Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

mzelle-mathilde a écrit:
PTDR JPEUT PAS CRIER CHUI PAS ENFACE DE TOA A SE QUE JE SACHE =='
les majuscule en langage internet c'est l'équivalent de crier et tu est toujours sur ce site que tu hais ??
mzelle-mathilde a écrit:
PTDR JPEUT PAS CRIER CHUI PAS ENFACE DE TOA A SE QUE JE SACHE =='
Si tu avais lu les règles du forum, tu saurais que les majuscules équivalent à crier sur un forum.
Vas donc lire les règles et arrêtes de polluer notre forum avec des bêtises s'il-te-plaît :)
Utilisation du forum
Dernière modification par hitomiunedescat (10-08-2010 20:24:57)
Ahh Plaate Maaiis Boon :intr: :sad: :pleur:
Ahlala ... Beh oui, il faut alléger le serveur ! :D
ookii
Houlala quand je vois combien certains gardent de messages privés je comprends que le serveur a du mal :ouf:
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: nooooooooooooooon pas les mp nooooon !!ms bon le fille pour tt celle qui sont dans mon cas et qui deseper copier /coller tt ds votre journal intime ! bonne chance :pleur:
ZEN ,les filles :) ce n'est pas grave ;) Copiez/collez dans votre Qsj ou autre. Allez :D un serveur plus léger ,c'est cool non ?
je suis tout à fait d accord avec AMETHYST et en plus vous allez pas me dire qu une doll avec plusieurs centaines voire plusieurs milliers de MP elle prend la peine de tout relire à mon avis elles ne doivent même plus savoir ce qu il y a dedans alors allons-y allégeons!!!
ok merci de nous l'avoir dit comme sa j'ai peu sauvgarder mes mp (gentil)!! gros bisoius :omd:
C'est vrai que c'est dommage mais il me semble que c'est normal :norm:
Mince Alooors --' En plus j'économiser mes MPS :S J'en n'ai 2180
sonia411 a écrit:
Mince Alooors --' En plus j'économiser mes MPS :S J'en n'ai 2180
A quoi cela te saire ??? Sérieux je ne comprend pas... '-_-
:non: Pourquoi ? :pleur: Je veut pas mais bon si sa allege comme vous des alors oui
Moi je veut pas qu'on suprime ma demande ... C'était pour sortir avec mon mec. J'aimerais qu'on ne l'éface pas :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
Ouais mais il 'ny a que 1OO pages et parfois on en a plus que 100 alors la c'est la galére :(
Les vrais souvenirs sont dans notre mémoires et dans les amitiés qu'on a construit sur ce site. Je copierais/collerais les quelques trucs auquels je tiens vraiment. Et tant mieux si ça peut alléger le serveur!
Naan On Ses Attacher a Nos comentaire et mp svp effacer les pas
NAAAN JVEUUX PAS MES MP C TOUTE MA LIIFE JVES CREVER SAN EUX C PAS POSSIBLE JVEUUX PAAAAAAAAAAS
Je vois qu'il y a plein de monde qui gardes (beaucoup) de MPs =O moi j'en avais que 3, ça pas été long à mettre dans le journal intime X)
Dernière modification par lt-hawkeye (10-08-2010 23:53:55)
Une question: C'est qui le tel "tonton Thilbeaut" dant Sarah parle? :quoi:
Enfin ! Dire que l,autre jour il n'y avait que 670 dollz connectée, et il y avait une surcharge... :ouf:
Dommage il y a vraiment certain MP que j'aurai voulu garder au chauds :sad: , mais bon si sa allége le serveur c'est-une bonne chose :)
Dernière modification par banane4 (11-08-2010 00:31:21)
boss-du69400 a écrit:
NAAAN JVEUUX PAS MES MP C TOUTE MA LIIFE JVES CREVER SAN EUX C PAS POSSIBLE JVEUUX PAAAAAAAAAAS
allons ne dramatise pas... Ta vie ne va pas s'arrêter parce que des MP vont s'effacer... :norm:
est-ce que tu peus me voter svp:intr: