Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Il aurait pas une option du genre ôter le fond du loft et le remplacer pas un fond blanc.. :quoi:
Excellente nouvelle Sarah !!! Heu pourrais-tu lire mon qui suis-je ? J'ai un message destiné à toi en vert alors s'il te plait lis-le, he oui j'ai trouvé un bugg sur le site, quand on va dans le tchat desfois les habits on les voient pas.. :s
sinon :omd: :omd: :omd:
penelopecruze a écrit:
Merci XD :applau: sauf que maintenant sa va allez très mal prendre une photo de ma doll il n'y a plus de fond blanc :sad:
Ah ouais j'avait pas penser a sa comment on fait maintenant pour faire des création sans modèle de dollz ? ^^'. Je sais qu'il y a des modèle dans des topique mais si il y a pas le modèle qu'on voulait :s.
Alors là la surprise elle est vraiment géniale c'est moderne et pratique c'est parfait merci beaucoup Sarah et BRAVO:applau: :applau: :gai: :gai:
MAGNIFIQUE <3<3<3<3
Je vais y faire un tour :D
Merci, merci, merci ! :love:
C'est super mais moi je suis complètement paumé ! Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider à trouver la coiffure de la tenue de gauche dans l'actualité d'aujourd'hui, j'ai beau chercher, je la trouve pas !!! :sad:
à cindydollz : merci d'avoir pris le temps de m'aider, je croyais que j'avais un compas dans l'oeil, mais pour une fois ce n'est pas moi qui est en cause !
Dernière modification par cherrybomb (06-08-2010 16:35:11)
Ouais je t'en remerci sérieusement sarah c'est très beau, mais concernant l'arrière plan c'est jolie, mais dison sa empêche de prendre des modèles :ouf: dison c'était le seul endroit qui nous montrait notre doll dans un arrière plan blanc :ouf: bref c'était une remarque.. =) merci encore.
C'est super ^^
C'est beaucoup plus facile maintenant!
Merci beaucoup
Par contre, pour les créas, c'est pas l'idéal :S
Et les cils et sourcils ont été inversés :S
Je n'ai pas les mots pour dire que c'est absolument génial !!
Super , va falloir que j'm habitu mais bon c'est vrai que pour le fond blanc etaie mieux ( pour les créas)
C cool
Sa change d'avant, c mieux
:new: :new: :new:
Franchement c'est géniale :), ça change maintenant on n'a plus besoin de passer trois heures dans le coin coiffure parce-qu'il y a plus de 100 pages :D
cherrybomb a écrit:
C'est super mais moi je suis complètement paumé ! Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider à trouver la coiffure de la tenue de gauche dans l'actualité d'aujourd'hui, j'ai beau chercher, je la trouve pas !!! :sad:
elle n'y est pas
Ouaaaa, C'est tout simplement magnifique ! :love: Vous avez fait du bon boulot ... =) C'est vrai que c'est beaucoup plus facil maintenant pour rechercher les coiffures notamment ^^ En plus, quel décor sublime ! :good: Franchement bravo & merci à Sarah et à toute son équipe :bisous:
Coucou est-ce que quelqu'un sait comment on trouve la tête où il y a rien dessus pour mettre un perruque par dessus ??! 
Dernière modification par floyas (06-08-2010 16:38:26)
magniiifiiiique !!!!!!!!
floyas a écrit:
Coucou est-ce que quelqu'un sait comment on trouve la tête où il y a rien dessus pour mettre un perruque par dessus ??! http://img830.imageshack.us/img830/6269/sanstitrehd.png
Cheveux courts, chatain foncé
floyas a écrit:
Coucou est-ce que quelqu'un sait comment on trouve la tête où il y a rien dessus pour mettre un perruque par dessus ??! http://img830.imageshack.us/img830/6269/sanstitrehd.png
tu prend la coiffure courte
ensuite tu coche détaché
et tu clique sur la 3eme couleur (marron foncé)
J'adore !! Merci beaucoup tata Sarah ^^
Et esque le site tout entiers va se rénover aussi ?
tro coo:omd: ll !
UN ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME MERCI A L'EQUIPE FEERIK ! SURTOUT A TATA SARAH QUE J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE <3 CE NOUVEAU RELOOKING EST SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! <3:love:
c'est vrai que c'est jolie tres meme mais malheureusement quand on a un vieux pc on peut pas y aller si on a pas adode player truc bidule chouette et je ne peux mpas l'installer dommage ma doll ne changera plus de tete :pleur: