Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bullemagic a écrit:
sacrystal a écrit:
oulala... j'ai eu le courage de relire tous les posts : à tous les organisateurs(trices) de ce concours, je vous souhaite beaucoup de courage ! :ouf:
Pourquoi as tu lu tous les posts ?
Justement pour éviter de faire ce que tous le monde fait : poser une question stupide pour laquelle on a donné 36fois la réponse. Et j'ai bien fait^_- la réponse avait déjà été donnée.
Je m'y met!
Je vais essayer mais je n'arrive pas bien à me servir de photoshop (je possède le 6) pour créer des vêtements:pleur: . Je vais peut-être le faire manuellement...
sacrystal a écrit:
bullemagic a écrit:
sacrystal a écrit:
oulala... j'ai eu le courage de relire tous les posts : à tous les organisateurs(trices) de ce concours, je vous souhaite beaucoup de courage ! :ouf:
Pourquoi as tu lu tous les posts ?
Justement pour éviter de faire ce que tous le monde fait : poser une question stupide pour laquelle on a donné 36fois la réponse. Et j'ai bien fait^_- la réponse avait déjà été donnée.
Ah, je croyais que c'était juste comme, que tu n'avais pas de question :p
Je me suis inscrite!!
Heu... c'est quoi ce theme ? :hypn:
"THÈME : réalisez la tenue de la parfaite fan de Omd! Une tenue girly et fraiche correspondant a l'image du jeu! Contrainte: il faut que l'écriture "OMD" ou "oh my dollz" figure quelque part sur votre tenue!"
C'est la 1ere chose ecrite :ouf:
J'ai fini !
voila ma création pour le conour 5:ouf: dsl je ne c pas trop poster http://img843.imageshack.us/i/dollmodelebbbb.png/ mes ma dollz a un fond ros a mointier me je peut pas lenlever
Dernière modification par tombraider20 (08-08-2010 13:35:17)
je vais participer!je me mets au boulots dès mainten:omd: ant
je vais reprendre la tenue que j'ai dessinée sur un de mes mangas...
ca va être du boulot j'ai pas l'habitude avec l'ordi...
je m'y met
:bisous:
Oulalala plus le temps pase plus j'ai hate de voir les résultats :magic: Je me demande a quoi ressemblera la tenue gagnante? Et si ça se trouve je serai dans les finalistes! J'vais ptet meme gagner *Des étoiles dans les yeux* :star: Ouuuh j'ai haate! :D Je sais pas comment je vais tenir encore dix jours et plus! :D
Dernière modification par kapilote (08-08-2010 13:49:06)
perso j aimerai juste être dans le top 20 :star:
ça serait cool !
tombraider20 a écrit:
voila ma création pour le conour 5:ouf: dsl je ne c pas trop poster http://img843.imageshack.us/i/dollmodelebbbb.png/ mes ma dollz a un fond ros a mointier me je peut pas lenlever
Il faut l'envoyer par mail. C'est écris dans le premier post !
dododu34 a écrit:
"THÈME : réalisez la tenue de la parfaite fan de Omd! Une tenue girly et fraiche correspondant a l'image du jeu! Contrainte: il faut que l'écriture "OMD" ou "oh my dollz" figure quelque part sur votre tenue!"
C'est la 1ere chose ecrite :ouf:
Oui, merci.. je sais lire. :honte:
J'ai écrit "c'est quoi CE theme", sous entendu qu'il en me plait pas du tout, et que je suis surprise d'un tel choix.
^.^
pk il mette pas ma creas que jai faite je lles termine et envoyer pourtant
parce que ils ne mettent pas les creas envoyer sur le topic il ne metront que les 20 premieres(une fois le concours terminer) c'est dit plus haut^^
COOL!
C'est total mon genre de linge a dessiner!:love: :ok: :norm: :mdr: :magic: :star: :omd: :applau: :bisous: :fete: :good:
C'est pas un truc de lingerie O____O C'est un concour FAN OH MY DOLLZ
Cette fois-ci je vais y participer !La dernière fois j'avais oublié ma feuille de dessin pendant les vacs' ,donc pa put participer ^^.

Bonjour je voudrais un peu d'aide :Normalement je fais mais créations a la main , mais j'ai décider d'essayer sur ordinateur aujourd'huit j'ai télécharger photophiltre mais je n'arrive pas a trouver photofiltre dans mon ordinateur donc ne peut pas essayer photophiltre donc s'il vous plait aider moi !!Merci d'avance.
Dernière modification par elise44000 (09-08-2010 11:39:59)

juliegirle a écrit:
C'est pas un truc de lingerie O____O C'est un concour FAN OH MY DOLLZ
Du linge c'est des vêtements, elle n'as pas dit sous-vêtements ;)
elise44000 a écrit:
Bonjour je voudrais un peu d'aide :Normalement je fais mais créations a la main , mais j'ai décider d'essayer sur ordinateur aujourd'huit j'ai télécharger photophiltre mais je n'arrive pas a trouver photofiltre dams mon ordinateur donc ne peut pas essayer photophiltre donc s'il vous plait aider moi !!Merci d'avance.
PC :
Demarrer ---> Tous les programmes ---> Photofiltre
Ou bien Poste de travail ---> Discque local C: ---> Program files---> Photofiltre ----> L'îcone de photofiltre (bande de cinéma avec des couleurs dedans )
Dernière modification par bullemagic (09-08-2010 11:41:20)
ok je ferais sa apres pour lenvoyer par mail :good:
Merci beaucoup !!