Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
piloudu3 a écrit:
cindydollz a écrit:
hitomiunedescat a écrit:
En même temps c'est normal, les autres sont des chevaux d'équitation il me semble ;) Celui-là est destiné à tirer tout seul une carriole, c'est un cheval de trait donc plus "massif" que les autres. :norm:
J'aime beaucoup ce cheval ^^oui mais il aurait pu etre mieux travaillé graphiquement.
Rhalala, si tu savait a quel point j'aimerais voir si tu arriverait a faire mieux !
Très facile de critiqué, très très facile ! :)
Je crois qu'il serait capable de faire beaucoup mieux, alors quand on sait pas on se tais! ^^
Puis ils ont droit de dire ce qu'il pense et je suis d'accord avec eux car l'équipé Feerik est capable de faire un plus beau cheval ^^
Dernière modification par wouchu (17-07-2010 15:10:46)
amethyst a écrit:
Parce qu'elle va accoucher dans 7 jours et qu'ils faut absolument qu'ils soient mariés avant, sinon ils subiront le courroux des membres de leur entourage trop traditionalistes.
Je sors ==========> [:montr: ]
mdr
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'idée du mariage est genial!!!:good: par contre se qui est dommage sa na completement rien a voire avec l'idee du mariage mes pourquoi sarah n'offre pas de cadeau au dollz du site ou pourquoi n'active t'elle pas les messages?par contre se site il fallait l'inventer:omd:
:love: :love: :love: COOL
génial l'idée !!!:love:
merci encore :good:
wouchu a écrit:
piloudu3 a écrit:
cindydollz a écrit:
oui mais il aurait pu etre mieux travaillé graphiquement.Rhalala, si tu savait a quel point j'aimerais voir si tu arriverait a faire mieux !
Très facile de critiqué, très très facile ! :)Je crois qu'il serait capable de faire beaucoup mieux, alors quand on sait pas on se tais! ^^
Puis ils ont droit de dire ce qu'il pense et je suis d'accord avec eux car l'équipé Feerik est capable de faire un plus beau cheval ^^
Alors déjà ma grande j'ai jamais dit qu'il en était pas capable.
Mais bon j'attends de voir quand même, car la critique est facile !
Mais bon j'attendrais avec impatience le jour ou Cindydollz ferra un cheval pour le site. :norm:
Je t'interdit de m'appeler "ma grande" nhaa! xP
Moi aussi j'attend ce jour avec impatiance =D
C'est trop chouette quand il y a de nouvelles pièces enfaite sa nous donne envis de gagner la conquête ! :norm:
piloudu3 a écrit:
wouchu a écrit:
piloudu3 a écrit:
Rhalala, si tu savait a quel point j'aimerais voir si tu arriverait a faire mieux !
Très facile de critiqué, très très facile ! :)Je crois qu'il serait capable de faire beaucoup mieux, alors quand on sait pas on se tais! ^^
Puis ils ont droit de dire ce qu'il pense et je suis d'accord avec eux car l'équipé Feerik est capable de faire un plus beau cheval ^^Alors déjà ma grande j'ai jamais dit qu'il en était pas capable.
Mais bon j'attends de voir quand même, car la critique est facile !
Mais bon j'attendrais avec impatience le jour ou Cindydollz ferra un cheval pour le site. :norm:
De toutes façons, c'est bidon comme argument "si t'es pas capable de faire mieux, tu te la fermes"
Je doute fortement que tu aies aimé chacun des film, des chansons, des peintures que tu as vues/entendues. Pourtant, tu ne serais pas nécessairement capable de diriger un film et ça ne t'empêche pas d'en trouver un mauvais et d'en faire une critique.
Ooh <3 La fenêtre est de Polynésie Française :DD Mon île chérie à l'heure actuelle tu me manques :( Disons que c'est le paysage... de Bora Bora ? :D ou de Tahiti ? > w<
La drague est enfin faite ^^ Ouah c'est la 2ème fois que j'ai recours à des codes. (c'est encore plus excitant de faire les dragues quand des pièces supplémentaires sont à gagner *w*) Merci Feerik ~
super g finie:love:
chels a écrit:
Ooh <3 La fenêtre est de Polynésie Française :DD Mon île chérie à l'heure actuelle tu me manques :( Disons que c'est le paysage... de Bora Bora ? :D ou de Tahiti ? > w<
La drague est enfin faite ^^ Ouah c'est la 2ème fois que j'ai recours à des codes. (c'est encore plus excitant de faire les dragues quand des pièces supplémentaires sont à gagner *w*) Merci Feerik ~
C'est vrai que ça fait penser à Thaiti, une petite note de vacances en plus pour notre doll :) J'ai enfin eu le château et il n'y a pas à dire, je le trouve magnifique. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas de nouvelle pièce à gagné de si tôt. Disons que là... je suis un peu fauché pour le coup :ouf: x) Je retourne à mes économies ! Encore merci pour cette belle aventure :D
Dernière modification par diaphone (19-07-2010 00:39:27)
salut
c est injuste !! ma doll kamilya12 lui manque 10 $$$pour avoir la pièce mariage aahhh!!!!!!!!!
bon chance au autres
Dernière modification par simsima2000 (19-07-2010 00:50:03)
:omd: :ouf: ms sa fai un peu trop cher non
Sayé ! Dernier jour dernière étape finie :gai:
C'EST SUPER SARAH MERCI !!! Par contre sa a couter vachement cher !! Mais j'ai fini :ouf:
c'est trop bien mais si on a pas d'argent eben sa serre a rien puisque on a pas d'argent donc sa serait sympas d'offrir une piece de notre choi a tout le monde sympas non ??? :quoi:
T debile ou koi economise moi c c eque je fait '-_-
Nouvelle quête :D
Ouii! En plus ça à l'air d'être sur le thème des vampires^^ :applau:
Oh non !
Je demande Justice !
Des cadeaux magnifiques , une nouvelles pièce ... Et impossible de la faire car j'étais partie en vacances et il m'était impossible de me connecter là-bas !
:non:
Serait-il possible de la re faire héhé ? :star:
EDIT : pourrais-t-il y avoir la possibilité d'avoir les pièces manquées comme pour mon cas , la pièce du mariage , contre 150 fee'z ? Avoir la possibilité de racheter les pièces qu'on a manqué comme pour les autres pièces .. ? :)
Dernière modification par jomime (27-07-2010 12:40:43)
trop deg j'étais partis en vacances :pleur: :pleur:
je trouve ce jeu génial mais je voudrais savoir si les prix dans les magasins ne pourrait pas etre baissé un peu,en tout je remercie l'équipe pour ces idées et ces dessins fabuleux:omd:
Trop deçu... J'étais en vacances la semaine de la drague. Cette pièce est trop belle !!! J'aurais voulus l'avoir. :pleur:
Dommage...:pleur: J'aurais tellement voulu l'avoir... Fichu vacance^^ enfin j'ai celle de l'aquarium mais il a fallu mettre la main a la poche