Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ? C'est bientôt le week-end ! Celles qui ont repris les cours vont pouvoir se reposer et préparer leur rentrée ! J'espère que ça c'est bien passé pour vous toutes en tout cas !
La rentrée, c'est l'occasion de s'acheter de nouvelles fournitures ! On cherche toutes l'agenda qui nous correspond le mieux avec beaucoup d'intérêt car c'est lui qui nous accompagnera tout au long de l'année. Que diriez vous de gagner l'agenda aux couleurs de votre jeu préféré, Ohmydollz ?
Pour cela, participez à la tombola de la rentrée ! 10 agendas Ohmydollz sont à gagner !!
Tout est expliqué sur cette page : Cliquez ici ou sur le jeu, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Moi je vais m'en faire un aussi, je le trouve trop mignon ! :love:
Bonne idée =). Mais... J'ai déjà mon agenda ^^'.
Dernière modification par m4rg4ux4 (03-09-2010 11:20:19)
merci j'ai crée ma doll spécialement pour ça:bouchon-de-coeur :omd: (mais elle en a que 10 mais bon on ne sait jamais l'agenda je le donnerai a la fille d'une collègue ;)
Dernière modification par x-dollz-ici-x (03-09-2010 11:20:50)
Merci mais c'est un "AGENDA" ou un cahier de texte (Avec colonne, date, matière & lundi, mardi...) ??
Merci
Dernière modification par sofiia1996 (03-09-2010 11:25:58)
MERCI ps : 4e
Merci beaucoup sarah
Alors là, si je m'attendais à ça :star: Merci beaucoup Sarah !
Sympa. :) Mais je n'achèterais rien ! :P J'économise pour les prochaines dragues! *O* Sinon j'adore l'agenda! :applau:
C'est bon, moi j'ai déjà 29 tiquets ;) Est ce qu'on peut voir quelque part les autres ils en ont combien ?
Bonne idée ! J'ai déjà mon agenda, mais bon...Je participe quand même =) Pourquoi ne pas faire un classement de celles qui ont plus de tickets de tombolas ?
sarah a écrit:
bb-joyeux-bb a écrit:
C'est bon, moi j'ai déjà 29 tiquets ;) Est ce qu'on peut voir quelque part les autres ils en ont combien ?
Non tu vois seulement les tiens
sarah t'es top ;)
Mais sarah , c'est toi qui as créer les agendas ? Par ce que ca doit etre loooooooooong
lilovely a écrit:
Mais sarah , c'est toi qui as créer les agendas ? Par ce que ca doit etre loooooooooong
tu m'étonnes :ouf:
clara671 a écrit:
Bonne idée ! J'ai déjà mon agenda, mais bon...Je participe quand même =) Pourquoi ne pas faire un classement de celles qui ont plus de tickets de tombolas ?
Je pensais aussi comme toi a un classement ^^
D'accord merci, ben a vous 4 vous formées une superbe équipes. Tout le boulots que vous devez avoir :ouf:
Merci, c'est un très joli Agenda :)
sarah a écrit:
lilovely a écrit:
On s'en occupe avec Tata Dafné, Cristina et Léa ! ^^
c'ets sur entre les p'tits décors et tout eu... :ouf: vous êtes toujours au top les filles malgré les insultes que l'ont vous envoient vive les filles et ohmydollz :fete: :gai: :new:
Je le trouve très jolie, je suis un garçon mais je participe comme même ^^' J'ai que 6 tickets
merci sarah c top mais bon je peux pas participer car j'habite a madagascar :pleur: puis-je meme participer
MA dollz : natsumy0112 merci de bien vouloir me repondre :norm:
il est beau =D j'le veuux :gai: j'aime trop et je vais me batre pour l'avoir!!!:non:
Dernière modification par xxmeuf-emoxx (03-09-2010 11:32:47)
wow, si c'est pas une bonne idée ça^^
Dommage que j'ai déjà le mien^^
fee-natsumy-1 a écrit:
merci sarah c top mais bon je peux pas participer car j'habite a madagascar :pleur: puis-je meme participer
MA dollz : natsumy0112 merci de bien vouloir me repondre :norm:
Si tu peux participer normalement... Tu achètes les Cahier De textes* sur OMD et puis si tu gagnes je crois que Sarah peut t'envoyer ton CDT* ! :)
Discussion fermée