Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 11-08-2010 15:20:11

loveuse-en-or
Dollz à temps partiel

Re: [Nouveautés] Partez en Grèce avec vos amies !

keira38 a écrit:

Moi je gagne 7$ part jours et je vous dit parfois sais bien utile !. Sa seré bien si il refesé une quete dans se genre; mais sais pas possible vue que sa ne serviré pas au dolls qui on deja 7$; heuresement que se jours la jété la ;)

Pareil pour moi ^^, c'est assez utile mais 6$ aussi c'est bien :) Il vaut mieux être au rang 3 qu'être baby sister ^^

Sign Your Life..

#302 11-08-2010 17:52:51

Ancien joueur
Invité

J'AIME TROP SA LES DRAGS QU'ON PEUT AVOIR UNE PIECE.JE REVE D'EN AVOIR UNE !J'AI TELLEMENT DE CHOSES DANS MON LOFT QUI FAUDRAIT BIEN QUE J'EN MÊTRE DANS UNE AUTRE PIÈCE!!!:ok:

Dernière modification par kaylakzime (11-08-2010 17:53:12)

#303 11-08-2010 18:23:22

bratz416
Dollz Newbie

merci sarah ,je suis tres contente :star:
tu es super tu nous donnent tous les jours des bonnes idés :applau: .bxxxxxxxx:bisous:

aimer en seCret c'est s0uffrir en siLence

#304 11-08-2010 18:29:48

loveuse-en-or
Dollz à temps partiel

Je suis déjà impatiente pour la prochaine aventure ! Je suis vraiment trop préssé ^-^', enfin bon faut déjà que j'économise parce-qu'à force d'acheter des codes, je vais reçevoir une pas très jolie facture ^^

Sign Your Life..

#305 11-08-2010 21:13:53

kaileen
Dollz Newbie
Site web

Je l'ai faite, mais pas jusqu'au bout. J'aurais pu, mais la pièce aquarium ne me tente pas. J'ai donc fait toutes les étapes, afin d'utiliser les cadeaux pour décorer ma plage, mais je ne ferais pas la dernière. Sinon, c'était une belle idée ce voyage en Grèce. Merci à toute l'équipe Feerik.

#306 11-08-2010 21:33:40

tracy6661
Dollz de compèt'

C'est vrai qu'un aquarium c'est bizarre, et moi je n'ai pas de tenue de sirène...
Mais qu'à cela ne tienne : j'en ferai une espèce de salon/aquarium, avec des baies vitrées de partout et une astuce pour agrandir la profondeur de la pièce.
Comme ça ce sera une pièce presque normale, mais comme si elle était sous marine !
J'ai hâte de la finir :applau:

We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:

#307 11-08-2010 21:55:32

endj
Dollz à temps plein
Lieu: canada

keira38 a écrit:

Moi je gagne 7$ part jours et je vous dit parfois sais bien utile !. Sa seré bien si il refesé une quete dans se genre; mais sais pas possible vue que sa ne serviré pas au dolls qui on deja 7$; heuresement que se jours la jété la ;)

Ben... Ils pourrait en faire une avec comme recompense un metier a 8$$$

#308 11-08-2010 23:15:11

maryane69
Dollz bavarde

franchement, un ENORME MERCI pour cette pièce aquarium tout simplement fabuleuse, j'en rêvais !! j'avais mis ma doll-sirène dans une des salles de bains, à défaut, mais je n'aurais jamais rêvé d'avoir une "vraie" pièce faite exprès rien que pour elle !! donc encore merci pour cette idée géniale et cette super drague avec plein d'objets vraiment très très sympas !!!

#309 12-08-2010 00:15:23

Ancien joueur
Invité

Merci mais où faut t-il cliquer pour y acceder ?:intr:

#310 12-08-2010 00:24:26

alondra41
Dollz à temps plein

Déja fini,J'ai déja la pièce...Mais ou vent-on les queu de sirènes??

#311 12-08-2010 00:35:59

bow-emoboy
Dollz de compèt'
Lieu: Montreal

alondra41 a écrit:

Déja fini,J'ai déja la pièce...Mais ou vent-on les queu de sirènes??

Il y en avait une dans une aventure de ramassage . (Celle que j'ai sur ma doll.)

Celle que Sarah porte , elle est dans les armoires des princesses . Bisous :)

Dernière modification par bow-emoboy (12-08-2010 00:36:47)

a href="http://screamingdissonance.tumblr.com/">http://screamingdissonance.tumblr.com/

#312 12-08-2010 05:38:37

oumou27
Dollz Newbie

pk cherche tu  sa

#313 12-08-2010 08:26:11

stella414
Dollz Newbie

Bonjour, dans cette pièce, il y a un dauphin qui saute: j'aimerais savoir comment le déplacer.
Merci.

#314 12-08-2010 11:59:26

loveuse-en-or
Dollz à temps partiel

stella414 a écrit:

Bonjour, dans cette pièce, il y a un dauphin qui saute: j'aimerais savoir comment le déplacer.
Merci.

Euh.. je ne sais pas moi il me saoulait tellement à sauter, je n'arrivais pas à l'attraper alors je me suis énervé et je les supprimé xD

Sign Your Life..

#315 12-08-2010 13:01:34

stella414
Dollz Newbie

loveuse-en-or a écrit:

stella414 a écrit:

Merci.

Euh.. je ne sais pas moi il me saoulait tellement à sauter, je n'arrivais pas à l'attraper alors je me suis énervé et je les supprimé xD

C'est bon, en fait, quand on le met sur la plage, il est dans la mer direct.

#316 12-08-2010 13:19:00

laloe
Dollz à temps partiel
Lieu: a côté de mes voisins

c'est bon je l'ai eu aujourd'hui !!!:omd:

Venez faire connaissance sur ma doll !;)
Mes créas :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=43796

#317 12-08-2010 17:17:21

endj
Dollz à temps plein
Lieu: canada

fashion1victim a écrit:

Merci mais où faut t-il cliquer pour y acceder ?:intr:

Il faut faire laventure et aller jusqua la derniere etape et cliquer sur recvoir le cadeaux

#318 12-08-2010 17:30:09

petite-fille05
Dollz Newbie

salut tout le mode allé voir moi qui suis je et si je le mérite metté moi un +2 c rendu

#319 12-08-2010 17:45:17

petite-fille05
Dollz Newbie

salut ce jeu et trop bien love OHMYDOLLZ

#320 12-08-2010 17:49:27

hitomiunedescat
Précieuse amie

petite-fille05 : Inutile de flooder, de plus la publicité est interdite sur le forum ;)
A lire absolument avant de poster :good:

#321 12-08-2010 17:52:24

bb-lleaa-bb
Dollz Newbie

C'est une trop bonne idée , merci beaucoup :star:  Mais le seul probleme ... Faut avoir les sous :intr:  Mais bon c'est COOL !!!!!:intr:

#322 12-08-2010 19:53:32

Ancien joueur
Invité

nivaux 4 je peut pas la terminer mais ses pas grave :applau:  et bravo :applau:

#323 13-08-2010 16:45:18

fifififi10
Maîtresse Dollz
Lieu: Mystère...
Site web

dadalicia a écrit:

pfff c'est super nul... je ne voit pas l'intérêt de faire un truc qui n'est réalisable que pour 30 % de ohmydollz... on est obligé de payer des centaines d'ohmydollarz pour un truc qui n'est peut-être même pas intéressant... Franchement, là, bravo à toutes, belle mentalité, de répéter sans cesse " cool sarahhh, merciiii saraaah" au lieu de dire que c'est injuste. franchement moi j'en ai marre de louper tous les trucs interessants  et de rester plantée là juste parce que je ne peut pas m'acheter un code tous les jours.

C'est pas très gentille sa, Sarah et son équipe se donne quand même du mal pour faire plaisir au joueuse d'Ohmdyollz ! Puis moi n'omplus je ne peux pas faire cette quete, mais c'est pas pour autant que je m'énerve, moi j'économise déjà pour la prochaine. Et puis on ne peux pas avoir tout ce que l'ont veux dans la vie hein! xP Tu na cas économiser pour  faire les dragues/quetes qui te plairont par après... et puis si toi tu ne le trouve pas intéressant d'autre le trouveront peut-être bien intéressant et de toute manière c'est n'est pas obliger donc si tu n'aimes pas ne le fait pas. Puis moi j'adore ! VIVE OMD ! :D :omd: :bisous:

Mes créations ! ♫
                                         Passez voir et laisser un petit commentaire derrière vous! ♥

#324 13-08-2010 16:54:34

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

dadalicia a écrit:

pfff c'est super nul... je ne voit pas l'intérêt de faire un truc qui n'est réalisable que pour 30 % de ohmydollz... on est obligé de payer des centaines d'ohmydollarz pour un truc qui n'est peut-être même pas intéressant... Franchement, là, bravo à toutes, belle mentalité, de répéter sans cesse " cool sarahhh, merciiii saraaah" au lieu de dire que c'est injuste. franchement moi j'en ai marre de louper tous les trucs interessants  et de rester plantée là juste parce que je ne peut pas m'acheter un code tous les jours.

Franchement ... Tu dit au tout début et je cite "payer des ceintaines d'ohmydollars pour un truc qui n'est peut-être même pas intéressant" et a la fin tu dit que "moi j'en ai marre de louper tous les trucs intéressants".
Bravo très beau contraste, il va falloir choisir si c'est intéressant ou non.
Après non la pièce est accessible a tout le monde ! Après si on compte qu'il y a de jeune personne qui joue et qui donc ne peuvent pas payé de code, sinon tout le monde peut !
Il y a les free fee'z et c'est grace a sa que moi j'ai pus finir la quête, il me manquait plus que la robe pour la dernière étape.

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#325 13-08-2010 21:00:26

maheva974
Dollz Newbie

J'adore la piéce aquarium ... :omd:

Peace & Love Happiness... =D
Make Love, Not War ^^

Pied de page des forums