Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
c vraiment dommage pour ceux qui nn pas de §§§ :sad:
pleur: :pleur:
c vraiment injuste:non: :nrv
Tout simplement super ! Avec un cadeau ou l'on peut gagner 7$ depuis le temps que j'attendais ça ...! Merci !
il me manque 13$$$:bisous: :fete: :love: :sad: :quoi: :ouf: :ok: :omd:
zeroetyuki a écrit:
Bonjour =)
Dites est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :intr:
Cela fait depuis que la nouveautés à était lancée que je cherche désespérément ou allez pour cet évènement ... je suis complètement perdue =S
Et au passage, j'ai beau essayer les fee'z gratuits je n'en reçoit jamais aucun ='( je suis vraiment désolée je sais que je ne suis pas sur le bon poste mais je ne comprend pas grand chose au fonctionnement pour l'instant car s'est souvent ma petite sœur qui joue avec ... elle n'est pas la de la semaine et j'aurais voulu lui faire une surprise.
Merci à celle qui me répondras =)
Amicalement, ZeroetYuki.
:omd:
Il faut que tu ailles sur la page principale de la doll là où tu as accès au loft. Ya un peu cadre sur le coté gauche avec un décompte en jours rouge. Tu cliques sur l'image et tu auras accès à la drague. :bisous:
Waw mais je ne croit pas que je puisse avoir ce métier T-T'.
Merci quand même ^^
COUCOU ALLER VOIR M DOO S:star: TP
coucou !
je vais avoir l'air d'une idiote, mais je suis nouvelle et je sais pas du tout comment avoir acces a ce nouveau jeu de rockstar !!!
Jsui deg je voulai absolument le faire !!
quelqun pour m'expliquer ?
merci d'avance
xoxo
premier salaire a 7$$$ ! revolution ! XD
euh ame's ... t'es marante toi avec ton salaire journalié de quelques milliers de $$$ XD
oui ben vous ne devez pas en manquer MAdame XD
tu attend quoi ?
Je trouve ca dommage que ce soit les dolls les plus riches (celles qui peuvent finir la drague) qui auront accès au métier qui rapporte plus! C'est rendre les riches encore plus riches! Je suis d'accord avec le principe des dragues puisque tout le monde peut y aller à son rythme et jusqu'à l'étape qui lui convient mais je trouve dommage de ne pas avoir accès au métier de rock star seulement parce que je n'ai pas beaucoup d'argent, ce qui est un peu contradictoire : si tu n'as pas assez d'argent, tu ne pourras pas en avoir plus!
oui mais *encore une fois* ça récompense celles qui finance le site. sans elles le site ne serait pas la.
tulipe112 a écrit:
Je trouve ca dommage que ce soit les dolls les plus riches (celles qui peuvent finir la drague) qui auront accès au métier qui rapporte plus! C'est rendre les riches encore plus riches! Je suis d'accord avec le principe des dragues puisque tout le monde peut y aller à son rythme et jusqu'à l'étape qui lui convient mais je trouve dommage de ne pas avoir accès au métier de rock star seulement parce que je n'ai pas beaucoup d'argent, ce qui est un peu contradictoire : si tu n'as pas assez d'argent, tu ne pourras pas en avoir plus!
Et puis ce n'est que 1$ ...
Encore si la différence était de 4$ ou 6$ ok il y aurait une injustice ... Mais là pour 1$.
Je vais devoir attendre 5 jours pour avoir ma super augmentation de 1$ par jour ! :gai: :lol:
bah arretez ! 1$$$ c'est beaucoup ! on passe a 42$$$ par semaines a 49$$$ et en 2 semaines de 84$$$ a 98 $$$
cindydollz a écrit:
bah arretez ! 1$$$ c'est beaucoup ! on passe a 42$$$ par semaines a 49$$$ et en 2 semaines de 84$$$ a 98 $$$
Oui vu comme sa sa fait énorme ...
Trop génial cette nouveauté !! :good:
Merci beaucoup !! :bisous:
J'voulais savoir, y a combien d'étapes?
Sinon super idée mais un peu cher (x
slt,
je vois que les filles écrivent j'ai plus de crédit alors je voudrais savoir comment ça marche avec les sms : est-ce que vous payez 3€ de plus sur votre facture du mois ? ou est-ce que ça déduit 3€ de communication ?
Merci
c coool mais je pourrai pa le faire :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Merci infiniment Sarah :bisous:
C'est super :love:
Merci beaucoup à 'boudicca' pour sa réponse.
:gai: