Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Est-ce qu'on pet gagner la voiture L,année prochaine mettons?! :O
mimi2m a écrit:
Est-ce qu'on pet gagner la voiture L,année prochaine mettons?! :O
tu la gagnes LORSQUE tu auras eu ton dernier trophée de votes. Que ce soit là maintenant ou dans 10ans c'est pareil. des dizaines de milliers de votes on n'a pas ça en 2jours.
Dernière modification par bloodymelu (16-08-2010 14:39:39)
Il faut quoi pour avoir le trophée jardin ?:lol:
tro belle la voiture et est-ce que la voiture est temporaire ? et combien de vote faut-il pour l` avoir merci beaucoup :omd:
ho j'adore cette voiture :applau:
Super classe la voiture mais les 50 000 votes pour l'avoir sa l'ai tout de suite moins xD
Merci beaucoup en tout cas, c'est super tous ces trophés :) .! <3
Comment on fait pour remporter le trophée ???
Bisous à tous.
Popoche19:intr: :hypn: :non: :nrv: :ouf: :quoi:
c'est quoi les troffe de caractéristique je vois pas se que c'est!:quoi:
missmarine65 a écrit:
Super classe la voiture mais les 50 000 votes pour l'avoir sa l'ai tout de suite moins xD
Merci beaucoup en tout cas, c'est super tous ces trophés :) .! <3
Tu as raison :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
popoche19 a écrit:
missmarine65 a écrit:
Merci beaucoup en tout cas, c'est super tous ces trophés :) .! <3Tu as raison :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
C'est pas 50 000 c'est 10 000 :good: C'est déjà plus simple ;) Il faut bien regarder avant de critiquer :-D
Cool!
Merci Sarah!
J'adore !! :applau:
Merci Sarah *-* :)
C0ucouu !! =P
Savah' Tou Le M0nde ?!
xxcansel39.skyblog.com
Ceii un Blog Super Cliik
Super Merci ^^
Wouah j'ai eu pleiiiin de trophés en me connectant XD J'adore *-*
hitomiunedescat a écrit:
C'est pas 50 000 c'est 10 000 :good: C'est déjà plus simple ;) Il faut bien regarder avant de critiquer :-D
Euh bah non c'est bien 50.000 miss,faut bien regarder avant d'induire en erreur ;) J'ai eu le trophée des 10.000 et pas de voiture,la légende c'est aux 50.000 ;)
Dernière modification par bow-emoboy (16-08-2010 14:55:21)
Elle et tros belle la voiture:star: je voudrai la voir mais je peu pas domage en plus jai pas assez de trophé:sad:
comment on fait pour gagner des cristaux?
:gai: Super idée!!!J'aime particulièrement le trophée des caractéristiques!!!
Merci à toute l'équipe!:bisous:
Génial j'ai la voiture ! , elle est magnifique vraiment *o*
mercia l'équipe feerik :) & aux gens qui ont voter pour moi !
J'adore :star: ! Merci a toi Sarah :omd: !
Ah bah enfin, un trophée caractéristiques! Depuis que je l'attendais.
:gai:
C'est cool que 2 des 3 trophées "prennent en compte le passé". ^^
C'est pas 50 000 c'est 10 000
Non non, c'est bien 50.000 ;)
C'est pas du gateau, à ce rythme, j'en ai pour une bonne dizaine d'année avant d'obtenir la voiture, mais c'est pas grave...
Hitomini, le dernier trophée caractéristiques devrait bien te plaire!
:bisous:
:star: TRop belle la voiture mais je l'aurais dans les 10 année qui suivent mdrrrrr :lol: :lol:
J'aime ! merci Sarah :omd:
Merci :ok:
J'aime bien ton nouveaux avatar