Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

ba moi j'arrete les quetes a étapes... ça m'énerve de voir que c'est aussi cher, tout le temps!
au moins maintenant j'aurais eut-etre assez d'argent pour finir les dragues permanentes!
n'empeche, si a continu comme ça, j'arreterais oh my dollz aussi, pck ça me frustre trop de voir de beaux objets que je ne peux pas acheter par manque d'argent alors que je traail TOUS les jours!
ça fait quelques temps que j'y pense déja, je n'arrive pas a m'y résoudre pck j'ai dépenser beaucoup d'argnt pour ma doll... mais j'aimerais bien que ça cesse justement!
Un peu cher mais magnifique^^
Bravo Feerik!
Je me suis jetée dessus comme une acharnée, j'ai du faire la drague en... allez, 2minutes 30...
J'aime beaucoup cette émission, même si ma prévision (prochaine drague=plage) était fausse...
En fait les temporaires "Marie" sont géniales, même si j'ai raté la première...
J'économise en les attendant!
Merci encore!:good:
Merci beaucoup , c'est magnifique :love:
trop beau rien à dire :pleur: :fete: :bisous:
C'est une superbe cuisine, je suis ravie, mes fonds sont à sec, alors certainement que la prochaine me passera sous le nez, tant pis, je vais économiser tranquillement, bravo pour toutes vos idées. :gai:
Moi je fai le compte et en tous sa va 71$$ g pas assez mais avec une otre dollz jpourai le car avec mon autre dollz j'achète olus trop de machin ! Bye !:omd:
très jolie cuisine, merci tata Sarah mais c'est un peu trop cher j'ai acheté plusieurs codes j'ai presque vidé mon téléphone :hypn:
flocky a écrit:
Pourquoi c'est toujours en rose? Il y a pas moyen qu'on puisse choisir la couleur des objets à acheter et la couleur des cadeaux?
Je suis sur qu'on peux faire un système genre: ce meuble doit etre obligatoirement acheter pour cette drague et on peux choisir entre (exemple) bleu, rose, vert etc.
Ça m'embête de dépensés autant d'argent dans des meubles ROSES.
Je veux pas obliger les gens à s'habiller d'une certaine couleur mais des fois j'aimerais voir du noir....
Sinon les premiers cadeaux sont super jolis (de toutes les couleurs (= )
Certainement d'accord avec toi sur la couleur des objets et des cadeaux !!! :applau: C'est dommage :intr: mais bon
le rose c'est cool pour les gen qui on le loft tous rose
SALUT TOUT LE MONDE :intr: MOI JE N'ARRIVE PAS A OBTENIR LE DINER CAR QUAND JE VEU ACHETER IL NE ME FAIT PAS OBJET ACHETE:pleur: COMMENT FAIR J'AI BEAUCOUP D'ARGENT MAIS CA NE MARCHE PAS
J'ai déjà fait les 3 Premières étapes, mais je n'aurait pas assez pour faire les autres et gagner la cuisine ... :pleur:
Bisous !
> Parvattie, Pas de majuscules dans le forum! Ça signifie que tu cries ...
Dernière modification par marie032 (11-06-2010 13:19:19)
esque quel qun peut me dire c'est kwa la cado de la 3 eme etape svp se serait simpa que je puise avoir une reponse
bonjours ! avant tout je remercie sarah pour se magnifique travaille !=) meme si c'est cher comme vous le dites mais ce jeux est fais pour tiendre les responsabilité ! vous devais savoir ou depansé votre argent ! voila !!!! :omd:
sarah fais du mieux pour nous notre devoire est de la remercier et organisé une chose ou qqchose pour la félicité !!! :lol:
bonjour !!
je pensse réussire a terminerr la drague mais..
dimanche pour la fête des pérs aller vous faire la même offre que pour la fête des mérs ?
C'est très beau !! :omd:
Mais je ne vais pas faire cette drague parce que je n'ai pas assez et que c'est encore du rose pour quoi pas du bleu ? Sa changerait :P !!
Ou même Je pense que c'est mieux que l'on puisse choisir la couleur que l'on veulent :) !!
:bisous:
Dernière modification par missnathalia (11-06-2010 16:42:39)
parvattie a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE :intr: MOI JE N'ARRIVE PAS A OBTENIR LE DINER CAR QUAND JE VEU ACHETER IL NE ME FAIT PAS OBJET ACHETE:pleur: COMMENT FAIR J'AI BEAUCOUP D'ARGENT MAIS CA NE MARCHE PAS
Cela doit être un beug sur le site, sinon je ne vois pas ce que ça peut être!
C troooooooooooooop:good:
:omd:
Ouuf j'ai enfin reussi a tout acheter !
slt , je trouve la cuisine magnifique !!:lol:
Coucou !
Je crois avoir vu une "fée clochette" rose et des papillons rose et il y a ainsi un petit arbre blanc je crois ? j'ai rever ou pas ? :quoi:
Si non je voudrais savoir si c'est possible de les trouver en magasin ^^
Bisous !
N'oubliez pas :omd:
misslou36 a écrit:
Si non je voudrais savoir si c'est possible de les trouver en magasin ^^
S'il n'y sont pas déjà, c'est que ce sont des cadeaux de drague. Il est donc impossible de les trouver ou de les gagner après cette drague.
D'accord ! Merci de m'avoir répondu ^^