Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mi aussi c'est fait. :) :mdr:
Juste un truc à dire ((oeil de lynx) à trouver un problème de numéro) on passe de la question 28 à la question 30 et ensuite 29 puis 30 :lol: .
Ah bon j'ai pas remarquer :ouf:
Répondu aussi ^^
J'ai fais un roman dans la partie libre du sondage je crois... mais ça leur fera de la lecture, c'est pas grave lol XD
Dernière modification par darkrevette (14-05-2010 18:11:33)
J'ai hésité a parlé du défilé mais je l'ai pas fais je sais pas pourquoi. Sinon j'ai parlé pour les drague a une etape et celle a plusieur comme quoi ce serai bien d'alterné
j les faits!!!:ok:
morgane029 a écrit:
J'ai hésité a parlé du défilé mais je l'ai pas fais je sais pas pourquoi. Sinon j'ai parlé pour les drague a une etape et celle a plusieur comme quoi ce serai bien d'alterné
Idem. En plus d'avoir suggéré comme 3eme alternative de pouvoir gagner plus de 6$$ par jours... enfin le tout en rapport au fait que les dragues de plus de 200$$ chaques fois ça devient trop.
Tu voulais dire quoi sur le défilé ?
qu'il fallait qu'il revois le systeme par exemple mettre en place une notation entre 0 et 5 et de mettre plus de tois dollz car des fois on tombe sur des clones
Oui la notation ça serait vachement bien, je suis d'accord. (elle existe sur un autre jeu et c'est pas mal comme systeme ^^)
Faudrait aussi faire en sorte de ne pas pouvoir voter pour ses amis, ça éviterais la triche un minimum.
Les clones c'est sur que c'est *** mais si y'en a plus que 3 ça fera beaucoup après, non ?
Dernière modification par darkrevette (14-05-2010 18:40:09)
bin surement ou alors une par une avec un bouton suivant si on veux pas voté pour elle
Ouais au tout début on actualisait et on avait 3 nouvelles dollz, c'était plus pratique. C'est sur que quand on a 3 fois la même ça embete d'être forcé de voter pour une... surtout que souvent c'est des personnes qui ont les vêtements de départs, donc pas grand chose.
surtout quand on a une doll pas terrrible et deux clones alors on vote pour la pas terrible
Je vais le faire :) J'adore les sondages !
morgane029 a écrit:
surtout quand on a une doll pas terrrible et deux clones alors on vote pour la pas terrible
Hihi oui XD
j'ai fait aussi le sondage, je trouve que c'est chouette de nous demander ce qu'on pense!^^ j'ai écrit un roman aussi, et aussi sur les quetes trop chères... j'espere juste qu'ils vont comprendre ce que j'ai raconter!^^ :lol:
Fait :bisous:
J'ai écrit un petit paragraphe sur les "Fee'z Free".
voila j'ai repondu
laura-kinney a écrit:
j'ai fait aussi le sondage, je trouve que c'est chouette de nous demander ce qu'on pense!^^ j'ai écrit un roman aussi, et aussi sur les quetes trop chères... j'espere juste qu'ils vont comprendre ce que j'ai raconter!^^ :lol:
Lol ben ils auront vraiment beaucoup de chose à lire alors XD
En esperant aussi qu'il y ait plus de dollz qui viennent faire ce sondage parce que 2 page c'est pas énorme...
Je l'ai fait :D
:norm: voila c'est fait sa votre service :lol: :omd:
je l'ai fait j'espère que j'ai pus vous aidé:bisous:
:lvers: j adore oh my dollz mais...:love:
Voiila j'ai repondu :)
Moi aussi je trouve sa bien que Sarah ne fait pas tout à son gout elle demande aux joueuses je trouve sa super :good: