Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
dommage, à cause des soldes,je n'ai pas économisé :pleur: . Mais bon... sympa.j'aurai pas le temps de la faire en entier,juste le début.:ok: .
ps: :omd:
thank u sarah,,on t'ador!!!!!! bizuh:love: :star:
Super ! Hop ! C'est super d'économiser ! Compter un petit 200 $ ou plus présicement 185 $$$ ^^ Moi je collectionne les drague temporaire xD Sauf celle du mariage TT_TT
Super les graph !
nickytawin a écrit:
coucou
moi je trouve ca super sympa
par contre je trouve qu'il n'est pas facile de changer de coiffure
avec le nouveau mode de recherche
moi je ne la trouve pas
du coup impossible de changer de couleur ...
Cheveux Longs, Raides, & après tu choisis la couleur ^^
Heureusement que j'ai pas craquer pendant la semaine des soldes a -50% !
J'ai réussit a aller jusqu'à la dernière étape sans code, il me reste plus qu'a avoir la pièce !
J'aime beaucoup l'idée, par contre je trouve les quêtes de plus en plus proche c'est dommage sa laisse pas beaucoup de temps. :norm:
Trop bien! J'ai eu raison d'économiser! Je l'ai! La pièce aquarium! Si j'ai bien calculer, il faut 186$$$ pour réussir. Je me suis peut-être tromper!
Cool mais je pourrais pas la faire tant pis.
Merci!
J'ai hâte de voir les surprise pour l'anniversaire de Oh My Dollz!
*** trop merci sarah je voulais le dire mais tu a été plus vite moi lol !!! :mdr: Moi je n'avense pas tres bien avec mes $$$ j'en n'ai pas beaucoup et je comprend pourquoi :quoi: c'est parse que ji suis de pas lontemps :mdr: Je vous adore tous :omd: Merci a toute de nous avoir dit toute c'est infos :omd:
:love: :lvers:
Dernière modification par mllemireille (09-08-2010 16:20:35)
j'aime beaucoup ohmydollz, il y a pleins de trucs sympa, mais l'argent ne se gagne pas facilement... et on a tendance à être attirées par les nouveautés! donc on achete, et on se ruine facilement
certaines proposent de pouvoir racheter la piece qu'on a pas eu... c'est une bonne idée, mais apres les joueuses risquent de ne plus faire la drague temporaire... ou alors il faudrait acheter la piece bien plus chère que les autres... genre 2 fois plus chere, ou alors devoir attendre un moment avant de la metre en vente (ou les 2 ^^')
et puis dans les quêtes, on doit parfois acheter des objets qui ne nous plaisent pas... on devrait pouvoir les revendre, plutot que de les jeter...
on pourrait:
- faire une boutique officielle, dans laquelle on revendrait nos objets, mais 2, ou 4 fois moins cher que ce qu'on les a acheter
- ou alors faire un boutique de "troc", entre les joueuses, qui pourrait s'echanger ou se revendre leurs objets, et s'arranger entre elles...
- et puis pour ne pas ruiner le jeu, ne pas avoir le droit de vendre plus de x objets en 24h, afin de limiter l'argent gagné et laisser quand même un peu de marché du coté des codes...
ça pourrait etre une bonne façon de pouvoir finir les quêtes, ou ou moins d'en avoir les éléments...
(c'est une idée comme ça, peut etre a retravailler, afin que le site évolue sans pour autant perdre l'argent gagné par les codes)
sinon les dragues temporaires sont vraiment chouettes! c'est un super boulot de la part du site feerik =)
Mais la quête ne serait plus "Exclusive" alors?
Et poste sa dans les idée ^^
bonjour sandra je voulai te demander tu es sur ohmydollz :fete:
hum... pas faux... a retravailler... XD
okay je poste la bas, merci pour l'info ;)
C'est super mais j'ai une question ...
Si on ne gagne pas la drague maintenant est-ce que en fesant les dragues ( même aprés ) a un certain stade on peu ravoir par exemple la pieces 1000 et une nuit ???
Courage, plus que 2éléments de la dernière étape:p
Romanito:Derien ^^
Nadia:Ba si je sera pas sur le jeu,je pourrais pas poster --"
Génial ! :fete: C'est jusqu'à quand ?
16 aout :ok:
Sarah ! J'aurai une question à te poser :S
:intr: Euh tu sais pour les pièces exclusives que l'on a pu gagner tout au long du jeu dans des aventures.. Est-ce-qu'un jour elles seront mises en vente ou alors est-ce que l'aventure pourra être remise ? Car j'ai toutes les pièces sauf la pièces 2001 nuit juste parce-que par malchance je n'étais pas là cette semaine :S.:intr:
Merci de répondre :).
Merci :) Donc je calcule: j'aurais 35$$ donc assez de sous pour faire 2 ou 3 étapes ... Mais dit moi c'est le 16 août jusqu'à midi ?
J'adore !! Merci Beaucoup Sarah !! :omd:
Si jamais je n'aurais pas le temps de le finir, est-ce qu'il va revenir ou est-ce qu'il y aurais une façon que je puisse avoir l'aquarium!?? xoxox Josiie!:omd:
J'adore !! Merci Beaucoup Sarah !! :omd: maelissdu10 C'est jusqu'au 16 Aout 14h00 C'est Marquer . Bizoux .
:love: ohmydoolz
Ce n'est pas du tout mon style, tant mieux ! :ouf:
J'économise pour une prochaine drague. ^^
elle est magnifique la meduse bleue merci