Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

j'adord :applau:
:omd:
Ce très joli mais pour la coiffure je trouve sa compliqué.
Enfin se que j'en dit moi...
OUI daccord mais je pensais que sarah va mettre les coiffure con a déjà eu en bah de l'écran:quoi: .
mais bon j"aime trop :fete: vive ohmydollz!!
:omd: Merci Sarah C'est vraiment mieux C'est plus facile de trouver la coiffure qu'on veut bonne idée !! :love: Bizoux :omd: :omd: :omd: :omd:
MOI je pensé pour les loft de les faire in peux plus grand :norm: car il y a des gens qui sont la depuis 3 en ou plus et leur parent veule pas que elle acheté des code aussi car petédre elle a trop d'afaire :bisous:
OUI mai sa serai mieux si elle mais les coiffure qu'on a déjà eu en bah je l'écran. :intr:
PAS VOUS?
Hiiiiiiiii j'adore :fete: :applau: :applau:
moi sa marche pas je peut pus me relouker :pleur: mais sinon qun mot magnifique
Dernière modification par laneycharron (09-08-2010 18:18:57)
je le trouve super beau mais je dois m'abituer :intr:
en tt cas c'est mieu qu'avant =)
oué ta rézon ***
xd-xx a écrit:
MOI je pensé pour les loft de les faire in peux plus grand :norm: car il y a des gens qui sont la depuis 3 en ou plus et leur parent veule pas que elle acheté des code aussi car petédre elle a trop d'afaire :bisous:
bien on peut suprimer nos affaire :quoi:
Svp quelqu'un pourrais m'aider?? Mon Compte SNOOZ a ete bloquer pour cause de triche.. Pourtant je n'ai aps triché..:S j,ai mis beaucoup d'argent sur ce compte et personne ne ma avertie par mp que quelque chose n'allais pas.. svp un modo ou un admin.. repondez moi!..:S
snooz a écrit:
Svp quelqu'un pourrais m'aider?? Mon Compte SNOOZ a ete bloquer pour cause de triche.. Pourtant je n'ai aps triché..:S j,ai mis beaucoup d'argent sur ce compte et personne ne ma avertie par mp que quelque chose n'allais pas.. svp un modo ou un admin.. repondez moi!..:S
car tu vent des dollz et ses interdi
xx-moa-x a écrit:
sarah a écrit:
sarah a écrit:
Ne t'inquiète pas c'est que tu ne dispose pas de la dernière version de flash player sur ton navigateur, tu peux le télécharger ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/Sinon sur quel navigateur tu es et quelle version de flash as tu ? (pour le savoir clique ici :http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
J'ai essayer mais sa ne fait rien du tout ! S'il vous plait aidez moi !! J'aimerai trop voir cet nouveauté !:pleur: :sad:
moi sa fdais la meme chose de plus on ses reloke comment :pleur:
je trouve pas dans le relooking la coiffure chauve!!!!!!!a part ca nikel le nouveau design pourvu que ca dure!!!
Dites, où se trouve la coiffure "chauve"? Enfin celle où y'avait juste un bandeau et pas de cheveux? :quoi:
Parce que perso, toutes mes pièces ce sont des perruques achetées au magasin, et de couleurs différentes donc mettre une coiffure en dessous ça me dérange un peu =s
Coiffure ''chauve'' :
Cheveux courts , détachés , 3e couleur , 2e page , 3e coupe x)
salut je suis nouvelle et je ne peut pas commencer le jeu car le relooking ne marche pas et je dois cree ma dollz pour jouer donc qui pourrais regler mon probleme :intr:
diva-cool2 a écrit:
salut je suis nouvelle et je ne peut pas commencer le jeu car le relooking ne marche pas et je dois cree ma dollz pour jouer donc qui pourrais regler mon probleme :intr:
==>
sarah a écrit:
Ne t'inquiète pas c'est que tu ne dispose pas de la dernière version de flash player sur ton navigateur, tu peux le télécharger ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
bow-emoboy a écrit:
diva-cool2 a écrit:
==>
sarah a écrit:
Ne t'inquiète pas c'est que tu ne dispose pas de la dernière version de flash player sur ton navigateur, tu peux le télécharger ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
esque ses gratuis
Oui c'est gratos^^