Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
emmawatson4 a écrit:
ouai mais bon apres pour les dollz qui ont les freres et soeurs sur le même site ils ne pourront pas acheter le bar ;S
Je le sais bien mais y'a de l'abus là déjà 3.000 exemplaires pour le nombre de dollz c'est minime mais en plus si y'en a qui ont le culot de le prendre en double...voilà quoi quelles égoïstes :(
Dernière modification par parakiss (28-06-2010 22:24:27)
Personnellement, je ne pense pas qu'avoir mit ce bar exclusif après nous avoir fait depenser tout nos sous soit une bonne idée, sauf si vous esperez que les gens prennent des codes, mais je trouve quand même que vous auriez pût attendre un peu ^^
A se que j'ai pût lire dans les pages précédentes, certaines ont encore fait preuve d'égoisme en achetant plusieurs bars pour leur loft. Et une fois de plus n'ayant pas pût venir avant, j'ai pas pût l'avoir =='
Ca devient lourd les ventes de ce style là, parce que c'est toujours les mêmes qui ont droit de l'acheter, et toujours les mêmes qui peuvent pas l'avoir =='
Dernière modification par myio (28-06-2010 22:39:17)
parakiss a écrit:
emmawatson4 a écrit:
ouai mais bon apres pour les dollz qui ont les freres et soeurs sur le même site ils ne pourront pas acheter le bar ;S
Je le sais bien mais y'a de l'abus là déjà 3.000 exemplaires pour le nombre de dollz c'est minime mais en plus si y'en a qui ont le culot de le prendre en double...voilà quoi quelles égoïstes :(
C'est quand ont lis sa que le mot collector prend sont importance.
Et oui je suis sur que sans une vente de se style le bar serrait partit beaucoup moins vite.
myio a écrit:
Ca devient lourd les ventes de ce style là, parce que c'est toujours les mêmes qui ont droit de l'acheter, et toujours les mêmes qui peuvent pas l'avoir =='
Je trouve que tu exagères un peu, n'importe qui aurait pû l'avoir. C'est après une drague, oui je te l'accorde, mais il était tout de même qu'à 20$$$! Quand tu dis toujours les mêmes qui ont droit de l'acheter, parles-tu des personnes qui utilisent la banque? C'est sûr que ça aide, mais moi je n'utilise pas la banque et je l'ai tout de même eu. ^^ Suffisait d'économiser...
sassypop a écrit:
myio a écrit:
Je trouve que tu exagères un peu, n'importe qui aurait pû l'avoir. C'est après une drague, oui je te l'accorde, mais il était tout de même qu'à 20$$$! Quand tu dis toujours les mêmes qui ont droit de l'acheter, parles-tu des personnes qui utilisent la banque? C'est sûr que ça aide, mais moi je n'utilise pas la banque et je l'ai tout de même eu. ^^ Suffisait d'économiser...
Oui c'est vrai, je suis d'accord.
Mais bon la drague était quand même a plus de 200$ et mettre sa juste après c'est un peut ... chaud.
M'enfin c'est pas grave, ce n'était qu'un BAR les dollz, un simple BAR, qui était petit a mon gout et qui pouvait juste aller avec la nouvelle piscine.
Donc rien de dramatique vous avez économisé de l'argent ! :lol:
Je l'ai toujours pas eu :(.Le pire , c'est que j'en n'ai besoin :(.
Mais , bon ! C'est la vie ...
Oui ça c'est un peu choquant de mettre un objet collector après une drague qui a couté une fortune, mais la banque fait progresser le jeu, c'était peut-être le but de Feerik de nous faire dépenser, je sais pas! :mdr:
sassypop a écrit:
Oui ça c'est un peu choquant de mettre un objet collector après une drague qui a couté une fortune, mais la banque fait progresser le jeu, c'était peut-être le but de Feerik de nous faire dépenser, je sais pas! :mdr:
Si on ne dépensais rien pour le jeux on aurait pas eu le bar, ni la drague, ni la robe Cannes collector, etc ...
Donc oui en quelques sorte les créateurs ont "besoin de nous faire dépensé" des sous. :norm:
Si leur but était de nous faire dépensser, je dis bravo, je crois que j'ai mis entre 25 et 30 euro dans le jeux en 3 jours.
karineleduc a écrit:
Si leur but était de nous faire dépensser, je dis bravo, je crois que j'ai mis entre 25 et 30 euro dans le jeux en 3 jours.
Je ne dit pas que c'est le "but".
Mais si il n'y a pas la banque ainsi que les joueuses qui achète et bien le site serrais toujours au temps des premiers vêtements.
Il suffit de regardé la première page des robes et les dernières robes de Cannes pour voir l'évolution, et bien l'évolution ne serrais pas là si justement aucune joueuse n'avais utilisé la banque donc le jeux n'aurais pas évolué.
Mais si en même temps tu dépense des sous c'est pas pour faire passé le temps, c'est que tu aime le jeux, et puis personne n'oblige a utilisé la banque, c'est juste un choix de notre part de finir ou non une drague par exemple.
Ou alors d'avoir le dernier objet collector justement. :norm:
oui c'est vrai que des fois c abuser,ce qui compense se sont les tenues comme celle pr la fete du quebec,bien que c rare,le bar n'était pas cher,comparée au lot du chien avec les accessoire collector qui etait a 90,moi jespere qu'il ajouterons aux trophées un truc pr les cartes rempli a la banque,car un ptit cado de tps en tps,sa fait plaisir....
Bise les dollz
nestaamnesya a écrit:
oui c'est vrai que des fois c abuser,ce qui compense se sont les tenues comme celle pr la fete du quebec,bien que c rare,le bar n'était pas cher,comparée au lot du chien avec les accessoire collector qui etait a 90,moi jespere qu'il ajouterons aux trophées un truc pr les cartes rempli a la banque,car un ptit cado de tps en tps,sa fait plaisir....
Bise les dollz
Notre cadeaux pour chaque cartes remplis c'est 150$ bonus.
Perso je préfère sa qu'une paire de chaussure que je porterais sans doute jamais. :norm:
sassypop a écrit:
myio a écrit:
J'utilise la banque, donc non je parlais pas de ceux qui peuvent en profiter, mais je parlais plutôt des gens qui restent 24 h sur 24 sur le jeu et qui peuvent acheter les exclusivités, justement parce qu'ils sont toujours derriere leur ecran. Alors que les autres qui ne peuvent pas venir tout le temps, qui vient une fois par jour, et le soir surtout, et bien ils n'ont pas les exclusivités. Donc, oui c'est toujours les mêmes qui ont le droit d'y acheter. :honte:
Et pour information, j'economise le moindre dollars, vu que je lui achete jamais rien, sauf les tapisseries, mais c'est une fois tout les six mois.
Dernière modification par myio (28-06-2010 23:44:38)
emmawatson4 a écrit:
parakiss a écrit:
Ça devrait être limité à un achat par IP ^^
J'en même pas eu la chance d'en avoir un
Plusieurs bars sur une même doll c'est du n'importe quoi !! ><ouai mais bon apres pour les dollz qui ont les freres et soeurs sur le même site ils ne pourront pas acheter le bar ;S
je ne suis pas d'accord non plus... Pour ma part quand des amies partent en vac elles me laissent s'occuper de leurs dollz, si elles décident d'avoir un bar je ne pourrai pas le leur acheter??
Et quand je reçois une amie chez moi, on a deux ordi et une même adresse IP, là aussi ce n'est pas possible? :nrv:
Non, ce ne serait pas juste, surtout pour les familles où plusieurs membres jouent à ohmydollz
myio a écrit:
J'utilise la banque, donc non je parlais pas de ceux qui peuvent en profiter, mais je parlais plutôt des gens qui restent 24 h sur 24 sur le jeu et qui peuvent acheter les exclusivités, justement parce qu'ils sont toujours derriere leur ecran. Alors que les autres qui ne peuvent pas venir tout le temps, qui vient une fois par jour, et le soir surtout, et bien ils n'ont pas les exclusivités. Donc, oui c'est toujours les mêmes qui ont le droit d'y acheter. :honte:
Désolé, j'ai mal interprèté. Dans ce cas là, suffis juste d'avoir de la chance. Moi je suis au Canada, donc les offres illimités, c'est très rare que je les ai à cause du décalage horaire. Lors des deux premières ventes du bar, je dormais...
Les trois ventes ont-elles été faites ?:quoi:
x-bbxo a écrit:
Les trois ventes ont-elles été faites ?:quoi:
Oui ^^
Tiens :o Elle est passée? Manquée aussi ._.
On peut pas tout avoir, han! :P Ça sera pour la prochaine fois et comme je sais plus qui l'a dis, va y'avoir d'autre bar, et pis on pourra faire quelque chose d'original quand même! ^.^
Je vois que penser aux Québécois 2 fois dans le même mois était beaucoup trop demandé...
Après avoir lu les commentaires ici, je constate que la dernière vente s'est faite vers 19h30 chez vous donc 13h30 au Québec...
Ici la majorité du monde fini de travailler vers 17h (heure du Québec)
En conclusion:
Si on a le "malheur" de travailler pour pouvoir entre autre acheter des Fee'z, on arrive trop tard pour pouvoir en profiter...
Assez ordinaire comme situation!
Je pense effectivement que cela colle avec les horaires de travail français...
Oui c'est injuste pour les autres, mais je ne pense pas que ce soit dans la volonté de nuire à qui que ce soit : chez feerik ils n'ont pas forcément envie de bosser jusqu'à une heure du matin (heure française) pour pouvoir contenter tout le monde...
:norm:
CEst super!! Mais ya juste 1 probleme :intr: Je vougrais acheter le bar mais... je n'ai pas vu les vente de la journée :pleur: Et je le voulais vraiment!!:'( Ilpourais pas etre encore disponible mais a une heurs precise afin que je me connecte pour l'acheter SVP!!:sad:
tamalia a écrit:
CEst super!! Mais ya juste 1 probleme :intr: Je vougrais acheter le bar mais... je n'ai pas vu les vente de la journée :pleur: Et je le voulais vraiment!!:'( Ilpourais pas etre encore disponible mais a une heurs precise afin que je me connecte pour l'acheter SVP!!:sad:
L'équipe ne fera pas une vente exprès pour toi, plusieurs personnes le voulaient et non pas eu la chance de l'avoir. Il y avait 3000 exemplaires, tu avais le matin, le midi et le soir pour l'acheter. Si tu n'y a pas été, bien, c'est dommage mais il est trop tard.
tamalia a écrit:
Ma pauvre biquette ... :honte:
En même temps sur 4 937 414 inscrites il n'y a que 3000 qui ont la chance d'avoir le bar. Et certaine se sont fait le petit plaisir de l'avoir en double (demande pas pourquoi, surement pour l'encadré ... :honte: )
Je suis tout a fait d'accord avec toi car je suis dans le même cas. Ce qu'il serait peut être possible de faire c'est bien une vente exceptionnelle mais pas avec un certain nombre d'exemplaires mais plutôt sur une journée entière comme ça on aurait touts une chance de pouvoir l'acheter et il n'y aurait plus ce problème d'horaire ...
Je vais vérifier si l'idée n'a pas déjà été postée sinon je vais le faire de ce pas ...
Bisous a tous et a toutes