Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
x-liz-star-x a écrit:
Est ce que le mot de passe que l'on trouve nous permettras de discuter en chat privé avec Sarah ?
non tu pourras discuter librement sans mot de passe avec sarah mercredi
pourquoi faut toujour tous acheter un peu ok mais dépenser + de 100$ pour sa c *** en + en 7 jours on peut avoir que 42$ l autre jour j 'été arriver à la fin pour la piece mariage il me manquer 1 jour seulement et du coup encore raté tous cette argent dépensé pour rien encore les jeux sont biens mais le fonctionnement est à revoir après faut pas s étonner de la vente de dolls ou de code ou je ne sais quoi
Le blem c'est que j'avais 116 $$$ et j'en ait plus que 13 :pleur: :pleur: :pleur:
Je trouve que la quête est bien mais il y a des personnages comme moi, qui décide de se crée une vie utopique, princesse, baron, servante etc.. Je pense que se serai formidable si nous pouvions avoir une quête avec de grandes robes réalisées pour celle-ci. Nous pourrions ainsi continuer à laisser vivre notre imagination et nos qui suis-je complexe. :applau: JE VOUS INVITE A PASSE SUR MA PAGE
Merci à Sarah et à toute l'équipe d'oh my dollz pour tous les cadeaux qu'ils nous feront cette semaine. Il est vrai que j'ai un peu été déçu de voir qu'il fallait poursuivre une quête mais finalement je ne suis pas déçue de l'avoir faite au contraire et puis il faut remercier toute l'équipe qui fait un travail formidable sur ce site en essayant de nous faire plaisir à chacun même si ce n'est pas simple car comme dans n'importe quel domaine, il y en a toujours qui ne sont jamais content de ce qu'on leur offre. :bisous:
J'ai hâte de voir la suite des évènements et d'assister à cette fête :mdr:
Pour celles qui hésitent à faire la quête les cadeaux sont magnifiques !!! Je ne regrette pas de l'avoir fait alors que je m'étais juré de ne plus dépenser ni $$$ ni codes ni monnaies réelles ! J'ai eu un coup de coeur pour l'arbre qu'on gagne à la fin !!!
Et pour une fois arrêtez de vous plaindre car ça me saoule et je ne suis pas la seule !
Je trouve logique que ce soit une quete en debut de semaine, car elle dure toute la semaine justement. Les cadeaux arrivent APRES soyez un peu patient =) Sans oublier que nos sous payent la boite de FEERIK, ça tombe pas dans le ruisseau :p
Moi je profites, merci beaucoup à la team pour toutes ces idées, et jsuis en train de me demander : les glaces ou pas les glaces ? :p
yusuria a écrit:
Heu.... juste une question: j'ai validé la première partie de la quête en donnant la bonne réponse du premier coup, on m'a dit qu'un cadeau exclusif m'attendait dans mon loft, mais je n'ai rien trouvé... C'est quoi comme cadeau exclu? Que je sache où le chercher.
J'ai le mm probleme :pleur:
Dernière modification par trillis (23-08-2010 13:32:02)
emmawatson4 a écrit:
x-liz-star-x a écrit:
Est ce que le mot de passe que l'on trouve nous permettras de discuter en chat privé avec Sarah ?
non tu pourras discuter librement sans mot de passe avec sarah mercredi
Ok, merci du renseignement !
rihanna45 a écrit:
yusuria a écrit:
Heu.... juste une question: j'ai validé la première partie de la quête en donnant la bonne réponse du premier coup, on m'a dit qu'un cadeau exclusif m'attendait dans mon loft, mais je n'ai rien trouvé... C'est quoi comme cadeau exclu? Que je sache où le chercher.
c'est la boite au lettres il me semble :)
Non c'est le masque
C'est cool très joli ^^. Il me manquera 23 $$$ :/ :honte:
Heuresement les freefee'z sont nos amis :D
Super cette quête =) :love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :lvers: :lvers: :lvers: :applau: :applau: :applau: :mdr: :mdr: :mdr: :star: :star: :star:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai plus de tuuuuune ! :'( J'ai tout usé pour etre chanteuse rang 3 !!! :(
Voilà j'ai enfin terminé l'aventure :) c'est vrai que j'ai utilisé une grosse partie de mon crédit mais tous les cadeaux vont remplir mon jardin ^^ enfin si je n'ai pas la flemme de le faire :D Bon c'est vrai que la dernière drague coûtait moins chère mais il y avait moins de choses et puis il n'y avait pas toutes ces questions très sympa qui nous permettent d'avoir de nombreux cadeaux en plus, donc je remercie l'équipe.. ça va peut-être me donner l'envie de faire mon jardin. Dommage que le site bug, et ça risque d'être comme ça toute la semaine ^^.
Si tu as supprimé le message ce n'est pas du tout important car le code pour entrer à la super fête fait juste parti de l'histoire. La quête est intéréssante et le message prévenait juste de l'acte. Bisous, Bisous MARIGA :mang:
trop col =) :love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :lvers: :lvers: :lvers: :applau: :applau: :applau: :mdr: :mdr: :mdr: :star: :star: :star:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci a tt l'équipe pour cette semaine . :omd:
C'est pas mal mais moi je trouve quand tout sa revien assez cher ^^":honte: :ouf:
Y' a probléme pour moi je suis a l'étape 3 et je ne peut pas acheter
C'est trop cool !!! :fete:
Dernière modification par agnesdu91 (23-08-2010 13:47:44)
piloudu3 a écrit:
Bon, j'ai quand même réussit a aller jusqu'à la dernière étape, même avec les bug.
Il me reste a acheter pour 44$ mais avec mon job je vais pouvoir avoir que 42$ (mon cruel) donc un dernier code ne va pas être de refus.
Petite question ... Sa va nous servir a quoi d'avoir a la fin le code secret pour la fête de Sarah ? C'est juste un trip ou sa va reellement servir ?
pilou : idem il me manque 44 $$$ XD
le code servira certainement pour le tchat, et tant mieux parce que déja vu le nombre de coms qu'a recu sarah sur sont blog , avec toutes les dolls ca aurai été un massacre !
Mais... la quête se finie le 30 et le tchat c'est le 25. Donc se serait pas logique.
Allez arrêter de raler c' est sur que en se '' grattant le popotin '' les sous ne tombent pas ... Mais utilisant les freefee'z ont peu aller loin. La dernière quête je l' ai faite grâce a ca.
~ Super Idée , super chère -_-'
Evidemment, utiliser un email poubelle pour faire les free fee'z, c'est a dire un email dont vous ne vous servez plus ;)
meme si c bien g gaspiller tout mon argent !!! :pleur: mais pk il fo payer :nrv: je ne doi pa etre la seule a mettre ruinee :quoi: nnn :quoi: depuis ke je suis :new: je ne fais ke de gagnee de largent et g tout flenker a la porte mais je suuis contente sa ma fais gagner de bo objet :ok: :gai: :omd: bsx :star: