke c pa vrémen le moment et ke tte lequipe ohmydoll se dechaine pour nou fair un max de kdo mé est ce ki seré possible de mettre des nouvoté ds les magasins ché pa par exemple des nouvelle robe ds celui de cannes.....:quoi: enfin voila koi :norm:
si nn le jeu est toujour mon passe-ten favori :fete: et ossi :omd: :omd:
JADORE CE JEU :love: :love: :love:
c'est moi qui hallucine où le message que j'ai posté hier a été supprimé?
Je me connecte ce matin pour savoir s'il y a eu des réactions à propos de ce que j'ai dit et je découvre que mon message a disparu... Etrange dis donc : on ne peut même plus s'exprimer et donner son avis au sujet de la quête de la rentrée sur le forum d'Oh My Dollz ...
:omd: merci beaucoup!:applau:
CEEST TRROOP COOL =D MAAIS IL ME MAANK 80$$$ POUR LE DERNIER NIV...LE MIEUX EN PLUS >.<'
LA PROCHAINE FOIE SARAH , STPPPP MET LE TOTAL DE $$$ QUON AURA BSN STPPP
CEEST TRROOP COOL =D MAAIS IL ME MAANK 80$$$ POUR LE DERNIER NIV...LE MIEUX EN PLUS >.<'
LA PROCHAINE FOIE SARAH , STPPPP MET LE TOTAL DE $$$ QUON AURA BSN STPPP
Stp lis la FAQ Et ecris normalement pour qu'on comprenne stp !
le parfum est qu'elle étape car je voudrais savoir car j'en suis la !!!
Si seulement j'avais assez d'argent pour la faire au complet! :sad:
Mais les objet sont beau et comme j'adore les mangas, c'est cool!
Oué ... Les dragues de célébrité me manque ... :sad:
Avant il n'y avait que sa et depuis la première drague a étape il n'y a plus que sa, sauf le prince de Pers entre temps.
Mais la drague est vachement bien, j'adore les cadeaux et apparement la dernière étape et remplis de surprise, mais j'ai la forte impression que j'aurais jamais asser ... :pleur:
c'est trop génial :omd: :love:
C'est trop génial mes le meilleur ses que Le frederic c un bg :bisous:
x-dollz-ici-x a écrit:
NN il te manque la dernière étape
Oui mes demain je l'ai il me manque un nénuphars qui coute 7 $$$ j'ai 1$$ je gagne 6 par jour donc je l'ai demain :fete:
Dernière modification par sibora2000 (11-09-2010 17:38:43)
Moi aussi les dragues de celebrités me manque . Je me demande quand sera la prochaine drague de célébrité :quoi:
leona-love a écrit:
Aujourd'hui c'est mon anniv' mais il est gacher acose de tres gros mot de tete et mot de gorge :pleur: :pleur: :pleur: sinon merci tata sarah g fini TOUTE la kete mais j'aime rien des truc alors jey tout mis dans mon grenier
Menteuse ;P Tu n'as meme pas fait la premiére étape !
beurk.........tout sa pour sa?! ndsl mais Nn pas du meme avis ke vous
Dernière modification par bb-stucchii (11-09-2010 19:26:35)
Je me pose la question, la robe noire, c'est bien le cadeau de la dernière étape ? En tout cas je la trouve splendide, mais ne pourrais pas l'avoir... Dommage.
La robe noire est le cadeau de la 5ème étape, entre autres :)