Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Magnifique la nouveauté!!! Quand à l'image pour les 5 millions, en effet si on pouvait avoir une robe qui y ressemble ce serait fabuleux! :star:
Trooop Jouliii !! Et Merci pour la robe, c'est SUPER sympa !
:love:
sarah a écrit:
Si la robe vous plait, on en fera une qui y ressemble :bisous:
Ce serait chouette. :love:
Merci pour ces nouveautés. =)
J'adore :love: merci tata Sarah
sa c'ets l'ete qui arrive !mais pas de jardin ! :pleur:
Salut je nest pas la coiffure de Sarah dans mes coiffures comment je fais?:quoi:
Superbe plage :magic:
Et pour la robe, je vote carrement pour :love:
oui c'est une tres belle robe:love:
et pour la plage je ne di rien :magic:
:omd:
SUPER LA PLAGE ^^ LA ROBE ES MAGNiFiQUE OSSi !:lol:
:omd: vive ohmydollz
fatalbazooka379 a écrit:
Salut je nest pas la coiffure de Sarah dans mes coiffures comment je fais?:quoi:
La coiffure de Sarah ?? Celle de la page d'acceuil du site ? C'est une perruque, tu la trouvera en magasin, rayon accessoires chez Okuan il me semble...
:bisous:
Très jolie, mais je n'est pas la plage ><
sarah (ladministratrice) pcke je mapel sarah egalement :bisous: vou ne pourrez pas baissez un peu les prix du truc de mariage la svp:quoi: :sad: je vou en supplie ou sinn mettes un peu plus dargent quan on travaille:magic: sinn :omd:
et pour le truc des 5millions dinscrites la pk est ce ke je nai pa eu largent promis:quoi::quoi: :quoi:
on veut la robe !!!
Quand j'aurai fini de m'occuper du mariage de mon amie d'enfance, je m'occuperais un peu de ma plage :norm:
ingrid515 a écrit:
on veut la robe !!!
C'est pas des manières de demander quelque chose ça... ^^ Laissez quand le temps à l'équipe de se remettre de ses émotions.
Super! Je vais me payer les p'tits troncs de bois et le sac de plage :)
J'aime beaucoup la pièce plage.
Dernière modification par 113-suushi (02-08-2010 18:34:12)
bonjour , toute les dollz , comment allez vous , pour sarah t'es trop belle :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Sarah,c certain qu'on veut la robe elle est trop jolie :good: :) Merci pour tout :star: et j'espere voir la robe bientot dans les magasind de omd :ok: ;) :lol:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :star:
C'est magnifique :bisous:
Merci !
bravo à toute l'équipe :fete: :bisous:
C'est super!!!!!!
je vais peut etre prendre un truc mais je ne sais pas :ouf: