Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:new: C'est aujourdhui que le concours Va etre clos?!!=) Cool ont aura donc plus vite les Resultats des gagnantes :) (Je dit pas aujourdhui ni demain Hein??!=) )Viivement Que le magasins ouvre c'est portes =)
Moi j'ai pas encore finie ma créa j'actiiive! :sad:
bouge toi donc mounini :fete: :fete: :fete: allez allez
Bonne chance Mounini ! :bisous:
Rrrh.... il a fallu que je passe l'aprèm chez mes grands-parents, bon, il me reste les chaussures, la coiffure et le chapeaux. Je ne lache plus ma souris à partir de maintenant mais faut dire que c bein plus facile à la main. Ah ben mince en plus il faut ke j'arrange la jupe :pleur: :ouf:
Aiyy ça va être chaud ! :intr: J'espère pour toi que t'vas y arriver quand même. :D
mounini accroche toi et rends ta créa a temps !!!! :fete:
Je crois que je ferai la coiffure à la main.... Ben mice il me reste aussi le fard à paupière!!!! Mamced promis je m'accrocherai jusqu'au bout! Haha!! :bisous:
t a interet sinon je te botte les fesses :lol:
ouff :ouf: je vien d'envoyer ma créa ! c'était 13h58 j'éspére qu'elle sera acceptée !
patience xmaevax demande pas la lune le concours se termine a peine
oué je sais si le concours est dja fini cettait hier la fin XD
lol je suis comme ca dans la vie impaiente =) ces un defau de temps en temps xd
Dernière modification par xmaevax (19-07-2010 13:44:55)
Moi perpétuel :$
Bonne chance à vous :3
vivement les résultats! Pourquoi je ne me suis pas inscrite T___T
Dernière modification par eloisemcmillanp (19-07-2010 18:01:06)
coucou les dollz!
on a bien reçu toutes les candidatures! le concours est terminé on va décortiquer tout ca attentivement et vous donner les résultats dans la semaine! quant au magasin je fais ce que je peux de mon coté! jai pas mal de temps libre la semaine prochaine je bouclerai ca une fois pour toutes j ai rentre ca dans mon planning perso! merci de votre patience vous êtes extra! :)
C'est normale qu'on patiente vous faite quand même pas mal de chose ^^
oui car sa doi etre super dur de choisir les gagnantes XD
bonne chance =)
atte de voir les resultat et le magasin =)
Bonne chance à tous :gai:
wow! dans la semaine! ça va alors :applau: mais quand même impatiente des résultats. et encore plus pour la boutique. :love: :love: :love:
hellsing-vampir a écrit:
wow! dans la semaine! ça va alors :applau: mais quand même impatiente des résultats. et encore plus pour la boutique. :love: :love: :love:
Idemmmmmmm!!!!!!!:gai: :gai: :gai:
j'ai trop hâte de savoir les résultats :magic: lol
dafne a écrit:
coucou les dollz!
on a bien reçu toutes les candidatures! le concours est terminé on va décortiquer tout ca attentivement et vous donner les résultats dans la semaine! quant au magasin je fais ce que je peux de mon coté! jai pas mal de temps libre la semaine prochaine je bouclerai ca une fois pour toutes j ai rentre ca dans mon planning perso! merci de votre patience vous êtes extra! :)
Haaaaaaaan Merci tata dafné :) C'est plutot vous qui éte EXTRA :) Vivement les résultats l'ouverture du magasins et la tenue faites par les graphiste Du concours "Nuances" :) <33
ps:Prenez votre temps tant que c'est du bon boulot comme d'hab' :=)
par contre j'espère que les résultats seront avant le week end sinon je devrais attendre 3 jours de plus... :pleur: oh et puis tan pis pour moi