Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je ne pourrais pas venir T^T.
Tant pis et merci quand même :bisous:
J'ai de la famille a Montpellier malheureusement c'est eux qui viennent à Paris c'est vacance donc je ne peux pas ><
Heu ... Mais je suis bête malheureusement je pourrai pas venir :pleur: :pleur: J'ai confondue j'ai cru que c'était a paris et comme j'habite pas loin de paris ! Mais bon dommage :bisous:
J'aurais vraiment aimé venir ! Mais avec le brevet x/
Une autre fois peut être ;)
Dernière modification par meldu85 (16-06-2010 13:56:38)
ha jirais si je peut :)
Dernière modification par winxrocklove (16-06-2010 19:08:54)
Arrgh... Je pourrai pas venir c'est sur, non seulement, j'ai cours, et en plus j'habite a Paris...
:( Tant pis...
Dommage que sa sois pas a Marseille sa ;)
Oh non je pourrai pas venir désolé car j'ai mon exam' dommage sa aurai pu tomber une autre semaine:sad:
A Monpelier ?!! :hypn: c'est trop loin ... je ne pourrais pas venir :sad: en + samedi , de 14h30 a 17h30 j'ai repettition pour mon gala de danse (qui se passe le dimanche 20) et le dimanche repete aussi et le soir gala :magic:
Faudrais que vous passiez a Caen un jour :ok:
Oui , faites ça a Caen :ok: sa serait trop trop cool !
c'est dommage je serai pas la:quoi: :sad: :intr: :pleur:
Très heureuse d'avoir vu le visage qui se cachait derrière la célèbre "sarah" :D
Le stand était très bien, bisous !!
:bisous:
Je me demande qu'étaient les surprises réservés aux membres qui ont fait le déplacement. Malheureusement, je n'ai pas pu venir; j'habite au Nord de la France et Montpellier se trouve au Sud. C'est bête, mais ça gâche tout !!
COOL.
Mais pourrait pas y'aller déjà mais parents déteste ce jeu...:norm:
MAIS moi je pense savoir peux être pourquoi sa ce fait a MONTPELLIER. Parc que SARAH habite a MONTPELLIER
c'est déjà passé.
j'aurais adoré vous rencontrer, mais moi qui habite près de Paris, faire l'aller-retour à Montpellier juste pour ça, mes parents ne comprendraient pas!!
Quand vous passerez vers Paris, on verra bien, j'essaierai de venir.
Et au fait la prochaine fois, vous pourrez annoncer ça à l'avance dans l'actu??? Parce que si je n'était pas allée au forum, je ne l'aurais jamais su, et encore, en y étant allée, je l'ai su 10 jours après l'évenement.
Merci!!!!!!!!!
je suis allé (psk jabite a alès c a coté) et cété tro bien je me suis tro éclaté avec mes copine je vous ador mes best mini-nana-30100 leila200 mooaaaah :love:
Dernière modification par mini-nana-30 (07-07-2010 04:18:21)
J'aimerais bien savoir quels ont été les cadeaux qu'ont reçus celles et ceux qui ont pu y aller. :norm:
:love:
Discussion fermée