Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
rihanna45 a écrit:
de rien les filles :) oui moi je suis a la dernière étape , et il me manque 1 code ^^" gros bsx
A lol ben fais les free feez moi en tout j'ai gagner 500 feez depuis le debut avec les truc gratuits lol, sinon des que ma mere ou quelqu'un d'autre me donne un code je te le dit je te le donnerais surement (mais on me donne jamais de code alors se seradur XD) Parce que moi je ne la ferais pas sauf celle a 7 $$ XD
Bisous <3
quete presque finie merci sarah :omd:
:ouf: apres il faut ranger tout ca :ouf: :ouf: :quoi: :quoi:
bonne apres midi a toutes les dollz.:bisous:
A quelle étape nous avons la robe noire s'il vous plait ? :love:
cl3ms a écrit:
Merci, j'ai juste une question. C'est à quelle étapes qu'on gagne la robe noir svp :intr:
Je l'ai déjà demander =D
Dernière modification par tigre37 (08-09-2010 15:05:13)
Troop bien a quel quete gagne t-on frédéric ? :quoi:
x3---kity---x3 a écrit:
Troop bien a quel quete gagne t-on frédéric ? :quoi:
La dernière je pense ..
A quelle étape nous avons la robe noire s'il vous plait ?
5ème étape, je crois.
a quel quete gagne t-on frédéric ?
C'est le gros lot, à la dernière évidemment ^^.
Ah!!! ce petit minet est au dernier^^
Et bien si y a rien avec lui et qu'il est cadeau solo, je le prends pas!
Non, il est accompagné de beauuuuuuuuuuucouuuuuuuuup de cadeaux (toute la partie bal de promo en fait - j'espère ne pas trop en dire) :hypn:
J'ai enfin fini la quête, c'était du boulot certe mais les meubles & les habits sont magnifiques. Heureusement que j'avais économisé :) J'espère que tu ne feras pas une autre quête bientôt pour que j'ai le temps d'économiser :D Mais infinimment merci Sarah, sa devait être du boulot pour faire une aussitôt grande quête :)
Ohh & merci pour Frédéric :bisous:
amethyst a écrit:
Non, il est accompagné de beauuuuuuuuuuucouuuuuuuuup de cadeaux (toute la partie bal de promo en fait - j'espère ne pas trop en dire) :hypn:
Non non rassure toi tu a juste tout dis /0/
Ouaaaaah ! à l'étape 6 on a même droit au piano de Sarah !!! =D
Merci pour la quete, ça revient cher au porte monnaie mais celle la elle me dit vraiment bien =) Biz à la team !
Cool ! =) Je vais la faire! Enfin bientôt terminée! J'adore! =P Sa serait bien si le prochain mec a gagnée s'appelait David XD Parce que mon animal s'appelle comme sa! x)
:honte: bon ben, il va devenir chauffeur professionnel de dollz et frère de Marie!
merci beaucoup :bisous:
c juste pour savoir a quelle etape on gagne les espace de graphiti ??
presque fini !!! :gai: j'en suis à la dernière étape !!!! :applau:
J'espere que mes aprents seront d'accord de me payé mes ticket surf
SUPEEEER TROOOP BIEN LE THEMEEE :love: :love: :love: :love: :love:
mlle-green a écrit:
:honte: bon ben, il va devenir chauffeur professionnel de dollz et frère de Marie!
Mdrr' x) Le frère de Marie, j'avoue, il va squatter chez nous lui, tout comme les stars... Comme si c'était pas assez grand chez eux x)
Vu sous cet angle... nous sommes de bonnes gentilles personnes qui accueille le monde chez nous. xD
x-dollz-ici-x a écrit:
presque fini !!! :gai: j'en suis à la dernière étape !!!! :applau:
Deuxiéme !
: D
Finiii ^^ Superbes cadeaux pour la dernière étape ça valait le coup ! ^^
Petit bémol : on a aucune pièce nocturne... va falloir jouer de l'imagination avec ce qu'on a, mais l'image de l'actu me laissait espérer la pièce qui va avec ^^
Merci à la team ! =)
Dernière modification par moraina (08-09-2010 16:13:58)
Peuuut pas résister !!!!!!!!!!!! :star:
melcvi a écrit:
c juste pour savoir a quelle etape on gagne les espace de graphiti ??
Normalement à la seconde étape o_O