Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
cool sarah merci :) jai plus de credit je peut pas en faire jen veut trop (l) :non: :non: :non:
Tout simplement super !! Merci beaucoup ! Va pouvoir avoir toute la nouveauté gothique :D
:omd:
Dernière modification par rock-60 (29-07-2010 20:36:23)
SUPER!
J'en ai déjà profité :ok:
Je les gardes bien au chaud, ça servira pour la prochaine nouveauté :good:
:omd: :bisous:
Merci beaucoup Sarah :bisous: c'est vraiment cool :omd:
je n'ai plus les 3 $$$ et les 5 $$$ pk?? :pleur: :pleur:
c génial mes je ne peut pas texter je nes plus de temps ds mon cell c trop dommage:sad:
Merci sarah deja utiliser ! 1 et sa continuera demain lol ! :omd:
Mon crédit se renouvelle demain,je vais en profité! :omd:
très intéressant. :ok:
Trop cool cette nouveauté !! :good:
Merci beaucoup !! :bisous:
Merci !!!!!!!Je vais économiser sur mon portable ^^" :omd:
je crois que j'en profiterai pas : j'ai pas un credit extensible, ni un forfait carte bleu illimité ^^
Merci beaucoup !!!!!!!
Mais je dis qu'une choses : Vivement que j'ai mon portable pour Noël !! lol
Merci beaucoup à toute l'équipe ! J'en ai profité ! :star:
Je veux vraiment courir chez l'architecte & acheter des pièces, mais j'attends d'abord les nouveautés *.*
cool !:omd:
C'est super mais là je ne peux pas me permettre d'en racheter tout de suite. J'aurais dû attendre au lieu de me précipiter sur mon téléphone l'autre jour.
Merci :)
J'en avais besoin !! xD
Merci ^^ :omd:
Dernière modification par stelladu34 (30-07-2010 11:18:34)
Es ce que sa le fait sur les fee'z free ??
mci sarah !!! mem si jutilise pas souvent la banque pasque j'é pas de code :( mci férik ! :applau: :good::omd:
:applau: cool :love:
BRAVO:applau: :applau: :applau: :applau:
merci sarah mais bon :quoi: jai une quetion pk ne maccepte tu pas dans t amis je ne mort pas pourtant tu peux me répondre sil te plait ou alors que quelle qun me réponde :non:
mais :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :bisous:
Cette offre l'a sauvé la vie! :lol: (j'exagère ^^)
etoile13600 a écrit:
:applau: cool :love:
BRAVO:applau: :applau: :applau: :applau:
merci sarah mais bon :quoi: jai une quetion pk ne maccepte tu pas dans t amis je ne mort pas pourtant tu peux me répondre sil te plait ou alors que quelle qun me réponde :non:
mais :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :bisous:
Si Sarah devait mettre tout le monde dans ses amies telle en aura 5 000 000 et ua moins 600 pages d'amis --"
Discussion fermée