Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
oh c'est dommage on vient de me changer ma belle robe contre une autre
j'aurais sue j'aurai drague l'autre frere
je me disais bien que les 2 robes se ressemblait
mais du coup la suis decue
nickytawin a écrit:
mais du coup la suis decue
x-moi-and-moi-x a écrit:
J'ai déjà finie ^^ Sa vaux le cout...Mais maintenant il va falloir tous ranger :ouf:
vous avez pris qui comme gars (brian ou jason) :quoi:
Dernière modification par isaurette1998 (26-07-2010 13:32:01)
missalexa95 a écrit:
hum... je me demandais... on peut choisir les cheveux de l'étape 1 dans n'importe quel couleur proposée ou on est obligée de prendre celle "que l'on doit prendre" pour avoir le cadeau?:quoi: (genre: la couleur donnée est brune et moi j'ai envie d'avoir la couleur blonde...)
je sais pas si c'est clairement expliqué... :ouf:
Sa dosi être de la même couleur.
j'ai tout claqué pour la pièce mariage, je trouve que c'est un budget important quand même ! ...
A' : cassa67: merci pour la réponse ^^
je devine que cela revient au même pour les objets
Le gothique c' est pas vraiment mon style mais l'histoire est vraiment bien faite ^^ donc j ai tout fait =) mais je trouve que c est dommage que on ne peut pas avoir le garçon qu' on a choisis dans notre loft =(:bisous:
j ai pas du tout dsl !!!!!!!!!!!!!!
en tout cas c'est trop magnifique mais je ne
ferai que la 1ère étape car je suis en train
d'economiser...a+ mes p'tites dollz et amusez-vous bien <==s'en va==>
J'adore! vous avez pensé aux gothics cette fois =)
isaurette1998 a écrit:
nickytawin a écrit:
mais du coup la suis decuex-moi-and-moi-x a écrit:
J'ai déjà finie ^^ Sa vaux le cout...Mais maintenant il va falloir tous ranger :ouf:
vous avez pris qui comme gars (brian ou jason) :quoi:
J'ai pris Brian moi ^^
j'ai pas assez d'argent--'
pour une fois vous avez pensez au gothiques:fete: :love: :lol: :star: :magic: :ok:
Je kiff le goth :love: :love:
J'en suis à la 3ème étape, il me reste 1 achat.
A la fin si on fait un des choix, retrouverons les articles de l'autre choix dans la boutique ?
Merci Sara :lvers:
Mais que choisir? x)
Waaw !!:omd: :ok:
déçu de ne pouvoir faire la drague cela fait 2 dragues importantes a la suite mais c'est vraiment magnifique ! :star:
Mercii beaucoOùp sarah c de lOoiin la meilleure noOùvoOté ke vs nOoùs ayé faite sùr ce siite !!!:omd:
DoOmag qu'à la fiin Oon recoit pas le mec qu'on a chOoiisii sa auraiit était coOl un vampiire dans la maisoOn !!!
Excellente drague! :magic: Pour ceux que ça interresse j'ai pris Jason. Mais dites-moi, cette drague ne serait-elle pas inspirée de vampire diaries (ou journal d'un vampire) de L.J Smith? Car les deux frères vampire gentils et méchants...Vive le méchant et sexy Damon :fete:
Dernière modification par fee-love-x3 (26-07-2010 13:58:47)
Et voilà ... Je suis à la dernière étape mais je ne sais pas lequel je vais choisir ... :pleur:
je vous conseille a toutes jason !!!! les cados sont super !!!! :gai: :gai:
Dernière modification par isaurette1998 (26-07-2010 14:04:51)
Moi j'ai prit Bryan !
Trop bien le thème !!!! :) :gai: :good:
Et aussi c'est une très bonne idée de faire choisir une direction avec des cadeaux différents! :)
J'ai une question à la fin de la drague ont obtient le personnage qu'on a choisis ? C'est une question mais si la réponse est non dommage ! =O
korean a écrit:
J'ai une question à la fin de la drague ont obtient le personnage qu'on a choisis ? C'est une question mais si la réponse est non dommage ! =O
dsl mais non :S
mlle-green a écrit:
J'adore! vous avez pensé aux gothics cette fois =)
exact merci de penser à nous :love:
Par contre...j'arrive pas à me décider Jason ou Brian :non: grrrrrrrrrrrrrr que ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!! :pleur:
Je veux la robe noire/transparente de Brian...Mais je veux la moto de Jason...
:nrv: ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve....
Je vais finir schizophrène avant la fin de la journée si ça continue :ouf:
cool :gai: mercii! :lol: mais il me faut 30$$$ pour terminer tous :sad: