Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ! En tout cas, le temps n'est pas de la partie... On ne se croit pas vraiment au mois de mai ces quelques jours ! Espérons que notre cher soleil lutte pour montrer le bout de son nez plus souvent !
Aujourd'hui, du nouveau sur le jeu : Les trophées
Débloquer des trophées et gagnez des cadeaux exclusifs ! Plusieurs trophées sont à gagner dans quatre catégories : Trophées des robes, Trophées des meubles, Trophée des animaux, Trophée des $$$
Pour accéder à la page des trophées cliquez sur cet icone : sous l'image de votre loft à côté de votre maison.
A chaque trophée débloqué vous recevrez directement dans votre loft un cadeau exclusif !
Exemples de cadeaux :
Fréquemment, nous rajouterons de nouveaux type de trophées !
A part pour le trophées des $$$, les compteurs sont mis à zéro pour les autres trophées. Donc même si vous possédiez déjà des robes, des meubles ou des animaux, vous devez repartir du début pour débloquer les trophées.
Amusez vous bien les filles et à bientôt ! :bisous:
C'est super merci :D
Les meubles , robes & animaux déja possédé avant la nouveautée ne compte pas ?
M'enfin c'est ce que j'ai cru remarquer (: Encore merci !
Dernière modification par dddenfer (05-05-2010 10:03:47)
Superbe idée!
Mais si je comprends bien donc c'est perpétuel, y a aucune date limite =) Cool ^^
Je file voir =D
Bonjour !
Je vous écris juste pour savoir, pour débloquer les trophées il faut par exemple acheter 5 robes, mais ça décompte les robes uniquement depuis al mise en place des trophées ou bien ça compte aussi celles acheté avant ? Parce que j'ai déjà 17 robes et 15 animaux mais je dois toujours en avoir 5 de chaque pour débloquer le premier trophée -_- je pense que c'est fait exprès sinon tout le monde aurait beaucoup de trophée directement mais je préfère demander au cas où !
Merci !
super merci!!!jai déjà le premier trophées des animaux!!!quand on aura fait tout les trophées on pourra recevoir un truc comme une pièce?un truc comme ça je demande juste je ne sais pas!
5ème!
Dernière modification par alexiabelle (05-05-2010 10:04:30)
trop cool^^ sauf que j'ai plus de 5 robes plus de 5 objet ext mais sa me les marques pas dans les trophés. Sa nous les met lorsqu'on les achetes ? Pas quand ont les à déja ?:quoi:
Trop bien !!:omd: :omd: :omd: :love: :love:
MAIS QUELLE BONNE IDée !!!!!!!!
lestat a écrit:
Bonjour !
Je vous écris juste pour savoir, pour débloquer les trophées il faut par exemple acheter 5 robes, mais ça décompte les robes uniquement depuis al mise en place des trophées ou bien ça compte aussi celles acheté avant ? Parce que j'ai déjà 17 robes et 15 animaux mais je dois toujours en avoir 5 de chaque pour débloquer le premier trophée -_- je pense que c'est fait exprès sinon tout le monde aurait beaucoup de trophée directement mais je préfère demander au cas où !
Merci !
A part pour le trophées des $$$, les compteurs sont mis à zéro pour les autres trophées. Donc même si vous possédiez déjà des robes, des meubles ou des animaux, vous devez repartir du début pour débloquer les trophées.
Tu as tout à fait raison c'est justement pour éviter que vous débloquiez tous les trophées d'un coup !
trop tooop t admin ... Sarah ???
cool trop bien même :good:
1ère page poyr la 2ème fois en plus!!! :fete:
oh c'est nul de reprender du début!!!! :nrv:
Merveilleux :fete:
Sarah a écrit:
A chaque trophée débloqué vous recevrez directement dans votre loft un [/b]cadeau exclusif !
Petite erreur de frappe à partir du [b]gras !
OH NON ! Un bug :s
Dernière modification par myller (05-05-2010 10:10:52)
C'est geniale, merci tout le monde^^ Vive feerik
Ahh ! C'est chouette comme idée. Des ptits cadeaux pour nous "féliciter" de nos achats. :applau:
Hum oki c'est bien ça alors ! Merci d'avoir répondu aussi rapidement, en tout cas c'est une chouette idée d'instaurer des trophées comme ça ! Je vais pas avoir beaucoup de trophées "argent" lol
Bonne continuation !
c'est pour ça que ça ne les valide pas! :pleur:
Ces trophées sont super. L'idée est vraiment bien.
Par contre, le fait que ça ne commence qu'aujourd'hui pénalise les plus anciens joueurs et ça, c'est vraiment dommage.
Notre fidélité n'est pas récompensée...
Sinon, j'ai hâte de voir les autres trophées.
Et merci encore
C'est pas sympa quand on a déjà plein de choses, de devoir tout recommencer !!!
myller a écrit:
Pour les meubles, j'ai acheté 10 objets de 1 $$$ :mdr:
Héhé, pas bete ! :good:
Waaw, mais c'est génial ! & S'en date de limite en plus ! Faut dire on aurait du mal avec 1000 $$$ avec une date limite x) C'est drôlement encourageant pour économiser, superbe idée !
J'ai commencé par le trophée des animaux, j'ai eu le premier ^^
Le reste se fera au fil des dragues donc à temps voulu (comme ça on perd rien) =D
:love: jadore lidéé c'est tro cool moi jai déja plius de 5 robes :omd:
Discussion fermée